On va peut être faire jouer Trapp ARG... Il faut espérer que le Réal achète à prix d or le joueur de Valencé pour qu’ils aient des sous pour acheter Guedes.
Citation (Brafon @ 08/08/2018 07:39)

Jesé et Bahebeck s'entrainent avec qui? On peut être sanctionné pour les empêcher de s'entrainer avec les pro?
On est en 2018, toute la CFA a un contrat pro
Citation (noa @ 08/08/2018 12:08)

On est en 2018, toute la CFA a un contrat pro

Ok donc c'est fini la jurisprudence Peguy la Halouf?
Citation (Brafon @ 08/08/2018 12:17)

Ok donc c'est fini la jurisprudence Peguy la Halouf?
On a tenté avec Ben Arfa, au final, il est retourné dans le groupe pro sans jouer. Ce sera pareil.
Citation (Homer @ 08/08/2018 12:52)

On a tenté avec Ben Arfa, au final, il est retourné dans le groupe pro sans jouer. Ce sera pareil.
On n'a pas le droit de les faire s'entrainer tout seul, mais en CFA ça doit pouvoir passer (même si ce n'est pas un cadeau pour la cfa).
stromboli
08/08/2018 12:09
Bon faudrait déjà vendre rapidement Trapp ou Aréola là, pas normal que ça traîne à l'heure où des basques partent à 80M...
QUOTE (stromboli @ 08/08/2018 13:09)

Bon faudrait déjà vendre rapidement Trapp ou Aréola là, pas normal que ça traîne à l'heure où des basques partent à 80M...
A 20m près ils pouvaient prendre oblak, les cons
Citation (stromboli @ 08/08/2018 13:09)

Une place va se libérer à Bilbao...
Citation (wil @ 08/08/2018 14:08)

Une place va se libérer à Bilbao...
Areola et Trapp ne sont pas basques.
Citation (Homer @ 08/08/2018 14:16)

Ils sont pas vraiment goal non plus.

Aller Casillas là-bas et Antero fait jouer ses contacts a Porto pour y placer Trapp.
Citation (Gdf @ 08/08/2018 13:22)

Aller Casillas là-bas et Antero fait jouer ses contacts a Porto pour y placer Trapp.

Aussi etonnant que cela puisse paraitre, ce vieil ahuri de casillas nest pas basque.
Citation (Babou1 @ 08/08/2018 14:56)

Aussi etonnant que cela puisse paraitre, ce vieil ahuri de casillas nest pas basque.
Il en a tous les symptômes.
Citation (Babou1 @ 08/08/2018 14:56)

Ah ouais ? En s'appelant Iker et avec un Unai comme frère ca porte a confusion...
Citation (Gdf @ 08/08/2018 14:22)

Je signe où?
QUOTE (yo_yo @ 08/08/2018 14:57)

Il en a tous les symptômes.
pas que les symptômes :
Pour autant, comme l’indique son prénom, Casillas dispose également d’origines basques, une région où il a passé une partie de sa tendre enfance et qui explique, en partie, son caractère taiseux.
https://www.sofoot.com/iker-casillas-en-10-dates-219892.html
Citation (Zul @ 08/08/2018 15:28)

Babou1 ?
Nan je crois quil avait un grand pere ou arriere grand pere militaire qui a ete en poste au pays basque mais pas de sang basque et pas de nationalite basque je crois.
Apres je peux me tromper je travaille pas a la mairie de fontarrabie merci mon dieu.
Nasser et ses mimis qui se font pisser dessus par le martin terrier portugais

Pendant ce temps henrique il met des doigts a mendes lui

Laissez le gerer ce dossier par pitié.
SlickRick
08/08/2018 17:58

Il va passer une saison en CFA s'il fait le con
JeromeTouboulArnaudHermant
08/08/2018 18:00
Allez casse toi !!!
Ce coup de maître que ce serait
witchfinder
08/08/2018 18:01
60M de Watford pour Guedes là par contre je pense qu'il faut vendre.

En effet, mine de sel pour ce connard s'il nous les casse.
Ça y est les anglais se pressent avant la fin du mercato.
Franchement c'est inespéré faut qu'ils craquent sur le salaire maintenant pour convaincre le joueur.
Citation (Babou1 @ 08/08/2018 18:54)

Nasser et ses mimis qui se font pisser dessus par le martin terrier portugais

Pendant ce temps henrique il met des doigts a mendes lui

Laissez le gerer ce dossier par pitié.
il va envoyer une équipe de ciganos dans le village de ses parents ca va être vite réglé .
SlickRick
08/08/2018 18:06
Il m'a l'air d'un bon teubé Guedes qui va pas lacher le morceau
Confiance en Antero pour la saison en CFA si on fait pas Sandro à cause de lui.
Citation (Gdf @ 08/08/2018 14:22)

Je ne crois pas que Bilbao compte recruter pour remplacer Kepa
paname440
08/08/2018 18:10
Teubé car il a le sens de la raison et ne veut pas aller dans un club paumé de premier league.

Dommage que valence ne balance pas la stupid money il le mérite vu sa saison avec eux.
Ca peut se comprendre qu'il traine un peu la patte mais il a juste intérêt à y aller si il veut juste jouer le bonhomme.
60m ça serait top, pour Sandro dans la foulée.
Kaionedirection
08/08/2018 18:35
60 millions

Pas étonnant qu'on attende avant d'éventuellement accepter l'offre de Sofinco.
Citation (witchfinder @ 08/08/2018 18:01)

60M de Watford pour Guedes là par contre je pense qu'il faut vendre.

En effet, mine de sel pour ce connard s'il nous les casse.
60m€

on le fait partir en le tirant par l'oreille

Edit :
Citation
Axel Gotkovsky • il y a une heure
Faut le tirer par les oreilles jusqu'à Watford!

Un mec a eu la même idée que moi dans les commentaires sur le site
60 millions Watford
Bon sinon il fait chier ce joueur il a servi à rien et en plus il nous emmerde dans ce contexte de FPF ou une offre comme ça c'est de l'or.
Aller du balai.

Même pas un pépé ou une mémé basque dans la famille de l’un ou l’autre ?
Jocelyn Beaumont
08/08/2018 19:38
Guedes a 60
Le move parfait qui lancerait notre mercato en dream bigger
ca rend ouf de se dire que ce reve en cascade est conditionné a la seule volonté d'une bourrique aux grandes oreilles
Guedes qui nous fait louper une offre a 60 au moment ou on compte nos sous pour recruter
Et genre on l'a pas vendu 2pac si un quelconque club était intéressé.
Citation (Baojin @ 08/08/2018 21:35)

Et genre on l'a pas vendu 2pac si un quelconque club était intéressé.
Une fois Berchiche vendu, trouver 2 latéraux gauches c'était sûrement compliqué. Déjà que un c'est dur.

Faut voir l'offre aussi.
Si l'offre était plus grosse que la clause de Telles alors c'était bien dommage de pas la prendre.
pechro14
08/08/2018 21:32
Cette rumeur d'un interet des Wolves pour Kurzawa je vois ça gros comme un coup de main de Mendes pour créer un interet en EPL...
Citation (Baojin @ 08/08/2018 21:40)

Si l'offre était plus grosse que la clause de Telles alors c'était bien dommage de pas la prendre.
22M£ apparemment.
Citation (Homer @ 08/08/2018 22:38)

22M£ apparemment.
Pour Kurzawa? Et on n'a pas vendu ?
D'après PU Henrique veut vendre, Tuchel moins.
Kurz veut pas des Wolves. Tottenham serait intéressé mais n'a pas fait d'offres.
Citation (Rjay @ 08/08/2018 22:46)

Pour Kurzawa? Et on n'a pas vendu ?
D'après PU Henrique veut vendre, Tuchel moins.
Kurz veut pas des Wolves. Tottenham serait intéressé mais n'a pas fait d'offres.
Il n’aime pas la couleur des maillots.
60m c'est inespéré, mendes fait pas son boulot correctement, ils nous cassent les couilles valence surtout qu'ils avaient l'argent pour le payer.
BenBecker
08/08/2018 21:57
Citation (Zul @ 08/08/2018 22:48)

60m c'est inespéré, mendes fait pas son boulot correctement, ils nous cassent les couilles valence surtout qu'ils avaient l'argent pour le payer.
Sinon au bout d'un moment faut envoyer boulet les clochards comme Valence : ultimatum du genre jusqu'au 9 août on négocie avec vous, faites votre dernière offre le 09, si elle est dégueulasse cassez vous de là.
Tu m'étonnes qu'ils attendent le 10 sur le pas de la porte ces roumains si on ne dit rien.
Ils doivent avoir le même raisonnement que nous avec Boateng. Quand les Anglais pourront plus recruter ce sera moins cher.
Si ya une grosse offre anglaise qui arrive pour Kurz et qu'on le vend pas.
Ghostface
09/08/2018 00:09
Citation (Maboune @ 08/08/2018 23:29)

Si ya une grosse offre anglaise qui arrive pour Kurz et qu'on le vend pas.

Si y’a grosse offre il partira. J’en mets ma main à couper
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.