Citation (VNNR @ 27/08/2015 16:09)

J'y crois pas une seconde à ça, depuis 1 an qu'on lui tourne autour je pense que Nasser a dû faire le gros du travail. Pour les 3 autres je veux bien lui accorder, mais ça ne représente même pas la moitié des dossiers qu'il fallait gérer ce mercato (comme cités plus hauts : prêts des jeunes, remplacer Lavezzi, vendre un gardien).
Mais tranquille, il doit bosser comme un dingue sur le futur remplacement d'Ibra, Lavezzi, Motta, et éventuellement Maxwell (sauf si on tente vraiment le binôme Kurzawa-Digne

)
Je me suis mal exprimé: le détail de ce que fait Létang ou Nasser, fondamentalement je m'en branle, l'important c'est ce qui se fait pour l'équipe première. Et pour moi au total, c'est laaaaargement plus important de faire venir Di Maria et de remplacer Digne et Cabaye que de savoir si Sabaly va jouer à nantes ou en CFA avec le PSG, si sirigu ou Lavezzi vont trouver un point de chute ou pas. Donc pour moi, le boulot principal a été fait, reste à voir la plus value des recrues pour dire qu'il a été bien fait.
Les remplacements d'Ibra, de Motta et de Maxwell, c'est pas encore une urgence pour moi, ni apparemment pour Blanc. Donc c'est pas la peine de lui imputer des erreurs qu'il n'a pas encore commise. C'est comme les posts pour critiquer la direction quand il y a une rumeur dans le parisien "le psg a mis 80 M € pour s'assurer les services de cheick diabaté". Ca relève du procès d'intention (

)
Ce qui m'étonne c'est cette faculté à dire que la direction sportive est nulle alors que tout le monde voulait di maria tout le monde chiait sur sirigu, digne et cabaye... Il vous faut quoi de plus en fait? On va pas devenir le réal ou le Barça en un mercato les gars, tranquille.