Citation (auteilvert @ 15/04/2019 00:18)

C’était 1 an avant Mbappe et Neymar et a coûté moins cher que Krycho et pas beaucoup plus que Jesé (sans compter le salaire).
Honnêtement, si un jour on veut arriver quelque part au niveau européen, il devient urgent de beaucoup mieux bosser...
Monaco l’a fait sur le plan national et a fait mieux que nous en Europe mais ils n’avaient pas la surface financière pour conserver leur groupe, ce que nous on a.
Tu as dit gagner. Monaco n'a gagné aucune coupe européenne si je ne m'abuse.
Et justement, on perd le titre contre un très bon Monaco durant la saison où on recrute des no names pour remplacer notre star.
On le voit contre la Juve, le niveau était encore trop haut.
Après, je te rejoins sur le fait que leur équipe était pétrie de talent mais c'est quasi impossible de faire ce qu'ils ont fait.
Déjà, ils avaient les magouilles made in Mendes. On n'a jamais eu ses faveurs ou voulu rentrer dans son business donc quand on recrutait ses joueurs c'est plein pot comme Di Maria ou Guedes.
Et depuis, ils ont beaucoup moins de réussite et beaucoup de ratés d'où leur saison catastrophique.
Ceux qui gagnent sont le Real, le Barca et le Bayern plus tôt et ce ne sont pas des équipes de no names mais d'internationaux de haut niveau sur le terrain et sur le banc.