Citation (Averell @ 30/08/2019 10:00)

Si le transfert ne se fait pas ca va quand meme etre problématique.
Dembele comment il va rejouer après ca ? Rakitic pareil etc. Quand tu aura la moitié du vestiaire qui tirera la gueule de pas avoir eu Neymar à cause de toi ca va etre sympa

J'aimerais bien avoir les problèmes du Barça. Ils ont un effectif de baisé mental. Rakitic à rendu de fier service et a été souvent chahuté à tord par ses propres supporters et au final il a bien tenu sur la durée. Mais c'est fini pour lui. On le sait, tout le monde le sait. Chaque années ils ont pris un petit nouveau au milieu. Leur effectif est pléthorique. Ils n'ont que faire des états d'âme de Rakitic qui n'est même pas un joueur difficile à gérer.
Dembele n'a rien à dire non plus. Il a déjà pas mal de problele de discipline. Soit il se remet à l'endroit soit il va prendre une sortie de piste violente.
Citation (superbat @ 30/08/2019 10:28)

Et Neymar comment il va rejouer tu penses?
Si ça se fait pas, c'est problématique des deux cotés... c'est pour ça que la théorie du coup monté par le PSG et Barça pour faire buzzer tient pas selon moi. Des deux cotés, le vestiaire morfle si le transfert n'aboutit pas...
Ça sera pas un problème non plus. Il a une carrière à sauver à défaut de sauver son image. Il s'en remettra. S'il nous fait gagner la C1, il rentrera dans la légende tel un Maradona qui a porté Naples au sacré en coupe UEFA. Gagner une coupe d'Europe avec une équipe non programmé c'est encore plus fort je trouve.