La Roma n'a jamais voulu acheter Digne ils ne vont pas lever l'option pour Jesé.
On s'en fout du moment qu'on s'en débarrasse et regarde comment ça c'est terminé avec Digne

Peut-être le Real nous le rachète 30 l'an prochain
Citation (romano @ 02/01/2017 17:35)

On s'en fout du moment qu'on s'en débarrasse et regarde comment ça c'est terminé avec Digne

Peut-être le Real nous le rachète 30 l'an prochain

Encore mieux le Barça comme Digne
Iturbe degage de la roma au torino.
Son remplacant devrait etre Jesé
VDVisBack
02/01/2017 23:52
Citation (Babou1 @ 02/01/2017 22:48)

Iturbe degage de la roma au torino.
Son remplacant devrait etre Jesé
Ça taff super bien au Torino
Oyé Sapapaya
08/01/2017 22:24
Sirigu a Nice ou comment au mieux les plomber excellent move entre lui et Cardinale quelle saine conccurence
nestor.burma
10/01/2017 12:39
Citation (VDVisBack @ 02/01/2017 23:52)

Ça taff super bien au Torino

L'agent de Jesé aussi si ça se fait
Sportivement parlant oui. Pour moi, on néglige trop le paramètre humain depuis le départ de Léo. Ce sont pas tous des cracks mais trop de "bons gars" ont quitté l'équipe: Pocho, Sirigu, David Luiz, Ibra, Nico Douchez

Derrière on recrute des cassoces et des allemands
Kaionedirection
10/01/2017 14:06
Ce qui veut dire "il m'a cassé les couilles, qu'il dégage".
Les tweets et messages d'hier n'ont pas trop plu.
Citation (Philo @ 10/01/2017 14:09)

Noreaga n'a pas convaincu les hautes spheres?
Citation (Philo @ 10/01/2017 14:09)

La cohérence dont tu faisais le voeux hier semble peu a peu prendre forme en tout cas au niveau du sportif, du coach et de la direction envers ce dernier, bon maintenant reste letang a degager et un ds en vrai binome avec le coach.
On y arrive pas a pas

Citation (Babou1 @ 10/01/2017 14:10)

Noreaga n'a pas convaincu les hautes spheres?
Citation (Tonio @ 10/01/2017 14:14)

La cohérence dont tu faisais le voeux hier semble peu a peu prendre forme en tout cas au niveau du sportif, du coach et de la direction envers ce dernier, bon maintenant
reste letang a degager et un ds en vrai binome avec le coach.
On y arrive pas a pas

Il s'occupe à plein temps des féminines maintenant.
nestor.burma
10/01/2017 18:00
Callegari sur les réseaux sociaux et relayé par le site:
http://www.culturepsg.com/news/mercato/eme...callegari/13529 "S'il faut tomber pour apprendre à marcher , alors il faut pleurer pour apprendre à aimer".
Les messages des joueurs sur les réseaux sociaux on dirait les mots que mettent les élèves sur les photos de classe
witchfinder
10/01/2017 18:01
Citation (nestor.burma @ 10/01/2017 18:00)

Callegari sur les réseaux sociaux et relayé par le site:
http://www.culturepsg.com/news/mercato/eme...callegari/13529 "S'il faut tomber pour apprendre à marcher , alors il faut pleurer pour apprendre à aimer".
nestor.burma
10/01/2017 18:02
Citation (witchfinder @ 10/01/2017 18:01)

Ah non c'est Ikoné pardon.
Citation (Homer @ 10/01/2017 15:56)

Il s'occupe à plein temps des féminines maintenant.
Je sais Nasser a enfin ouvert les yeux il vous torpille en vous balancant ses meilleurs éléments
Regarde ce que tu postes, elle a un an cette news...
Citation (Philo @ 10/01/2017 21:21)

le mongolo
10/01/2017 20:23
Citation (Philo @ 10/01/2017 20:21)

Effectivement, post effacé, ce pseudo me va comme un gant.

D'ailleurs ta des news concernant Ongenda?
J'ai lu sur un site pas très sérieux, qu'il avait des pistes en Série B ou qu'il suiverait les traces de Kebano en Belgique.
Pour l'OA c'est surprenant
Yan Le Flan
12/01/2017 17:36
Avec notre longue tradition, j'espère qu'il ne jouera pas sous ses nouvelles couleurs samedi... il serait capable de nous planter un pion.
Ozzy Ryss
12/01/2017 17:38
Citation (florian @ 12/01/2017 17:31)

Pour l'OA c'est surprenant
Ben non justement, normal qu'on ne mette pas d'OA.
Voilà qui présage peut-être d'une accélération sur l'attaquant...
Ghostface
12/01/2017 17:43
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 17:38)

c'est clair, on a aucun intérêt à la prêter avec option, laissons le en prêt pendant une année et demi et on fera le bilan après sa.
Citation (Ghostface @ 12/01/2017 19:43)

c'est clair, on a aucun intérêt à la prêter avec option, laissons le en prêt pendant une année et demi et on fera le bilan après sa.
Son contrat cours jusqu'en juin 2018
Ghostface
12/01/2017 17:49
Citation (xo157 @ 12/01/2017 17:47)

Son contrat cours jusqu'en juin 2018

ça ne change rien, le club tente de le prolonger et à tu auras peut être des chances de le vendre plus cher après son prêt. Je vois pas l’intérêt de mettre une OA lorsque tu prêtes un de tes jeunes à moins qu'il soit fini pour le foot, ça me semble pas être le cas.
Fallait le prolonger avant le prêt.
S'il flambe, City et d'autres viendront se servir vu qu'il lui resterara un an de contrat.
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 17:38)

j'ai mal lu un des tweets, suis fatigué...
Kaionedirection
12/01/2017 17:54
Rennes empile les joueurs, je ne comprend pas leur délire.
En plus Rennes joue qu'avec une seule pointe, c'est pas dit qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu.
Sakavomi
12/01/2017 17:55
Ikone et Augustin sur le point d'être prêté, manque Jesé dont l'issue ne semble pas forcément être proche mais ça devrait s'accélérer pour la recrue offensive.
Citation (Kaionedirection @ 12/01/2017 17:54)

Rennes empile les joueurs, je ne comprend pas leur délire.
En plus Rennes joue qu'avec une seule pointe, c'est pas dit qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu.
Sio est à la CAN et pas très performant non plus, en tout cas très irrégulier.
Ghostface
12/01/2017 18:03
Citation (Philo @ 12/01/2017 17:58)

Sio est à la CAN et pas très performant non plus, en tout cas très irrégulier.
Et tu as aussi le départ de PG N'Tep, il y a de la place devant. Said semble ne pas avoir totalement convaincu Gourcuff après c'est pas fou.
Citation (florian @ 12/01/2017 18:10)

Bon en gros il est sur le quai a Montparnasse
DelSpooner
12/01/2017 18:19
Il va aller à Lorient :waris:
Prêtons tout le monde à Montpellier, Augustin, Ikoné et Callegari remplacera Sanson que Nicollin vendra 25m€ à l'om.
Citation (Ghostface @ 12/01/2017 18:03)

Et tu as aussi le départ de PG N'Tep, il y a de la place devant. Said semble ne pas avoir totalement convaincu Gourcuff après c'est pas fou.
T'as Kalulu qui a déjà montré l'an dernier qu'il pouvait scorer et Diakhaby pas mal non plus, même parfoits titulaire. Ça fait pas mal de monde mais Grosicky est toujours pressenti pour se barrer en PL.
Ikone prêté à Montpellier selon Lequipe du soir.
L'héritier de Fodé Mansaré.

Plus sérieusement cela me paraît pas mal, il faut voir qui a Montpellier sur le côté. En tous les cas Ikone a montré des choses intéressantes avec beaucoup de provocations hier, c'est bien s'il joue régulièrement en ligue 1.
elcuervo
12/01/2017 23:41
Citation (Rjay @ 12/01/2017 23:31)

L'héritier de Fodé Mansaré.

Plus sérieusement cela me paraît pas mal, il faut voir qui a Montpellier sur le côté. En tous les cas Ikone a montré des choses intéressantes avec beaucoup de provocations hier, c'est bien s'il joue régulièrement en ligue 1.
Mansare, c'etait le joueur avec le rapport technique offensive/efficacite devant le but le plus incroyable que j'aie jamais vu. Vraiment tres bon dans l'eliminnation directe du defenseur mais a moins de tirer a moins de 5 m du but adverse vide, incapable de marquer.
Sauf contre nous, frère offensif.
D'après Goal.com (donc ça vaut ce que ça vaut) Augustin ne voudrait pas entendre parler d'un prêt et préférerait rester au club ou envisager un transfert sec. Ça s'annonce animé ces prochains jours
Ghostface
13/01/2017 00:03
Citation (Noreaga @ 12/01/2017 23:58)

D'après Goal.com (donc ça vaut ce que ça vaut) Augustin ne voudrait pas entendre parler d'un prêt et préférerait rester au club ou envisager un transfert sec. Ça s'annonce animé ces prochains jours

Je crois que Nicollin a dit en parlant d'Augustin, en parallèle du dossier ikoné, qu'il ne souhaitait pas de pret, ça confirme cette idee. A mon avis il attend de voir si un attaquant arrive.
Quasi-modo
13/01/2017 00:06
On va encore dire que je veux jouer petite bite, mais j'ose espérer qu'on va prendre soin contractuellement de préciser que ces joueurs ne devront pas jouer contre nous.
Ou alors N ème "gneugneugneu interdit par la LFP" ?
Bah au contraire, ce serait formateur et enrichissant pour eux d'évoluer contre leur club formateur, en plus de la source de motivation que cela représente. Et puis si on en est à craindre des jeunes sans vécu au niveau professionnel...
VDVisBack
13/01/2017 00:38
Citation (Quasi-modo @ 13/01/2017 00:06)

On va encore dire que je veux jouer petite bite, mais j'ose espérer qu'on va prendre soin contractuellement de préciser que ces joueurs ne devront pas jouer contre nous.
Ou alors N ème "gneugneugneu interdit par la LFP" ?
Non, non Monaco le fait avec les joueurs qu'ils prêtent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.