Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2015 16:43)

L'année dernière quand on en chie contre le Barca c'est pas à cause de Camera mais avec notre splendide milieu avec Cabaye, Rabiot et Matuidi... C'est important d'avoir des bon latéraux mais c'est absolument pas le truc prioritaire.
Peut être. Mais le bricolage de la saison passée, non merci.
Faudrait ptet un staff compétent en terme de préparation déjà.
Citation (ikki @ 10/06/2015 16:45)

TS est pas parti pour jouer beaucoup. Luiz par contre ça va être sympa. Il était mal en point en cette fin de saison, il va enchainer la Copa, pas faire de préparation et revenir courant juillet...il faut absolument du bon en défense.
Silva n'a pas besoin de beaucoup jouer pour se péter musculairement.
J'espère que les retours seront gérés autrement que de façon amateur avec prépa à la carte et avec l'aval du coach sans conflit.
Citation (Jekill @ 10/06/2015 16:51)

Voila.
Je sais pas si vous vous rendez compte mai au milieu on a UN joueur de talent qui peut prétendre jouer dans une équipe du top 3. Devant j'en parle pas. C'est la que tu gagne la LDC pas parce que tu met Sabaly au lieu de VDW.
Par contre quand Marco est pas la tu descend de deux niveau. Il faut plutôt penser à l'accompagner.
En vendant VDW tu augmentes ton enveloppe .
Arrêtez alors que ça suait de savoir ce qu'allait prendre Greg contre Hazard ou Neymar.

La même pour Jallet aussi.
D'ailleurs les latéraux servent tellement à rien, qu'ils sont souvent les premiers ciblés dans les critiques.