Les joueurs français. Quelle bande de crétins...
Citation (Kirk @ 10/06/2013 20:15)

Cela veut dire que le club n'aura plus d'"âme" ?

Les équipes de jeunes.
Chantôme doit se barrer, c'est évident, donc ça me surprend pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/06/2013 19:43
Il a bien du jouer une bonne trentaine de matchs.
Citation (Hiso @ 10/06/2013 20:09)

"On s'est dit qu'avec Mamadou (Sakho) c'était dur de percer maintenant au PSG". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Ils ont complètement raison.
Notre plus gros espoir offensif a eu droit à 15 minutes de coupe de France contre une CFA2 sur toute la saison.
L'autre très gros espoir offensif a eu droit à 10 minutes en mode "inchallah il faut égaliser on fait rentrer n'importe quoi" un soir de débâcle à Sochaux.
Un de nos plus gros espoirs (Sabaly) n'est même pas appelé dans le groupe pro quand les 2 joueurs qui jouent à son poste sont suspendus.
Au bout de 3 saisons avec un contrat pro, Areola a enfin eu une minute de temps de jeu en match officiel.
Je ne parle même pas de l'absence de tous les dirigeants de l'équipe pro aux matches des jeunes, on sait jamais, en allant les voir, on pourrait en repérer un.
Et des exemples comme ça, on en a à la pelle...
Ils sont justement réalistes.
Ils ont, avec les Qataris, pas le niveau pour jouer les premiers rôles, surtout Chantome.
Et pour les jeunes, ca sera plus dur qu'auparavant (déjà qu'on leur faisait dans l'ensemble peu confiance). Le seul a avoir eu du temps de jeu c'est Rabiot. Le reste (Conte, Aréola, Koman), c'est même pas 1/2 matchs temps de jeu réunit.
Après, ca dépendra aussi des entraîneurs.
Il est trop neutre dans le jeu... c'est logique qu'il veuille partir, il est en droit de ressentir un peu de lassitude après toutes ces saisons passées au club. Il ne le dira jamais de cette manière mais son talent n'est pas assez pointu pour percer à Paris.
PsgVolcano
10/06/2013 19:50
Les mecs se rendent pas compte que leur statut d'enfant du club les a quand même protégés.
Il peut aller à Lyon mais il est pas meilleur que Gonalons ou Fofana, loin de là. Son niveau de la finale de la Coupe de France ça remonte à très longtemps.
Les mecs risquent de déchanter. Bisevac le guerrier il était encensé quand il est arrivé là-bas, c'était plus trop le cas en fin de saison

.
il y a ceux qui l'ouvre, se plaignent de leur temps de jeu... dans une équipe comme celle qu'est devenu Paris c'est déjà une chance pour Chantôme de jouer autant de matchs. Pour Sakho, si il veut un club pépère sans concurrence, qu'il aille a Lyon avec son pote Bisevac, lui qui est le banc avec Loven au profit de Umtiti et Koné

Lugano, le capitaine de l'Uruguay, a pas joué pendant 6 mois, il aurait pu en faire un fromage, mais il a rien dit.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, qu'il y aillent, le club est au dessus de ça maintenant.
10/06/2013 20:00
Citation (Philo @ 10/06/2013 20:46)

Ils ont complètement raison.
Notre plus gros espoir offensif a eu droit à 15 minutes de coupe de France contre une CFA2 sur toute la saison.
L'autre très gros espoir offensif a eu droit à 10 minutes en mode "inchallah il faut égaliser on fait rentrer n'importe quoi" un soir de débâcle à Sochaux.
Un de nos plus gros espoirs (Sabaly) n'est même pas appelé dans le groupe pro quand les 2 joueurs qui jouent à son poste sont suspendus.
Au bout de 3 saisons avec un contrat pro, Areola a enfin eu une minute de temps de jeu en match officiel.
Je ne parle même pas de l'absence de tous les dirigeants de l'équipe pro aux matches des jeunes, on sait jamais, en allant les voir, on pourrait en repérer un.
Et des exemples comme ça, on en a à la pelle...
Je suis pas du tout d'accord au moins pour Sakho et Chantome.
Ils ont eu globalement un temps de jeu très intéressant.
Et si ce type de joueurs veulent partir avec ce temps de jeu on n'est pas prêt d'avoir un effectif important en quantité.
Après si les mecs préfèrent faire des saisons comme 2010-2011 sans public et sans pression, en ayant leur place garantie et en étant content de finir 4eme alors oui ils ont plus leur place au PSG.
Ils ont du jouer entre 30 et 40 matchs toutes compétitions confondues ce qui est absolument consequent.
Après pour les jeunes, oui pourquoi pas mais on a été à la lutte toute la saison et hormis Sabaly qui aurait dû jouer contre Rennes, je ne vois pas quand on aurait pu plus les faire jouer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2013 21:00)

Je suis pas du tout d'accord au moins pour Sakho et Chantome.
Ils ont eu globalement un temps de jeu très intéressant.
Et si ce type de joueurs veulent partir avec ce temps de jeu on n'est pas prêt d'avoir un effectif enimportant en quantité.
Après si les mecs préfèrent faire des saisons comme 2010-2011 sans public et sans pression, en ayant leur place garantie et en étant content de finir 4eme alors oui ils ont plus leur place au PSG.
Ils ont du jouer entre 30 et 40 matchs toutes compétitions confondues ce qui est absolument consequent.
Après pour les jeunes, oui pourquoi pas mais on a été à la lutte toute la saison et hormis Sabaly qui aurait dû jouer contre Rennes, je ne vois pas quand on aurait pu plus les faire jouer.
Quand ils parlent de percer maintenant, ils ne parlent pas d'eux mais des jeunes actuellement dans cette situation. Et je partage complètement leur analyse.
Eux ont déjà percé, c'est bon, c'est réglé, ils n'ont pas à se plaindre de leur temps de jeu, je suis bien d'accord.
10/06/2013 20:09
Citation (Philo @ 10/06/2013 21:02)

Quand ils parlent de percer maintenant, ils ne parlent pas d'eux mais des jeunes actuellement dans cette situation. Et je partage complètement leur analyse.
Eux ont déjà percé, c'est bon, c'est réglé, ils n'ont pas à se plaindre de leur temps de jeu, je suis bien d'accord.
C'est le lot de tout 'grand club' il peut pas y avoir de place pour tous.
Si t'as 2-3 pépites en 10 ans c'est déjà formidable et ça suffit pas.
Regarde Lyon et Lille t'imagines leur finances sans Benzema et Hazard.
Regarde le Barca combien de fois ils vont reprendre un mec parce qu'ils avaient pas de place (Pique-Fàbregas) et c'est pareil pour d'autres clubs le Bayern qui avait prête Lahm deux saisons pour qu'il s'aguerrisse et qu'eux puissent voir ce qu'il donnait.
De ce cote je trouverais extrêmement intelligent que le PSG reprete Bahebeck et laisse Rabiot à Toulouse, prêter Areola à Créteil ce serait bien il est jeune et tout le monde n'est pas Buffon ou Courtois capable d'éclore hyper rapidement dans de très bons clubs.
Je suis pas sur que les jeunes étaient mieux gérés quand l'équipe première etait en galère.
c'est la mentalité des joueurs français aujourd'hui qui est à remettre en cause les mecs préférent jouer plus et finir dans des clubs comme Newcastle, Lyon, Sunderland, Tottenham ou Valence que jouer les second rôle dans les grands clubs mais après ça se ressent sur leur niveau et on voit le résultat en équipe de France.
Citation (Hiso @ 10/06/2013 20:09)
1942283[/url]']
"On s'est dit qu'avec Mamadou (Sakho) c'était dur de percer maintenant au PSG". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Doucement... Chantome ne sera jamais mieux qu'un remplacant (grace aux quota) au PSG. Il a fait le tour, il est pas si jeune, je serais ravi de le voir rester mais on peut pas lui en vouloir d'avoir envie d'autre chose. Merci pour les services rendus et il sera toujours parisien pour nous.
Il faut accepter le fait de former des joueurs et de les voir évoluer ailleurs aussi. Tous les grands le font. Quitte à regretter certains départs. Il y a pas longtemps on a fait partir Mulumbu et Barrada, alors que l'effectif n'était pas riche donc on va pas accabler la direction actuelle.
Puis le grand espoir Ongenda il a pas déçu cette année selon les contributeurs du forum jeunes ? Si même en u19 ou CFA il n'éclate pas c'est chaud de lui donner des minutes quand on a 4 joueurs à son poste.
Citation (Philo @ 10/06/2013 21:02)

Sûr de ça ? Dans ce cas là ok. Je pensais qu'ils parlaient seulement d'eux (Parce que combien de fois Sakho s'est plaint de pas assez jouer cette année, alors que...).
Papa Crocodile
10/06/2013 20:44
C'est juste normal qu'il parte... C'est peut être le joueur qui a le plus profiter de la rotation mais il a surtout jouer à droite pour dépanner alors qu'il est nul à ce poste.
Après ca me ferait chier qu'il finisse à l'OM ou un club de sous merdes du genre. Mais je ne suis pas sur qu'il y ait 36 clubs capables de payer son salaire à plus de 150k
Citation (lkae @ 10/06/2013 20:35)

Suffit de regarder l'EDF
Citation (Mackay @ 10/06/2013 22:27)

Suffit de regarder l'EDF
Et même hors edf.
On a souvent tendance à les voir trop beau et eux mêmes se nourrissent de ces louanges, problème de formation peut être...
Quand je vois comment lassana diarra ou Mvila ont fini, c'est du gâchis, et ça c'est le haut du panier.
Si chantôme veut partir qu'il parte, après tout il a la possibilité de finir en edf si jamais il est titu dans son nouveau club.
Citation (Philo @ 10/06/2013 20:46)

Et encore Coman est rentré pour que Beckham devienne par la suite le 400ème joueur sous les couleurs du Psg
Oyé Sapapaya
11/06/2013 14:58
Ca parle d'une proposition de Sivasspor pour Lugano
Dubdadda
11/06/2013 17:43
Citation
Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, a tenté de mettre fin ce mardi aux rumeurs autour de son joueur qui évoquent un intérêt milanais.
“J’ai entendu dire que l’on parlait beaucoup d’un intérêt du Milan AC pour Ezequiel mais la vérité c’est que je n’ai aucun contact avec aucun club, a expliqué l’agent à Calciomercato. Il se sent très bien à Paris et fait partie d’un projet ambitieux. L’année prochaine il sera encore en mesure de jouer la Ligue des Champions et aussi un championnat rendu plus difficile avec la concurrence de Monaco. La direction du Paris Saint-Germain compte sur lui et pour toutes ces raisons, il n’est pas question d’un retour en Italie. Dans le football on sait que l’on ne peut jamais dire jamais. Mais, je le répète, ce n’est pas le moment parce que Pocho se sent bien en France.”
CS
Il va continuer à nous faire marrer

Par contre ce serait bien qu'il entre plutôt en cours de jeu
witchfinder
12/06/2013 07:36
Allez, un petit coup de Verratti dans le Parisien...
ManoCornuta
12/06/2013 08:33
Citation (ManoCornuta @ 12/06/2013 07:33)

12/06/2013 08:45
Il est honteux ce type, je le déteste depuis son ballon perdu contre Lyon qui nous assurait le maintien.
Merci les joueurs formés au club à qui on doit donner leur chance, mais qui ont aucune reconnaissance.
Les mecs formés ou non s'en battent juste les couilles du club, je préfèrerai toujours un mercenaire assumé que les joueurs de violon "c'est mon club".
HONTEUX
Kaionedirection
12/06/2013 08:51
C'est le tweet d'un mec lamba. Pas sur que ce soit vrai.
Citation (Kaione @ 12/06/2013 09:51)

C'est le tweet d'un mec lamba. Pas sur que ce soit vrai.
Ca reste plus crédible que le parisien ou l'équipe (ou jacques vendroux)
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/06/2013 09:45)

Il est honteux ce type, je le déteste depuis son ballon perdu contre Lyon qui nous assurait le maintien.
Merci les joueurs formés au club à qui on doit donner leur chance, mais qui ont aucune reconnaissance.
Les mecs formés ou non s'en battent juste les couilles du club, je préfèrerai toujours un mercenaire assumé que les joueurs de violon "c'est mon club".
HONTEUX
Si vraiment il veut aller là bas c'est un guignol....je pense qu'il y a eu suffisamment de cas de mec à qui le dépaysement n'a pas réussit hormis cette p*te de Cana et l'autre baltringue de Belmadi
J'imagine d'ici Anigo se secouer parce qu'il aura réussit à gratter un Parisien de + ..de toute façon ce n'est pas la première fois ni la dernière...pas compliquer d'être directeur sportif de cette manière, Même Roche était plus inventif
J'espère que Nasser leur fera un tarif L1 ou fera comme pour Ancelotti, c'est à dire bien trainer les choses pour emmerder le monde
Kaionedirection
12/06/2013 09:01
Citation
Discussions entre l’OM et Chantôme
Dans un entretien accordé à France Football paru mardi, Clément Chantôme évoquait “une cassure” avec le PSG depuis la confrontation face au Barça en Champions League et exprimait sa volonté de rebondir ailleurs, de préférence en France, et de préférence dans un club qui joue la Champions League (lire ici). José Anigo de son côté affirme depuis des semaines son intérêt pour le milieu de terrain formé au PSG. Le club francilien va-t-il conserver son joueur sous contrat jusqu’en 2015? Va-t-il rejoindre le dauphin du PSG? Aujourd’hui, le joueur, son agent et l’OM discutent à Marseille, ni plus ni moins.
CS
Après peut être que CS a pondu son article à partir du même tweet.
Chantome fait pas le fou.
Citation (Kaione @ 12/06/2013 08:01)

CS
Après peut être que CS a pondu son article à partir du même tweet.
Chantome fait pas le fou.
On sait où t'habite©
argentinos
12/06/2013 09:15
C'est toujours pareil, on peut l'accuser de tous les maux de la terre, si tu n'as plus ta place à Paris, il n'y a pas 36 endroits où aller si tu veux rester en France et jouer dans un club avec un minimum d'ambition. Disons qu'il y a 3 destinations potentielles pour lui maximum, Marseille, Lyon et Lille, donc si seul l'OM le veut parmi les 3 c'est plié d'avance. Et comme Anigo est toujours à l'affut...
Et puis de toute façon Chantôme est du 77 il est forcément fan de l'OM depuis sa plus tendre enfance.
S'il pense vraiment qu'il sera mieux considéré à Marseille qu'à Paris, je crois qu'il se met doigt dans l'œil. Et il aura pas l'immunité "je suis formé au club" pour demander son temps de jeu réglementaire, si d'aventure il peine à s'imposer.
witchfinder
12/06/2013 09:24
Citation (argentinos @ 12/06/2013 10:15)

C'est toujours pareil, on peut l'accuser de tous les maux de la terre, si tu n'as plus ta place à Paris, il n'y a pas 36 endroits où aller si tu veux rester en France et jouer dans un club avec un minimum d'ambition. Disons qu'il y a 3 destinations potentielles pour lui maximum, Marseille, Lyon et Lille, donc si seul l'OM le veut parmi les 3 c'est plié d'avance. Et comme Anigo est toujours à l'affut...
Et puis de toute façon Chantôme est du 77 il est forcément fan de l'OM depuis sa plus tendre enfance.
Ton raisonnement est valide si tu enlèves marseille. Marseille ça invalide tout.
clotario
12/06/2013 10:28
Citation (argentinos @ 12/06/2013 09:15)

IL doit y avoir plus de fan du PSG dans le 77 que dans le 75 mais bon...
Papa Crocodile
12/06/2013 13:35
Citation (witchfinder @ 12/06/2013 10:24)

Ton raisonnement est valide si tu enlèves marseille. Marseille ça invalide tout.
Surtout qu'il en rien a foutre de Marseille.
Malgré tout, s'il y signe je le conchierai à vie. D'ailleurs je lui souhaiterai qu'il se fasse poutrer par Charles Kaboré et qu'il soit victime d'un ou deux home-jacking
Citation (argentinos @ 12/06/2013 10:15)

Tu veux 77h de suspension ?
Dagoberto
12/06/2013 17:01
Mino Raiola a annoncé sur RMC que Zlatan et VDW restait bien au psg
Citation (Dagoberto @ 12/06/2013 18:01)

Mino Raiola a annoncé sur RMC que Zlatan et VDW restait bien au psg
Normal ils sont au centre du "projet"
Sinon Chantome la petite pute, après avoir fait le thug sur le terrain il va pouvoir sucer Valbuena.
Citation (VDV#23 @ 12/06/2013 18:09)

Le projet dont Carlo est le projet?
Citation
Daniel Riolo allume Clément Chantôme
Invité à s'exprimer sur l'interview de Clément Chantôme donnée ce mardi dans France Football où il annonce son départ, le journaliste de RMC Daniel Riolo n'a pas hésité à attaquer le milieu de terrain du PSG pour ses pleurnicheries :
" Cette interview est dramatique. Clément Chantôme est le 7e joueur utilisé cette année par le PSG. Il joue avec un entraîneur qui, je crois, à gagner deux-trois trucs dans sa carrière alors il devrait juste s'écraser.
Il a joué aux côtés de joueurs certainement qu'il n'aura pas l'occasion, dans un futur proche s'il s'en va du PSG puisque c'est son but, de jouer avec des joueurs de ce type-là. Et le mec il donne une interview où il vient chier sur le club, le PSG qui est son club formateur.
Ça me fait penser à tous ceux qui fantasment en France, en ce moment, sur le joueur de la crue, le joueur de formation. Encore une fois, on a là la preuve que c'est la mentalité du foot français qui est à chier et Chantôme est extrêmement décevant dans cette interview. Que ce mec parle comme çà d'Ancelotti... tu as envie de lui dire, mais tais-toi et tu as envie de lui dire de s'écraser.
Ce mec-là Clément Chantôme n'est rien dans l'histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu'il est dans un club avec pleins de stars et qu'il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n'est pas utilisé. Non, mais franchement... franchement.
Je pense que l'OM, ça le tente. Il y a des chances, car Anigo le veut depuis longtemps. Ça répondra à ceux qui fantasment sur le fait que le mec du club doit rester au club et l'affecte qu'ont les joueurs pour leur club. Je pense que Chantôme est bien parti pour nous faire la garce." a t-il déclaré dans l'After Foot.
Dready14
13/06/2013 14:23
En quoi il chie sur le club?
Il veut juste jouer plus. Il devrait faire quoi? La fermer et être heureux d'être un bouche trou? Il est lucide sur le fait qu'il soit plus au niveau aussi je pense, après toutes ces années au club normal qu'il veuille bouger, il sait qu'il ne s'imposera pas. Pour Sakho ça se discute parce qu'il peut encore gagner sa place, mais Chantôme c'est tout à fait normal qu'il demande à partir.
Et je crois pas qu'il aie craché sur Ancelotti non plus. Il aurait juste voulu jouer contre le Barça, je vois pas le mal.
Par contre rien à dire sur la partie sur l'OM.
Je suis plutot d'accord avec riollo
surtout si c'est pour partir chez les rats
Citation (VDV#23 @ 12/06/2013 18:09)

Sinon Chantome la petite pute, après avoir fait le thug sur le terrain il va pouvoir sucer Valbuena.
VDW au centre du projet ??
Citation (Vasco @ 13/06/2013 16:00)

VDW au centre du projet ??

Il était ironique je pense ou plutôt à terme son agent pense qu'il deviendra un titu indicutable se moulant dans le "projet" de QSI.
Quant à Chantôme, il peut aller où il veut s'il a besoin de temps de jeu c'est compréhensible (il admet lui même ses limites), par contre signer chez les rats... ce sera juste un nom de plus à mettre sur la liste des "amoureux du maillot mais avant tout carriériste."
Qu'il aille chez les rats, s'il se plante je ne pleurerai pas sur son sort, au pire ce sera bien fait pour lui.
Kaionedirection
15/06/2013 11:49
Citation
Bahebeck va s'engager à Valenciennes
Le joueur du PSG Jean-Christophe Bahebeck (20 ans) est tombé d’accord hier soir avec Valenciennes pour un prêt la saison prochaine. Les dirigeants parisiens et valenciennois doivent finaliser les termes du prêt de l’attaquant lundi prochain. Prêté à Troyes cette saison, Bahebeck a inscrit 3 buts en 27 matches de Ligue 1 et va pouvoir partir sereinement avec l’équipe de France, à la Coupe du monde des U20, en Turquie (21 juin – 23 juillet).
Rmcsport.fr
Bien pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.