Citation (Homer @ 22/07/2017 01:44)

du mal à croire qu'on se débarrassera de DiMaria.
Assez surpris également. Y'a d'autres boulets dont on doit se séparer avant des joueurs de son calibre.
Ozzy Ryss
22/07/2017 00:51
Ne plus avoir d'ailier droit de métier, ce serait déshabiller Pierre pour habiller Paul.
Citation (Vasco @ 22/07/2017 01:49)

Ils sont pas au top de la fiabilité non plus eux je crois me souvenir.
On perdra pas Di Maria ET Lucas je pense. Mais un des deux sur.
ADM pèse peut être un peu trop dans la masse salariale et a plus de valeur marchande mais ce serait dommage qu'il soit sacrifié bien que ça soit plausible.
Imthebanned
22/07/2017 00:59
Citation (Vasco @ 22/07/2017 01:49)

Logique en soi. Il touche 12M par an. Si on se débarrasse pas de son salaire l'UEFA va nous niquer là dessus. Si tu vend Matuidi + Lucas + krycho + Jesé + Ben nullard tu économise 9+ 5x2 + 3 + 5 sa fait 28M, tu vend Di maria tu économise 40M et hop tu peux donner tout à neymar. Sans oublier l'économie en ventes ... 20+30+20+15+0. Soit 85 + 60 avec Di maria. Et tu peux faire une place à draxler
N'imp ça faut garder Angel.
Si neymar vient je doute fortement que lucas parte.
Di maria c'est le plus logique niveau salaire si jamais on fait neymar+alexis, sportivement c'ets une connerie surtout s'il peut dépanner au milieu voire s'y installer.
On va garder guedes à côté, franchement sale.
Joxor ferme la
22/07/2017 01:17
vendons pastore plutot
Si jamais on fait Neymar et Sanchez ça fait dans les 270 millions (

) on va bien devoir vendre aussi à un moment, comme le recrutement d'un milieu est indispensable. Et c'est pas nos pipes Ben Arfa, Jésé ou le Polonais qui vont rapporter des sommes folles.
Va d'ailleurs falloir vendre Aurier le plus cher possible et perso je serai pas contre vendre Trapp ou Areola ( pardon mais bon

) et recruter un gardien si l'occasion se présente.
Matuidi a un salaire important aussi à 1 an de la fin de son contrat, la vente est probable, je vois mal le maestro s'en séparer cela dit sans arrivée du fameux milieu qu'on attend tous.
Pour les gardiens y'a pas grand chose sur le marché, je vois pas qui on pourrait prendre pour faire une plus-value sportive.
Citation (Homer @ 22/07/2017 00:44)

C'est pas un peu un bouboule lui?

Il me semble que Yahoo Sports ils racontent souvent de la merde.
Beaucoup de mal à croire à ça pour ma part, déjà parce que même si ça sent bon, ni Neymar ni Sanchez n'ont encore signé donc je nous vois mal foutre Di Maria dehors sans s'assurer de leur venue. Mais en plus, même si je suis un grand fan de Sanchez, sacrifier Di Maria pour le faire venir alors qu'on compte faire Neymar est totalement débile. Neymar et Sanchez sont tous les deux des joueurs préférant évoluer entre l'aile gauche et l'axe, quand Di Maria est notre seul joueur dont la zone préférentielle est entre l'aile droite et l'axe. Sans oublier que c'est notre unique offensif gaucher, élément qui a son importance dans notre jeu où les ailiers se recentrent, et sur phases arrêtées également. Et puis bordel, pourquoi vendre un fuoriclasse qui a envie de rester?
Si c'est une histoire de masse salariale, il me paraît plus judicieux de lâcher Matuidi et Lucas dont le salaire combiné est forcémént supérieur à celui du seul Di Maria, tout en représentant une moindre perte sportive.
Effectivement si Lucas Matuidi Ben Arfa partent on économise énormement niveau salaire !
Ozzy Ryss
22/07/2017 02:04
Je viens de lire les articles de l'Equipe de demain, c'est assez terrible, les mecs ne peuvent pas se poser deux minutes et kiffer alors qu'on va peut-être avoir l'une des attaques les plus bandantes de l'histoire récente, un truc presque équivalent à la MSN, la BBC ou les Galactiques et qu'on va mettre un gros gros coup de projecteur sur la L1 Conforama.
Non, faut tout de suite qu'ils viennent nous mordiller les mollets à convoquer Moatti pour du "gneugneu FPF attention, le montage n'y pensez même pas".
Le syndrome Poulidor.
On leur file des interviews exclusives et ils reviennent nous chier dans les bottes à la première occasion. Zlatan avait bien cerné la chose en disant que le pays ne méritait pas le PSG...
Dready14
22/07/2017 02:44
Citation (Next @ 21/07/2017 23:43)

On est quand même limite sur le nombre de joueurs formés en France pour le groupe en C1 et ça peut compter dans la réflexion pour les dirigeants et le staff.
Si on part du principe que Aurier, Krycho et Ben Arfa doivent partir en priorité et qu'un jeune type Nkunku a de bonnes chances de partir en prêt, ça ne laisse je crois que Rabiot, Aréola, Kimpembe et un jeune type Bernède pour avoir les 4 formés en France. Et après il ne reste que Kurzawa et Matuidi pour les 4 places potentielles de joueurs formés en France restants + des joueurs qui n'ont pas un match pro dans les pattes.
+ sa femme enceinte qui ne va pas être motivée à tout changer non plus
1 TRAPP
2 DANI ALVES
3 MEUNIER
4 THIAGO SILVA
5 MARQUINHOS
6 BERCHICHE
7 VERRATTI
8 MOTTA
9 LO CELSO
10 LUCAS/DI MARIA
11 DRAXLER
12 PASTORE
14 GUEDES
15 NEYMAR
16 SANCHEZ
17 CAVANI
18 AREOLA
19 CIBOIS
20 KIMPEMBE
21 KURZAWA
22 RABIOT
23 BERNEDE
24 EDOUARDEffectivement c'est limite si on prend en compte les prêts et ventes les plus probables

Plus de recrue non formée en France possible.
Citation (Joxor ferme la @ 22/07/2017 02:17)

vendons pastore plutot
Julien del Paris
22/07/2017 05:40
Je vois pas bien pourquoi on demanderait a DM de partir.
En giclant nos boulets, Jese, HBA, Krycho, Lucas, Aurier, Guedes (prêt) on ferait déjà beaucoup de place. Pas besoin de taper dans les forces vives...
Quel intérêt de recruter du lourd en vendant tes meilleurs joueurs...
Ce n'est pas comme cela que l'on ira loin en LDC.
Di Maria DOIT rester
Kaionedirection
22/07/2017 07:18
Citation (suker57 @ 22/07/2017 08:09)

Quel intérêt de recruter du lourd en vendant tes meilleurs joueurs...
Ce n'est pas comme cela que l'on ira loin en LDC.
Di Maria DOIT rester
+1

C'est même une question de bon sens.
Arrêtez de croire des guignols comme ce Romain.
Citation (Zul @ 22/07/2017 02:17)

Si neymar vient je doute fortement que lucas parte.
Di maria c'est le plus logique niveau salaire si jamais on fait neymar+alexis, sportivement c'ets une connerie surtout s'il peut dépanner au milieu voire s'y installer.
On va garder guedes à côté, franchement sale.
Guedes jouera jamais si Neymar et Sanchez viennent .
D'Alessandro
22/07/2017 08:32
Citation (Homer @ 22/07/2017 01:44)

Je vais me la jouer Ashura en te mettant 24h alors que tu ne pourras t'empêcher de poster car match de l'Euro féminin 2017 donc trop meurtri et à la limite du suicide donc je t'épargne
Je vais finir par me le faire en public Romain, il n'a aucune info — il commente les matchs quand besoin de monde pour les 32es de finale de Coupe de France ou les quelques matchs restants sur les Canaux de Foot+ — juste des trucs recoupés à droite à gauche sur le net plus des déductions par rapport aux situations et "BIM, je lance un all in", boulot que peut faire n'importe quel Bouhafsi. Son tweet épinglé, c'est une explication d'un mec qu'il s'approprie, c'est dire la classe
En gros, il tente de percer à la Bouhafsi sauf que le Momo est arrivé au bon moment (en restant énormément de temps devant les réseaux sociaux et en reprenant les infos à son compte à l'époque où ces réseaux sociaux n'étaient pas repris par tout le monde, ce qui lui a donné la crédibilité pour gravir les échelons) et a maintenant un vrai réseau (tout en continuant régulièrement à faire sa spéciale, reprise d'info qu'on s'approprie en ayant été super rapide à voir le truc sur Twitter).
En résumé, pour Di Maria, Romain Colelt voit que Paris (son club donc il connaît l'effectif et il suit quand même pas mal le foot) choperait deux recrues en attaque, que le mec a un gros salaire et surtout encore une valeur marchande (FPF), qu'il y a eu beaucoup de rumeurs sur son compte l'année dernière, qu'on ne sait si sa relation avec Emery est vraiment bonne, que son agent est Mendes avec qui les relations du club ne sont peut-être pas au beau fixe, conclusion : HUM, Di Maria doit partir.
Pour Lucas, le "devrait" qui va bien, aucun risque. Pour Ben Arfa, reprise d'une info récente.
Voilà, n'importe quel suiveur assidu du club peut lancer ça, sauf que lui a un statut de "journaliste" et censé avoir une crédibilité, donc repris par d'autres. Un mec comme Philo par exemple est 1000 fois plus un journaliste que lui (même PSG United, qui à ma grande satisfaction, semble recouper ses infos à chaque fois), sans détenir la carte de presse et mis "journaliste" sur Twitter. Car vraiment pro dans sa manière de faire marcher le site et, surtout, foncièrement honnête et ne recherchant pas le buzz. Contrairement à beaucoup… Et c'est ce qui fait le bordel et donc la nécessité de faire le tri dans les infos, "journaliste" ou non.
morad1980
24/07/2017 15:57
C'est ouf comment on arrive pas à vendre nos joueurs c'est la galère quand tu sur paye les mecs.
Non le vrai problème c'est de surpayer des grosses bouses comme jesé, ça te nique toute revente possible.
bonda lover
25/07/2017 15:26
Parmi les probables départs mais toujours là, qui risque de perdre sa place pour la CDM si il ne joue pas ?
Ben Arfa et Jese ne la feront pas de toute façon. Le polonais ? Aurier ? Areola ? Guedes ?
D'après Di Marzio, ça avance pour Matuidi à la Juve.
Ozzy Ryss
25/07/2017 17:11
Citation (Wolf @ 25/07/2017 18:10)

D'après Di Marzio, ça avance pour Matuidi à la Juve.
Donc ça doit aussi avancer pour Danilo...
Dragosteadintei14
25/07/2017 17:16
Citation (morad1980 @ 24/07/2017 16:57)

C'est ouf comment on arrive pas à vendre nos joueurs c'est la galère quand tu sur paye les mecs.
Si tu commences à trop payer tes pakpak personne va vouloir te les piquer.
danilo remplacerait matuidi ?
On sera quand même un peut court niveau nombre de milieux, à moins de passer à 2 défensif seulement ou d'intégrer lo celso et nkunku dans la rotation.
Nkunku faut pas le compter c'est trop léger. Faut vraiment qu'il aille s'aguérrir ailleurs (et si possible avec de vrai garantie de temps de jeu et donc pas à la Viola).
Même pour l'avenir, pas sûr que son futur soit au PSG même si ce garçon est surprenant et qu'il a réussi à sauter les étapes.
Dubdadda
25/07/2017 17:45
Citation (Zul @ 25/07/2017 18:41)

On sera quand même un peut court niveau nombre de milieux, à moins de passer à 2 défensif seulement ou d'intégrer lo celso et nkunku dans la rotation.
À mon avis Nkunku va partir en prêt, je pense qu'il apporterait pourtant plus de garanties (peu pour viser très haut certes) que Lo Celso qui doit absolument s'adapter au foot européen.
Quasi-modo
25/07/2017 17:47
Citation (Zul @ 25/07/2017 18:41)

A mon avis y aura une redistribution des cartes.
Rabiot prendra la place de Matuidi (et sûrement son statut, son salaire avec prolongation) et Lo Celso prendra la place de Rabiot en tant que jeune prometteur.
Danilo remplace Krychowiak.
Numériquement on est bons :
Danilo, Thiago Motta, Rabiot, Verratti, Lo Celso voire Di Maria/Pastore
Citation (Quasi-modo @ 25/07/2017 18:47)

Rabiot prendra la place de Matuidi (et sûrement son statut, son salaire avec prolongation) et Lo Celso prendra la place de Rabiot en tant que jeune prometteur.
En qualité on serait quand même en-dessous du top 4 européens surtout si on considère que Verratti est prédisposé à la blessure musculaire. Dans l'idéal on aurait besoin de deux milieux aguérris. Un 6 et un 8 .
Et entièrement d'accord avec Dub, Lo Celso n'est pas encore prêt tactiquement et athlétiquement parlant.
metamphete
25/07/2017 17:57
Matuidi, l'homme qui ne se blesse jamais, ne sera pas évident à remplacer dans un 433.
QUOTE (Quasi-modo @ 25/07/2017 18:47)

numériquement peut être mais :
-pastore est fragile
-di maria ne reviendra probablement pas en relayeur
-lo celso n'a pas un niveau suffisant
On a donc seulement motta comme remplaçant correct.
QUOTE (Dubdadda @ 25/07/2017 18:45)

À mon avis Nkunku va partir en prêt, je pense qu'il apporterait pourtant plus de garanties (peu pour viser très haut certes) que Lo Celso qui doit absolument s'adapter au foot européen.
même avis, garder nkunku serait plus logique, il est aussi capable de jouer un peu partout sauf en sentinelle.
Citation (Dubdadda @ 25/07/2017 18:45)

Je suis également de ton avis, Lo Celso me semble encore très tendre. Je remets pas en cause son éventuel talent mais un prêt lui ferait pas de mal sinon cette saison il ne jouera presque pas je pense. Lille avec Bielsa ça aurait été bien après vu leur projet je pense pas que faire briller des joueurs dont ils sont pas propriétaires fasse parti de leur délire
Putocrack
25/07/2017 20:19
Citation (Dubdadda @ 25/07/2017 14:45)

Citation (Brafon @ 25/07/2017 14:50)

Et entièrement d'accord avec Dub, Lo Celso n'est pas encore prêt tactiquement et athlétiquement parlant.
Citation (Zul @ 25/07/2017 14:57)

-lo celso n'a pas un niveau suffisant
Citation (JCD @ 25/07/2017 15:01)

Je suis également de ton avis, Lo Celso me semble encore très tendre.
allez raiola on compte sur toi
PliisKen
26/07/2017 03:16
Si le gnou peut partir
Julien del Paris
26/07/2017 04:11
Je suis pas contre laisser partir Blaise si lui trouve un remplacant aussi bon voire meilleur.
Maintenant, vu notre track record ces dernieres annees en terme de recrutement au milieu, je vais pas vous mentir j'ai quand meme un leger stress...
Rabiot remplace matuidi, on donne plus de temps a un jeune ou même on peut commencer la saison comme ça et choper cet hiver un milieu. je vois pas de gros risque.
SlickRick
26/07/2017 17:00
Matuidi sort La meme feinte que l'année dernière pour susciter la pitié et comme par hasard Raiola se sert encore de la Juve
Ne tombez pas dans le panneau
Citation (SlickRick @ 26/07/2017 18:00)

Matuidi sort La meme feinte que l'année dernière pour susciter la pitié et comme par hasard Raiola se sert encore de la Juve
Ne tombez pas dans le panneau
Avec di marzio pour servir la soupe.
C'est tellement grossier.
D'Alessandro
26/07/2017 18:37
http://www.sport.es/es/noticias/liga-franc...con-psg-6190898Les journaux espagnols sont extraordinaires
Donc "Verratti initie une nouvelle guerre avec le PSG". Il veut être revalorisé parce qu'il prend mal le salaire de Dani Alves. Voilà voilà. Je relaie parce que leur côté forceur et rageux est au-dessus de tout.
Le Trépied
26/07/2017 19:05
Je pensais que les italiens étaient les pires mais les espagnols depuis les titres de la Roja, les victoires du Real/Barca c'est devenu des bons trous du cul.
Va falloir leur rappeler que c'est un sous peuple.
Dready14
26/07/2017 19:37
Compliqué à gérer les prêts. Nkunku est celui qui est le mieux intégré et le plus à même de se mettre au niveau, mais il a besoin d'une saison plus ou moins complète pour sa progression.
Lo Celso est encore limite même pour la rotation, une saison en prêt pour s'acclimater et s'étoffer physiquement me semble nécessaire.
Callegari est présent au stage et joue, ça veut dire que le club compte sur lui. Mais à moins de prendre le risque de l'intégrer dans la rotation, il devra être prêté. Ce sera même sûrement une condition pour sa prolongation.
D'un autre côté si on prête les 3 on devient léger pour faire tourner (si on considère que c'est vraiment mort pour Krycho). Et même en passant à un milieu à 2, tu perds les options Pastore et Di Maria.
Dubdadda
27/07/2017 10:55
Si on se fie uniquement aux matches de l'ICC, j'aurais tendance à dire que Lo Celso a marqué des points dans l'optique d'intégrer la rotation et il a finalement montré davantage que Nkunku, timide hier
Tuttosport dit qu' on est d'accord pour lâcher le gnouà 20 millions
NiIbraNiLemaitre
28/07/2017 12:07
Citation (ribob @ 28/07/2017 13:05)

Tuttosport dit qu' on est d'accord pour lâcher le genou à 20 millions
Gnou j'imagine. Mais

Trois saisons de trop.
Donc c'est sûr que l'on doit recruter un milieu, il faut croire que le fpf n'est pas un réel problème.
D'Alessandro
28/07/2017 12:11
A l'heure actuelle, connerie de lâcher Matuidi. On en peut pas se le permettre sauf si on a un gros milieu sous le coude. Et dans l'idéal, il en faut deux (fallait le remplaçant de Krycho… et donc faudrait aussi celui de Matuidi).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.