Citation (sukercop @ 29/03/2015 23:38)

Un cran au-dessus dans quel domaine?
Les joueurs et leurs agents chez nous sont retenus en otage avec des contrats béton. Personne ne part d'ici et personne n'aura envie de partir tant qu'on aura autant de moyens.
Y a qu'à voir comment on a éconduit le Barça pour TS ou Marquinhos.
En 2016, ce cons devraient revenir à la charge pour Verratti, on va bien se marrer

Je vois Verratti faire toute sa carrière chez nous et éventuellement se taper un trip à la Juve en pré-retraite, c'est à dire à 39 ans, pas avant.
Tu surestimes la volonté des joueurs de vouloir faire carrière et ceux qui ne voient que le pognon.
TS, Marquinhos , on a réussi a les retenir une fois, avec le pognon. TS est en pleine possession de ses moyens, et espère gagner la C1 cette saison ou l'année prochaine, voilà pourquoi il reste. Marquinhos , si on ne le retenait pas, il aurait très bien pu partir pour le prestige du Barca et challenger une place de titulaire indiscutable au Barca. L'argent a fait le boulot pour le conserver. Mais rien ne dit qu'il restera pour l'amour du PSG, on a pas d'histoire aux yeux de cette génération de joueurs face au Barca, Real, Bayern.. Et on a encore moins de moyen "affectifs" de retenir nos joueurs avec le public de merde quils se tapent. Quand on voit que Zlatan notre tête de gondole est à peine adulé par le public, qui siffle l'équipe au moindre accroc.. En quoi les joueurs voudraient rester plus à Paris que d'aller jouer face à 100K personnes en Espagne.
Au bout d'un moment, l'argent ne fera pas toujours tout pour retenir tout le monde, la ferveur reste supérieure en Espagne quen France pour le foot et ca les joueurs peuvent préférer y aller rien que pour ca.
Il n'y a qu'a voir comment Ancelotti nous a lâché comme des merdes pour se dire que tout est possible avec notre club. Surtout vu nos dirigeants bidons en terme de fermeté, cadre, rigueur, institution proche du néant.. Ya meme plus de base de supporterisme au PSG, comment faire battre le cœur des joueurs à travers la ferveur?
J'espère de tout cœur qu'on gardera nos pépites des annees durant, mais je ne me fais pas d'illusion. On a vu tellement de grand joueur passer et certains briller hors de nos bases (Ronnie

) que j'ai du mal a me dire qu'on retiendra nos meilleurs joueurs tel que le Barca le fait avec son ossature formée au club par exemple.
C'est aussi ce qu'il va manquer a terme: une identité de jeu, un style "PSG " si on arrive pas à intégrer des jeunes pousses parisiennes.
Regardons a Man City, quel est le joueur le plus ancien de l'effectif , d'envergure internationale et qui est resté au club? Kompany depuis 7/8 ans? Et le reste est parti, pourtant le pognon ils en ont aussi..