Citation (JCD @ 25/01/2015 20:35)

Éblouissant de constance et d'abnégation comme toujours ?
Non mais en plus j'ai rien contre Menez ( même si en ce qui me concerne je trouvais son départ logique ) mais vous savez très bien que si il était encore au PSG aujourd'hui il jouerait très peu, voir pas ... Donc tant mieux pour lui si il brille dans un club du ventre mou en Italie et qu'il s'amuse.
Ah mais moi j'suis content qu'il soit parti, quand j'vois le traitement de Pastore, c'est toi qui vient le comparer avec un mec à côté de ses pompes avec comme seul argument son nombre de but.
Après, oui, il est constant, et hormis sa blessure, il apporte beaucoup de mouvement et d'occasions pour le Milan AC. (pensée à ceux qui nous parlaient de 3 bons matchs et puis plus rien en début de saison

).
Après j'apprécie fortement ces supporters du "P"SG qui vont dénigrer tout ce qui n'est pas top 10 européen car ils y sont depuis 1 ou 2 ans. Milan AC même dans le ventre mou, ça reste Milan AC. Et maintenant il est acclamé à San Siro "dans un club du ventre mou" quand il était sifflé le soir d'un titre par ces tendres lynx.