Je voyais mal Bordeaux mettre + de 5M sur un latéral droit. A part en Angleterre ça reste une belle vente et c'est bien pour le centre de formation. Il n'a jamais joué en pro au PSG et il rapporte 4M.....s'il pouvait y en avoir pleins d'autres comme lui....
witchfinder
27/06/2017 11:14
Les clubs où il était prêté ont toujours payé 100% du salaire ?
Pour Bordeaux c'est un gros investissement en tout cas. S'ils mettent ça c'est qu'ils sont convaincus de faire une belle plus value dans un an ou deux.
Citation (witchfinder @ 27/06/2017 12:14)

Les clubs où il était prêté ont toujours payé 100% du salaire ?
Probablement pas mais c'est pas bien grave.
Sinon, 4M€, sérieux ?
C'est un poste ravagé et on récupère 4M€ sur un des meilleurs arrières droits de L1 ?

Dans le même temps, t'as Karsdorp qui signe pour 16M€ à la Roma. Alors, certes il est plus jeune et déjà international mais c'est quand même quatre fois plus bordel.
Ghostface
27/06/2017 11:41
c'est clair ce n'est pas énorme, j'ai lu 6 via des twittos bordelais hier ça serait deja plus en adéquation avec la valeur de Sabaly.
Oui mais les gars c'est Bordeaux.....M6......c'est des creuvards. Il y a peut être eu de meilleurs offres d'autres clubs mais c'est peut être Sabaly qui veut absolument Bordeaux? Peut être! Enfin moi je vois pas Bordeaux donner + que ça.
peut être que Antero a prévu quelque chose derrière ce transfert... une clause de revente importante ou un deal pour un futur transfert de Malcom
Ghostface
27/06/2017 11:51
Citation (Brafon @ 27/06/2017 12:44)

Oui mais les gars c'est Bordeaux.....M6......c'est des creuvards. Il y a peut être eu de meilleurs offres d'autres clubs mais c'est peut être Sabaly qui veut absolument Bordeaux? Peut être! Enfin moi je vois pas Bordeaux donner + que ça.
c'est vrai qu'ils sont pas réputés pour investir après je sais pas s'il a eu d'autres offres mais oui sa volonté semblait être bordeaux.
witchfinder
27/06/2017 11:58
Citation (Philo @ 27/06/2017 12:40)

Sinon, 4M€, sérieux ?
C'est un poste ravagé et on récupère 4M€ sur un des meilleurs arrières droits de L1 ?

Dans le même temps, t'as Karsdorp qui signe pour 16M€ à la Roma. Alors, certes il est plus jeune et déjà international mais c'est quand même quatre fois plus bordel.
C'est sûr que ça fait clodo, mais en même temps je milite pour qu'on le garde et le fasse jouer au club.
En même temps dur de lutter contre le Monchi du Haillan (©)

Sinon, 4M€, sérieux ?

Bordeaux prenait en charge quelle proportion de son salaire la saison dernière ?
Vous auriez des informations quant-à Guedes les amis ?
Il se trame que le club envisage de le prêter, voire même qu'il serait en partance pour un prêt. Je sais très bien que les fuites se font de plus en plus rares et que chacun y va de sa sauce sur les réseaux sociaux en général, et c'est bien pour ça que je ne compte pas mettre la source pour éviter de faire de la publicité malsaine, à des personnes qui ne le méritent pas.
Je surveille un autre gars qui a l'air d'avoir des infos, des indics, comme je suivais PSGUnited6 au tout début de leur lancement. Si vous avez des sources, des informations pour ceux qui seraient éventuellement au courant ..
Puis si c'est des conneries, je me dis qu'il y a peu de messages dans ce topic de "Départs", alors ça va, ça pollue moins
Kaionedirection
27/06/2017 12:17
Patrick en aurait tiré 10 millions.
BenBecker
27/06/2017 12:27
Citation (Brafon @ 27/06/2017 12:04)

Je voyais mal Bordeaux mettre + de 5M sur un latéral droit. A part en Angleterre ça reste une belle vente et c'est bien pour le centre de formation. Il n'a jamais joué en pro au PSG et il rapporte 4M.....s'il pouvait y en avoir pleins d'autres comme lui....
S'il flambe la saison prochaine et que Bordeaux fait bonne figure il partira pour 15M en PL ou autre .
C'est très mal vendu à moins qu'on ait un pourcentage sur une revente.
Citation (Beilbey @ 27/06/2017 13:16)

Il se trame que le club envisage de le prêter, voire même qu'il serait en partance pour un prêt. Je sais très bien que les fuites se font de plus en plus rares et que chacun y va de sa sauce sur les réseaux sociaux en général, et c'est bien pour ça que je ne compte pas mettre la source pour éviter de faire de la publicité malsaine, à des personnes qui ne le méritent pas.
Je surveille un autre gars qui a l'air d'avoir des infos, des indics, comme je suivais PSGUnited6 au tout début de leur lancement. Si vous avez des sources, des informations pour ceux qui seraient éventuellement au courant ..
Puis si c'est des conneries, je me dis qu'il y a peu de messages dans ce topic de "Départs", alors ça va, ça pollue moins

C'est un truc dans l'air mais pas sûr que le PSG prête Guedes ET Ikoné.
Pour revenir sur Sabaly, je vous rappelle que Sidibé a été transféré de Lille à Monaco pour 15M€ il y a un an à peine par exemple.
Oyé Sapapaya
27/06/2017 12:30
Citation (Philo @ 27/06/2017 13:28)

C'est un truc dans l'air mais pas sûr que le PSG prête Guedes ET Ikoné.
Pour revenir sur Sabaly, je vous rappelle que Sidibé a été transféré de Lille à Monaco pour 15M€ il y a un an à peine par exemple.
J'aime bien Sabaly mais y avait pas photo entre les deux.
amphisbaena
27/06/2017 12:35
Mouais, c'est quand même que dalle, 4 millions aujourd'hui. C'est un beau cadeau à Bordeaux, surtout qu'on aurait pu en avoir besoin quand le Barça va se mettre sur Aurier après s'être fait jeter pour Bellerin...
witchfinder
27/06/2017 12:39

Il se trame que le club envisage de le prêter, voire même qu'il serait en partance pour un prêt.
C'est bizarre, moi j'ai plutôt entendu parler d'un prêt.
Jocelyn Beaumont
27/06/2017 12:44

Il se trame que le club envisage de le prêter, voire même qu'il serait en partance pour un prêt.
On est passé de l'étude d'opportunité à l'étude de faisabilité, quoi

Sinon, 4M€, sérieux ?

4 millions c'est peu en effet. Je pensais qu'on pouvait en tirer 7/8.
Après tu penses qu'on avait de meilleures offres et qu'on fait une fleur à Sabaly ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/06/2017 13:30)

J'aime bien Sabaly mais y avait pas photo entre les deux.
Je suis pas trop d'accord mais de là passer de 4 à 15, c'est énorme.
Citation (JCD @ 27/06/2017 13:47)

4 millions c'est peu en effet. Je pensais qu'on pouvait en tirer 7/8.
Après tu penses qu'on avait de meilleures offres et qu'on fait une fleur à Sabaly ?

J'ai surtout l'impression qu'on a bazardé en vitesse parce qu'on est en retard.
Kaionedirection
27/06/2017 12:52
4 millions c'est rien, il en vaut 6 ou 7 minimum dans le marché actuel.
On est pas à 3 millions prêt mais quand même...
C'est limite un prix d'ami la sauf que Triaud n'est en rien un ami.
Citation (Kaionedirection @ 27/06/2017 13:52)

Triaud n'est plus aux Girondins.
Antero n'a pas le temps pour ces conneries 4 ou 6 c'est la meme pour lui en ce moment, de plus il y a surement des clauses en tout genre avec pourcentage à la revente...
Citation (Philo @ 27/06/2017 13:49)

J'ai surtout l'impression qu'on a bazardé en vitesse parce qu'on est en retard.
Ok je vois ...
Après sur le principe je le trouve bien ce transfert, pour moi Sabaly n'a pas le niveau pour apporter réellement quelque chose au club dans l'immédiat et Bordeaux c'est bien pour lui.
auteilvert
27/06/2017 13:02
QUOTE (Kaionedirection @ 27/06/2017 13:52)

Il vaut 6/7 ? Ok, mais qui était intéressé ? Je n'ai vu aucune rumeur sur lui.
C'est facile de dire il vaut tant, mais quand personne n'en veut et que toi il te sert à rien, la négociation devient très vite compliquée.
yajirobe
27/06/2017 13:03
Est ce que c est pas une fleur qu on fait a un élément qui je crois a toujours été apprécier que ce soit a paris ou dans les clubs ou il a été prêter, et puis on l a trimballer partout pendant 4 ans donc....
Bon après ça parait vraiment pas bcp...
Kaionedirection
27/06/2017 13:05
Citation (auteilvert @ 27/06/2017 14:02)

Il vaut 6/7 ? Ok, mais qui était intéressé ? Je n'ai vu aucune rumeur sur lui.
C'est facile de dire il vaut tant, mais quand personne n'en veut et que toi il te sert à rien, la négociation devient très vite compliquée.
A 4 millions il aurait intéressé pas mal de clubs en tout cas.
On était pas obligé de le vendre avant la fin juin aussi.
Mais bon de toute façon le joueur voulait Bordeaux et c'est un jeune du club apparemment bosseur qui n'a pas fait de vague jusqu'a présent. On ne va pas le forcer à aller à Sunderland pour 3 millions de plus.
ARG : Kurzawa (convalescent et pas au niveau d'un titulaire).
ARD : Aurier (Emery n'en veut pas), Meunier (bien mais pas top), Georgen (prometteur mais seulement quelques minutes en pro).
Plus que jamais un sacré foutoir à ces deux postes, ça sent le F5 au 31 août.
Alain Miamdelin
27/06/2017 13:09

Sinon, 4M€, sérieux ?

C'est pas un peu des remerciements pour services rendus ?
Le mec a jamais été chiant ni rien. On est son club formateur, on l'aide à lancer sa carrière où il veut. Pas forcément un mauvais signal envoyé au centre ?
auteilvert
27/06/2017 13:10
QUOTE (Kaionedirection @ 27/06/2017 14:05)

Mais bon de toute façon le joueur voulait Bordeaux et c'est un jeune du club apparemment bosseur qui n'a pas fait de vague jusqu'a présent. On ne va pas le forcer à aller à Sunderland pour 3 millions de plus.
Tout à fait d'accord, sauf sur le début.
Ça parle de le vendre 2/3 M plus cher, mais à qui ? Il n'y 'avait pas une seule rumeur pour le vendre ailleurs. Imagine tu attends parce que t'en veux 6/7, Bordeaux recrute et personne ne le veut. Tu te retrouve à devoir le prêter encore 1 an.
giovanni pontano
27/06/2017 13:21
QUOTE (auteilvert @ 27/06/2017 13:10)

Tout à fait d'accord, sauf sur le début.
Ça parle de le vendre 2/3 M plus cher, mais à qui ? Il n'y 'avait pas une seule rumeur pour le vendre ailleurs. Imagine tu attends parce que t'en veux 6/7, Bordeaux recrute et personne ne le veut. Tu te retrouve à devoir le prêter encore 1 an.
Il y a peut être une sorte de Gentleman Agreement avec le joueur. A l'issue de 3 prêts consentis à Evian, Nantes et Bordeaux, dans l'impossibilité de lui offrir plus au PSG, le club n'a pas voulu se montrer trop exigeant. Ce serait un peu la prime au bon comportement.
Mais 3M€ de "cadeau", c'est énorme, je vous rappelle qu'on a cassé les couilles à Sirigu pendant des semaines pour la rupture de contrat qu'il souhaitait.
Citation (Philo @ 27/06/2017 14:30)

Mais 3M€ de "cadeau", c'est énorme, je vous rappelle qu'on a cassé les couilles à Sirigu pendant des semaines pour la rupture de contrat qu'il souhaitait.

Sirigu n'a surement pas la même cote d'amour auprès de nos dirigeants. 2 ans qu'il casse bien les couilles le cochon italien...
Et pour les fameux 3 millions, pas une offre en vue à part Bordeaux et Antero va pas se rajouter du travail en plus pour si peu.
giovanni pontano
27/06/2017 13:39
Sabaly a jamais joué en équipe première. Sa progression, il la doit en rien au PSG. J'aimerais connaître des exemples de montant de transfert de joueurs qui enchainent les prêts sans avoir jamais évoluer dans l'équipe première du club propriétaire. C'est tout de même une situation bien particulière.
Vous etes touchants avec vos cadeaux et vos reconnaissances mais les joueurs à commencer par les jeunes justement n'en ont aucune quand il s'agit de nous la mettre.
En somme vous vous réjouissez qu'on soit les idiots utiles du système...
Et concernant l'argument Sabaly ne nous doit rien il a jamais jouer chez nous, on peut le retourner et dire que parce qu'il n'a jamais jouer on ne lui doit rien non plus et donc étant donné qu'il n'a rien apporter sportivement autant qu'il apporte financièrement.
Alain Miamdelin
27/06/2017 13:50

Mais t'y gagnes rien à faire un cadeau à Sirigu.
Là tu aides un jeune former au club à lancer sa carrière et tu montres que tu ne retiens pas les joueurs juste pour le plaisir.
Citation (Vinz14 @ 27/06/2017 14:47)

Vous etes touchants avec vos cadeaux et vos reconnaissances mais les joueurs à commencer par les jeunes justement n'en ont aucune quand il s'agit de nous la mettre.
Et concernant l'argument Sabaly ne nous doit rien il a jamais jouer chez nous, on peut le retourner et dire que parce qu'il n'a jamais jouer on ne lui doit rien non plus et donc étant donné qu'il n'a rien apporter sportivement autant qu'il apporte financièrement.
Ça marche dans les deux sens.
Si le club montre saison après saison qu'il s'en branle des jeunes, faut pas s'étonner du contraire.
Paname86
27/06/2017 13:52
Citation (Alain Miamdelin @ 27/06/2017 14:50)

Mais t'y gagnes rien à faire un cadeau à Sirigu.
Là tu aides un jeune former au club à lancer sa carrière et tu montres que tu ne retiens pas les joueurs juste pour le plaisir.
Ça marche dans les deux sens.
Si le club montre saison après saison qu'il s'en branle des jeunes, faut pas s'étonner du contraire.
On avait pas reçu une offre de +5M l'année dernière?
giovanni pontano
27/06/2017 13:55
QUOTE (Vinz14 @ 27/06/2017 13:47)

C'est un point de vue mais le club a voulu garder le joueur sous contrat. Grâce aux prêts, Sabaly a eu du temps de jeu mais enchaîner dans 3 clubs différents en 3 ans, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour se construire. Il s'en est bien sorti, bravo à lui.
A partir du moment où le PSG ne souhaite pas le conserver, il n'est pas illogique qu'il le libère désormais contre une somme raisonnable.

Le tarif annoncé, c'était pas 6 hier ? Jeune plutôt bon, le brader pour 4, ca me semble bien trop bas.
ça vaut ce que ça vaut mais sur transfermarkt, il est estimé à 4.5 M€ :
https://www.transfermarkt.fr/youssouf-sabal.../spieler/135492
BenBecker
27/06/2017 14:09
Citation (Brafon @ 27/06/2017 12:44)

Je crois que meme Jallet il y a 7/8 ans avait signé pour ce prix là non? 4M c'est peanuts..
elcuervo
27/06/2017 14:10
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2017 14:39)

Sabaly a jamais joué en équipe première. Sa progression, il la doit en rien au PSG. J'aimerais connaître des exemples de montant de transfert de joueurs qui enchainent les prêts sans avoir jamais évoluer dans l'équipe première du club propriétaire. C'est tout de même une situation bien particulière.
Oh non, Chelsea fait ça de maniere industrielle.
L´exemple recent de Traore est une bonne illustration.
giovanni pontano
27/06/2017 14:13
QUOTE (elcuervo @ 27/06/2017 14:10)

Oh non, Chelsea fait ça de maniere industrielle.
L´exemple recent de Traore est une bonne illustration.
Traoré a joué avec Chelsea. Il a participé à des matches durant deux saisons en ligue des Champions et une finale d'Europa League. Il a 21 ans. C'est un attaquant. Pourtant, Il n'a coûté que 10 millions à Lyon. C'est donc le même rabais que pour Sabaly, toute proportion gardée.
valderrama
27/06/2017 14:15
Citation (Kaionedirection @ 27/06/2017 14:05)

Merci.
On chouine des joueurs qui ne respectent pas le club et on cherche à tirer le max de thune d'un joueur qui a toujours été plus que réglo quitte à aller contre sa volonté.... On a aussi le droit d'être réglo avec un joueur formé au club...
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2017 15:13)

Traoré a joué avec Chelsea. Il a participé à des matches durant deux saisons en ligue des Champions et une finale d'Europa League. Il a 21 ans. C'est un attaquant. Pourtant, Il n'a coûté que 10 millions à Lyon. C'est donc le même rabais que pour Sabaly, toute proportion gardée.
Largement pire, les supporters de Chelsea pensaient le vendre 25-30 millions easy à un club de PL vu sa saison.
Signé Nabil Djellit
elcuervo
27/06/2017 14:43
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2017 14:13)

Ah mais tout a fait.
C´est clair que ça joue.
Citation (cyba79 @ 27/06/2017 14:59)

ça vaut ce que ça vaut mais sur transfermarkt, il est estimé à 4.5 M€ :
https://www.transfermarkt.fr/youssouf-sabal.../spieler/135492Merci frère cyba.
Citation (romano @ 27/06/2017 15:55)

Merci frère cyba.
de rien mais je ne sais pas quel crédit accordé à ce site !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.