Citation (ipanema @ 25/08/2015 13:58)

Il n'a pas été inutile à Montpellier où il est à l'avant dernière passe primordiale du but de Matuidi. Ancelotti peut le remercier de ne pas avoir été viré un soir de PSG - Porto en décembre 2012 et il a marqué pas mal de buts importants en Champion's League.
Mais non, c'est une merde, t'as raison Augustin et Ongenda sont meilleurs.
Nené rêverait d'avoir la carrière de Lavezzi.
Je précise que je ne suis pas fan de Pocho mais ça m'énerve cette propension à toujours être dans l'exagération.
Oui, la seule bonne chose qu'il ai fait du match. S'il n'est pas là, on joue pas à 10 et je suis persuadé qu'un autre joueur n'aurait pas fait pire. Que ce soit Ongenda ou Augustin.
Il a été bon quoi ? 3 mois ? Il est au club depuis 2012... Soyons sérieux. Il a pas le niveau pour jouer au PSG et on aurait dû s'en débarrassé il y a 2 saisons de ça déjà.
Je le trouve très mauvais, c'est un fait qui se répète match après match, t'es pas obligé de me prendre pour un con parce que j'exprime ce que je pense de lui.
J'ai pas dit que Ongenda et Augustin étaient meilleur, j'ai dit qu'ils peuvent le remplacer numériquement sans qu'on soit perdant qualitativement.
Nenê, c'est de très gros matchs au PSG, 48 buts et 47 passes en 2 saisons et demi (transfermarkt). Un impact évident sur le jeu du PSG. Qu'il ai pas eu la carrière du Pocho, c'est un fait, qu'il ai fait de meilleurs choses à Paris en moins de temps que Lavezzi, ça aussi c'est un fait. Pour moi, il n'y a même pas de débat.