Citation (M`P @ 22/04/2019 21:03)

Vous ne m'avez pas compris. Deja Les joueurs c'est pas moi qui veut les vendre cest le Fpf donc on va être obligé de vendre des joueurs. Pour moi diaby a montrer ses limites et ne sera jamais titulaire ou remplacent, après cest sur que cest un bon joueurs pour les coupes nationale ou les match de merde en L1 mais qui ne le serait pas ?? Si il est titulaire dans le Lille actuel alors il vaut largement 20 millions. Donc autant le vendre 20 millions, et le remplacer par un joueur style le mec de Nancy. Tu récupère de l'argent et tu prend un potentiel titulaire ou remplaçant pour le futur ou le vendre pour refaire rentrer de l'argent.
Comment peux-tu etre aussi définitif sur l'avenir d'un joueur de 20 ans pétri de qualités qui vient juste de finir sa première saison chez les pros avec de meilleures stats que Choupo un vétéran international .
Le tout pour le remplacer par un puceau de D2, que tu n'as jamais vu jouer mais que tu vois déja comme potentiel titulaire ou remplaçant pour le futur
"en L1 mais qui ne le serait pas ??" Choupo 30 ans capitaine du Cameroun.
Citation (Maboune @ 22/04/2019 21:07)

C'est sa première saison en pro. Si tu le gardes et qu'il continue àprogresser, sa valeur continuera à monter également. Et vu qu'il donne satisfaction dans la rotation, aucune raison de se précipiter à le vendre.
Celui qu'il fait vendre c'est Nkunku, parce que ça fait déjà deux ans qu'il est dans le groupe pro et qu'il stagne.
4 ans pour Nkunku.
Citation (Alucard @ 22/04/2019 21:13)

Comment peux-tu etre aussi définitif sur l'avenir d'un joueur de 20 ans pétri de qualités qui vient juste de finir sa première saison chez les pros .
Le tout pour le remplacer par un puceau de D2, que tu n'as jamais vu jouer mais que tu vois déja comme potentiel titulaire ou remplaçant pour le futur
"en L1 mais qui ne le serait pas ??" Choupo 30 ans capitaine du
Ou tu as vue que j'avais un avis définitif ? Cest juste un ressenti et j'ai jamais dit qu'il n'avait pas de qualité, seulement on est Paris, un des meilleur club au monde et malheureusement pour lui je reste persuadé qu'il na pas le niveau pour être un remplaçant qui apporterait quelque chose et encore moins un titulaire... après je dis ça parce qu'on a le fpf au cul et qu'on doit faire rentrer de l'argent, sinon je m'en battrai les couilles.
Pour le mec de Nancy je ne lai jamais vu jouer cest clair mais si on est dessus cest qu'il a des qualités. Il ne va rien coûter et ça reste un pari mais tu prend 5-6 joueurs comme ça qui on du potentiel tu prend quoi comme risque ? Ils vont jouer à la place de diaby et Nkunku, ils vont forcément prendre de la valeur, tu pourra les vendre pour faire rentrer de l'argent pour les fpf, si ils ont quelque chose en faire des potentiels titulaires ou remplaçant et si ils sont nul tu va pas perdre grand chose. C'est peut-être ça notre futur
Citation (M`P @ 22/04/2019 21:31)

Ou tu as vue que j'avais un avis définitif ?
Citation
Pour moi diaby a montrer ses limites et ne sera jamais titulaire ou remplacent
T'appelles ça comment ?
Comme je t'ai dis cest mon ressenti, après je peux pas garantir que le mec ne sera pas un grand joueur et ne pourra pas être titulaire chez nous...
sukercop
22/04/2019 21:42
Personne ne l'envisage comme un "grand joueur". Mais avec du travail, il donne l'impression de pouvoir devenir un bon remplaçant derrière nos cracks, c'est con de pas insister avec lui.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/04/2019 21:50
Vous êtes quand même marrant.
Son dernier bon match c'est sa rentrée à Orléans et la il se transforme en "bon remplaçant".
Dans un groupe "normal" et dans un effectif se voulant de gagner la LDC il serait hors du groupe 80% de la saison.
Et encore une fois il n'y est pour rien.
Il est même plutôt chanceux de pouvoir jouer autant (on rappelera qu'il a dû jouer 3 matchs à Crotone).
Vous parlez comme si ont avait le temps et ont avait pas les contraintes du fpf. La réalité cest qu'on a ni le temps ni l'argent pour l'instant et diaby a un poste ou il pourrait nous rapporter de l'argent et serait remplaçable par un joueur à moindre coup !
Ghostface
22/04/2019 21:59
Citation (M`P @ 22/04/2019 22:54)

Vous parlez comme si ont avait le temps et ont avait pas les contraintes du fpf. La réalité cest qu'on a ni le temps ni l'argent pour l'instant et diaby a un poste ou il pourrait nous rapporter de l'argent et serait remplaçable par un joueur à moindre coup !
Mais justement avec le fpf tu dois pouvoir compter sur 2/3 joueurs gratuits de ton centre pour la rotation. Perso je ne parle pas d’un 12-13 ou 14 eme homme mais capable d’être dans les 18 et apporter sa pierre à l’édifice.
BenBecker
22/04/2019 22:11
Citation (M`P @ 22/04/2019 12:12)

Parce qu'ils ont sûrement pas le niveau tout simplement. Diaby dans n'importe quel autre club de L1 jamais on le prend on est d'accord ? La politique du club change et cest plutôt cool. On vend diaby 10 millions, on met un % sur la revente et ont le remplace par un autre jeune chopé je ne sait où pour par grand chose... cest tout bénef
Diaby vaut au moins le double voire le triple. Un jeune qui crève l'écran comme ça en étant le remplaçant du remplaçant de Neymar, faut le faire. Gros caractère, faut surtout qu'il ne prenne pas le boulard et confirme l'an prochain.
Mais vu son jeune âge, en cas de bonne offre on peut le vendre (+25M ou 30M et pourcentage)
Oyé Sapapaya
23/04/2019 12:51
NumeroStar
23/04/2019 12:53
C'est bien, il a compris le message. Fini ses tweets à la con et son niveau lamentable de cette saison.
Il va faire une rabiot surtout.
Apres sportivement malgre sa nullité il enterre le clown alves.
Oyé Sapapaya
23/04/2019 13:04
Citation (Babou1 @ 23/04/2019 14:02)

Jamais de la vie
Je le vois mal faire une Rabiot, il a l'air moins exigeant sur son futur. Je l'imagine pas refuser un club de milieu/haut de tableau anglais par exemple, il pourra galoper en paix avec les autres ânes comme ça.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2019 14:04)

Jamais de la vie

Biensur que si.
Alves n'est plus un footballeur proferssionnel.
Je deteste Meunier autant que vous c'est pas une raison pour etre aveugle.
NumeroStar
23/04/2019 13:45
Il pourra dépanner en championnat et c'est le pote de Neymar. Il doit rester mais pas à un salaire de nabab.
BenBecker
23/04/2019 13:46
Il touche combien chez nous ?
En sélection il reste intouchable ?
Il peut aussi se dire qu'il va au bout du contrat et jackpot dans 1 an pour lui.
Citation (Babou1 @ 23/04/2019 14:02)

C'est pas un mec à problème. Il ne fera pas une rabiot. Le PSG ne sera pas trop gourmand avec une année de contrat et ça va augmenter le nombre de prétendants.
Il a fait une bonne coupe du monde, de bons matche en sélection ensuite, et a une bonne cote je pense. trouver un club ne sera pas simple, et contrairement au Duc, il ne va pas snober les clubs comme les spurs.
Oyé Sapapaya
23/04/2019 13:47
Citation (Babou1 @ 23/04/2019 14:43)

Biensur que si.
Alves n'est plus un footballeur proferssionnel.
Je deteste Meunier autant que vous c'est pas une raison pour etre aveugle.
Je me souviens du match aller à Man utd et Alves ça reste encore propre... Alors que Meunier je cherche encore.
Oui je pense que Meunier partira si belle offre pour lui.
Le problème c'est de le remplacer. Je suis pas spécialement emballé de repartir avec Alvers / Kehrer / Dagba pour le poste d'arrière droit
Dragosteadintei14
24/04/2019 10:00
Dagba a montré de bonnes choses, il a montré qu'il pouvait être une doublure. Meunier a pas l'étoffe d'un titulaire et a une valeur marchande, donc ce serait pas une mauvaise idée.
Par contre, il faudrait un titulaire car je trouve Alves plus utile en couteau suisse au milieu qu'en arrière droit.
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/04/2019 11:00)

Dagba a montré de bonnes choses, il a montré qu'il pouvait être une doublure. Meunier a pas l'étoffe d'un titulaire et a une valeur marchande, donc ce serait pas une mauvaise idée.
Par contre, il faudrait un titulaire car je trouve Alves plus utile en couteau suisse au milieu qu'en arrière droit.
Ok Dagba en doublure si on veut... mais c'est qui ton titulaire ?
Citation (Cara @ 24/04/2019 09:02)

Kehrer titulaire à droite dans une défense à 5, c'est pas si mal. De tête ses conneries, il les a faites quand il jouait dans l'axe.
Citation (Wolf @ 24/04/2019 11:39)

Kehrer titulaire à droite dans une défense à 5, c'est pas si mal. De tête ses conneries, il les a faites quand il jouait dans l'axe.
Il est quand même assez peu intéressant offensivement pour jouer à ce poste.
Meunier dans une défense à 5 enterre tous les latéraux du club.
Il a des lacunes défensives mais offensivement il est bon et il offre toujours des solutions.
Une grosse connerie de le vendre pour installer Kehrer à droite
Citation (suker57 @ 24/04/2019 12:09)

Il a des lacunes défensives mais offensivement il est bon et il offre toujours des solutions.
Il a des lacunes humaines au delà du sportif. Qu’il dégage loin.

Mouais. Son vrai point fort c'est qu'il est décisif dans la surface adverse, mais sinon il reste assez moyen.
Niveau combinaison avec ses partenaires, décalages, etc Bernat>>>Meunier
Oyé Sapapaya
24/04/2019 11:50

Il a enterré personne dans une défense à cinq, je pensais qu'il serait meilleur dans un dispositif comme ça alors qu'il a été à chier.
superbat
24/04/2019 12:28

Tuchel avec son équipe type jouait en 442. Surtout avec Bernat de l'autre coté, il vaut mieux avoir un arrière droit défensif comme Kehrer peut l'être, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il a réalisé ses meilleurs matchs
D'Alessandro
24/04/2019 12:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2019 12:50)

Il a enterré personne dans une défense à cinq, je pensais qu'il serait meilleur dans un dispositif comme ça alors qu'il a été à chier.
Non c'est faux, il a fait de bons matches à ce poste mais ce guignol s'est blessé quand il ne fallait pas et dans une défense à 4 ses lacunes défensives sont trop évidentes, d'où le choix Kehrer (qui par contre apporte peu offensivement. En gros les deux sont complémentaires :
- gros match où il faudra défendre avant tout : Kehrer
- match de L1 où on aura le ballon 80% du temps et où il faudra marquer : Meunier
Maintenant, il a une côte certaine et il fait chier avec ses déclarations à la con, qu'il dégage.
Citation (Wolf @ 24/04/2019 11:39)

Manchester United.
superbat
24/04/2019 12:30
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2019 13:29)

Non c'est faux, il a fait de bons matches à ce poste mais ce guignol s'est blessé quand il ne fallait pas et dans une défense à 4 ses lacunes défensives sont trop évidentes, d'où le choix Kehrer (qui par contre apporte peu offensivement. En gros les deux sont complémentaires :
- match de L1 où on aura le ballon 80% du temps et où il faudra marquer : Meunier
Maintenant, il a une côte certaine et il fait chier avec ses déclarations à la con, qu'il dégage.
Manchester United.
En sachant que dans le deuxième cas, Alves et Dagba sont capable de remplir ce rôle également
D'Alessandro
24/04/2019 12:33
Citation (superbat @ 24/04/2019 13:30)

En sachant que dans le deuxième cas, Alves et Dagba sont capable de remplir ce rôle également
Alves n'est plus un défenseur à mon goût. Dagba à voir.
Après prendre un latéral qui sait défendre de plus, pourquoi pas oui tellement à gauche on est portés sur l'attaque pour le moment.
Tourista-chan
24/04/2019 12:40
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2019 13:29)

Il me faudra un peu de temps pour faire confiance au fils spirituel de Koscielny

On s'en bats les couilles, c'est juste une grosse merde qui doit dégager de notre club.
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2019 11:29)

Manchester United.
Il jouait dans l'axe avec TS et Kim. Le match aller par contre, il joue à droite et sort une très belle performance.
Dragosteadintei14
24/04/2019 13:54
Citation (Cara @ 24/04/2019 11:02)

Alves en défense à 5 et Kehrer en défense à 4.
C'est pas fameux mais je pense qu'on a d'autres postes plus critiques (dans l'ordre milieu, gardien, arrière gauche, remplaçant de Cavani).
Goldorak
24/04/2019 15:25
Meunier il a des défauts dans sa communication il n"a pas fait une bonne saison, mais à 30 millions c'est cadeau, au regard des prix pratiqués.
Kehrer est vraiment pas sur du tout, Dagba est jeune, Alves vieillissant, cramé.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2019 12:50)

C'est même pire que ça, c'est quand on jouait dans une défense à 5 qu'il a réussi à paumer sa place parce qu'il n'apportait pas assez.
Allez, raus le débile, qu'on profite du fait que le Brexit est décalé pour lui faire prendre l'Eurostar. Et vite.
Citation (superbat @ 24/04/2019 13:28)

Tuchel avec son équipe type jouait en 442. Surtout avec Bernat de l'autre coté, il vaut mieux avoir un arrière droit défensif comme Kehrer peut l'être, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il a réalisé ses meilleurs matchs
Oui voilà, dans le même style qu'Abidal au Barça. On pourrait d'ailleurs imaginer Marqui à ce poste aussi.
27/04/2019 20:59
United nous doit bien un truc
Un pack Meunier/Kimpembe à 80M
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2019 21:59)

United nous doit bien un truc
Un pack Meunier/Kimpembe à 80M
Le rêve !
witchfinder
27/04/2019 22:24
Gros chantier ©
William-10
27/04/2019 22:30
Grande liquidation à prévoir, mais je n'y crois absolument pas.
Citation (William-10 @ 27/04/2019 23:30)

Grande liquidation à prévoir, mais je n'y crois absolument pas.
Saloperie de FPF
Yaura rien.
On repart avec les fddpp, ils aiment leur vie a paris ©
William-10
27/04/2019 22:47
Citation (Babou1 @ 27/04/2019 23:41)

Yaura rien.
On repart avec les fddpp, ils aiment leur vie a paris ©
C'est ça qui est terrible. On le sait tous.
28/04/2019 06:44
Areola et Kimpembe si ça veut pas dégager cet été, tu les fous un an à l'écart, à leur âge ça dégage en 2020 maxi.
Tu perds en transfert mais tu économises 1.4M oui 1.4M de salaires bruts par mois.
Ce centre vivement que quelqu'un le brise et ne s'en serve qu'à récupérer quelques billets.
Voir toutes ces merdes salir l'équipe première ça me fait gerber.
Je les haissais déjà y a 15 piges ces chiens.
NumeroStar
28/04/2019 06:46
Il faut un quota de joueur formés au club pour la CL...
28/04/2019 06:53
Citation (NumeroStar @ 28/04/2019 07:46)

Il faut un quota de joueur formés au club pour la CL...
Et ? Tu les fous sur la liste
Tu les fais jamais jouer
Qu'on s'en serve comme une usine mais qu'ils foutent pas les pieds dans l'équipe première
Qu'ils aillent souiller d'autres couleurs
J'ai aucun affect pour eux je les hais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.