Citation (witchfinder @ 08/08/2019 01:02)

Faut quand-même parler un peu sérieusement des valeurs vénales.
C'est justement pour ça qu'un tel montage me parait fantaisiste. Déjà, le montant plancher minimal qu'on doit récupérer en cash doit probablement être de 130M. Ensuite, il faut récupérer plus de 88M en valeur de joueurs pour qu'on soit gagnants.
C'est pas avec du Navas et Modric que tu y arrives, si tant est que ces gars veuillent venir.
Alors peut-être qu'on peut goupiller un deal avec 200M en cash et Navas/James (ou Bale si pas cramé), et là on pourra s'approcher d'un truc acceptable.
Sachant en plus que Zidane ne veut pas de Neymar.
Citation (Philo @ 08/08/2019 10:04)

Miki/Sanchez, Dybala/Lukaku passé tout près aussi, tous les clubs italiens qui font ça au mois de juin en survalorisant les jeunes, Leo qui a tenté Areola/Donnarumma, Neto/Cillessen, etc.
Dans ceux que tu cites, il y en a deux qui ont foiré, justement parce que c'est compliqué de réunir toutes les volontés (des joueurs, clubs, coachs) et tous les intérêts (agents, comptabilité...).
Pour moi ça reste quand même assez marginal dans le marché global, surtout quand on parle de gros poissons.
Alors un échange qui impliquerait plusieurs joueurs + cash comme on en parle pour Neymar, c'est encore plus compliqué. Après avec un Florentino Perez très motivé et Pini dans la magouille, c'est peut-être possible.
Je pense que Navas et James ne seraient pas contre venir, que le Real est plutôt partant pour les dégager, et on a déjà été liés à eux récemment. Tu peux valoriser Navas à 10/15M et James à 40M (c'était son OA au Bayern), donc comme je le disais, tout dépend de la somme en cash que le Real peut investir. A partir de 180M, ça peut se négocier...