Citation (Babou1 @ 16/07/2013 11:04)

Cavani a 64M meme dans un marché déréglé c’est n’importe quoi. Je m’en fous de Suarez (meme s’il est top 1 comme son sosie

) mais il partirait autour de 40/50, Jovetic meme pas 30, Tevez 10, Gomez 20,Falcao qui est la reference 60M, et y’en a des tonnes des exemples comme ca de mecs pas moins bon que Cavani a des prix plus cohérents par rapport a ce qu’ils font.
Il a du talent mais a 26 ans il a pour l’instant une carriere tres banale, il n’a pas prouvé grand-chose d’extraordinaire et c’est pas pour rien que personne n’a voulu mettre le prix de sa clause.
Y’a surpayer et surpayer, si c’était une lutte acharnée avec Chelsea qui propose 100M et nous 101M c’est déjà un autre cas de figure, la c’est juste que personne n’a estimé que Cavani méritait la folie qu’on paye sa clause de dingue.
Tout simplement que seulement 3 clubs peuvent payer ce genre de clause : City, Chelsea et nous.... voila pourquoi.
C'est trop facile de dire "personne n'a estimé" que Cavani méritait cette clause vu que seul 3 clubs peuvent payer !
Tu tournes toujours les éléments en ta faveur pour étayer tes arguments
Jovetic : c'est pas un vrai buteur à proprement parler, incomparable
Tévez : un joueur à la mentalité et l'hygiène douteuse que City à offert en cadeau tellement il voulait s'en débarrasser, le mec tapait son golf tranquille et se foutait de la gueule de son club. 11 buts seulement cette saison, on est loin des stats de Cavani là... et il a jamais dépassé 22 buts en carrière.
Gomez : demande à Philo ce qu'il en pense ça veut tout dire... et il est bien en dessous de Cavani
Falcao : débat sans fin mais pour moi Cavani est bien plus complet.
On est no limit pourquoi débattre de quelques millions en plus ? laissons ça aux rats ou à Lyon qui discute le moindre million, on est pas dans cette sphère.