Surcôté par rapport à quoi ? On en a pas besoin vu le profil mais ça reste un bon 8/10, très sobre, très sur techniquement et discipliné tactiquement. J'espère qu'il saura rebondir, je le vois bien en Italie.
En 8? Oscar c'est pas une crevette qui tacle pas et qui saute dans n'importe quel duel à l'épaule?
Jamais je prend Oscar à Paris d'autant qu'ils ont commencé à décliné quand il est arrivé dans l'équipe. C'est juste l'un des plus gros flops de ces dernières années dans la catégorie "grand espoir acheté en AmSud par un club blindé" (il a pas été aussi horrible qu'un Lucas Silva mais acheté trois fois plus cher). Fin techniquement mais une influence sur le jeu très limitée vue son poste, et c'est pas un joueur qu'on aligne vu son abattage défensif.
A Chelsea, les supporters veulent le dégager depuis longtemps.
Le Oscar que je connais, il joue au même poste que Pastore et il est bien en-dessous = aucun intérêt.
A titre de comparaison, je vois deux milieux offensifs, qui sont aussi censés être sur le marché, beaucoup plus intéressants qu'Oscar: Oliver Torres, Bernardo Silva. (si je n'ajoute pas Isco c'est que malgré les rumeurs du jour, il n'est pas officiellement sur le marché).
EDIT vu nos besoins j'irais aussi chercher Boufal bien avant de me pencher sur Oscar. Plus je vais y réfléchir plus je vais penser à des noms.
Avec Oscar, ils gagnent l'Europa League et le Championnat et sont l'équipe la plus dominatrice d'Angleterre ces dernières années en terme de régularité.
Désolé mais sur cette période, j'ai toujours vu Chelsea bien plus fort avec Oscar sur le banc ou en tribunes que sur le terrain; pour moi il était le maillon faible de l'équipe 60% du temps où il était aligné.