Citation (Le Duc @ 04/08/2016 18:18)

Si Matuidi et Stambouli partent ils seront remplacés ?

Qui est sur le marché à leurs postes ?
Apparemment on serait toujours sur Joao Mario .
Ozzy Ryss
04/08/2016 17:34
Citation (Le Duc @ 04/08/2016 18:18)

Si Matuidi et Stambouli partent ils seront remplacés ?

Qui est sur le marché à leurs postes ?
Pas besoin si on joue en 4-2-3-1 : Krycho-Verratti, Motta-Rabiot et Callegari-Nkunku.
Mamadieu
04/08/2016 17:43
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2016 18:34)

Pas besoin si on joue en 4-2-3-1 : Krycho-Verratti, Motta-Rabiot et Callegari-Nkunku.
Non mais c'est n'importe quoi, si Matuidi quitte le club il faut le remplacer quel que soit le système que le coach choisira d'utiliser.
Vous êtes gentils mais au milieu y'a qu'un seul joueur qui est indiscutablement meilleur que Matuidi, c'est Verratti.
Citation (Mamadieu @ 04/08/2016 18:43)

Non mais c'est n'importe quoi, si Matuidi quitte le club il faut le remplacer quel que soit le système que le coach choisira d'utiliser.
Vous êtes gentils mais au milieu y'a qu'un seul joueur qui est indiscutablement meilleur que Matuidi, c'est Verratti.
Et Motta n'a absolument plus les mêmes garanties physiques qu'il y a quelques années... Franchement Si Matuidi ET Stambouli partent il faut numériquement les remplacer.
stoner_man
04/08/2016 17:50
Citation (Babou1 @ 04/08/2016 11:40)

Nan mais il ira nulle part.
Mais marrant quand y’avait aucune offre et que du coup c’était inverifiable parce que soit disant lui meme coupait court avant meme l'offre car il voulait rester, les mecs sortaient « mais 25M pour matuidi vous etes fous, ok vous l’aimez pas mais un cadre de l’EDF aujourd’hui sur un marché avec pogba a 120 c’est minimum 40/50M »

Mais les gars meme a 25M c’est brulé de chez cramé.
Edit :" mais qui aujourd'hui dans les tops clubs est meilleurs que matuidi, doit y en aaoir 3 ou 4"
Ah oui ok votre choix Z derriere des Witsel
Jvais me refaire toutes les discussions
On parlait de ces tarifs pour un club de PL. Beaucoup pensent d'ailleurs que ce sont les seuls capables de lui offrir le salaire qu'il demande.
VDVisBack
04/08/2016 17:55

Et Krycho il signe pour quoi ?
Sinon sur les matches de préparation c'est Pastore qui a plus ou moins le même role que le Matuidi des 2 dernières années. Le gap est quand même énorme.
Et s'il faut passer en 4231 tu as encore Ben Arfa. Le milieu est plus que complet surtout avec les jeunes derrière qui sont plutôt très bons.
Matuidi, fin de cycle, 29 ans, 10 millions annuels evidemment que tu le tej.
+1
ça fait 3 ans que Matuidi me gonfle mais s'il part il faut absolument le remplacer par un bon milieu, d'autant qu'Emery alterne les placements et fera sûrement beaucoup jouer un milieu à 3, surtout la première année où l'équipe vient de gagner plusieurs trophées sous Blanc en 4-3-3.
Départs de Matuidi ET Stambouli en sachant qu'on est vite débordés en milieu de saison, que Verratti et Pastore sont physiquement incertains (+ Motta selon l'année), c'est du suicide. Vous êtes mignons avec Nkunku-Callegari mais non c'est pas sérieux.
Le condor va nous faire venir Bazoer en deux deux si c'est votre seule inquiétude, il gère ça de main de maître, ne vous faites pas de soucis.
Mamadieu
04/08/2016 18:04
Citation (VDVisBack @ 04/08/2016 18:55)

Sinon sur les matches de préparation c'est Pastore qui a plus ou moins le même role que le Matuidi des 2 dernières années. Le gap est quand même énorme.
Et s'il faut passer en 4231 tu as encore Ben Arfa. Le milieu est plus que complet surtout avec les jeunes derrière qui sont plutôt très bons.
Matuidi, fin de cycle, 29 ans, 10 millions annuels evidemment que tu le tej.
J'ai pas dis que tu pouvais pas virer Matuidi, j'ai dis qu'il fallait lui trouver un remplaçant en cas de départ. On parle pas de n'importe quel Stambouli bon à rien pour l'effectif, mais d'un joueur avec une expérience importante et des qualités qui peuvent être utiles dans le futur système d'Emery. Je rappel qu'à un poste similaire sous Ancelotti il enculait tout. Aujourd'hui je préfère avoir Matuidi prêt sur le banc du PSG plutôt que Motta qui est complètement cuit ou Rabiot.
Là désolé tu laisse partir Matuidi sans lui trouver de remplaçant, tu t'expose à de sacrés risque pour la saison à venir.
Ozzy Ryss
04/08/2016 18:07
Citation (VNNR @ 04/08/2016 18:55)

Départs de Matuidi ET Stambouli en sachant qu'on est vite débordés en milieu de saison, que Verratti et Pastore sont physiquement incertains (+ Motta selon l'année), c'est du suicide. Vous êtes mignons avec Nkunku-Callegari mais non c'est pas sérieux.
Nkunku-Callegari, je les cite en paire remplaçante de la paire remplaçante.

Il vous faut combien de joueurs au poste ? Après on va chialer parce que les jeunes veulent se barrer mais par contre il ne faut surtout pas compter sur eux. On est qu'en L1, rappelons-le.
Citation (VDVisBack @ 04/08/2016 18:55)

Je l'avais complètement oublié lui...
QUOTE (Ozzy Ryss @ 04/08/2016 19:07)

Nkunku-Callegari, je les cite en paire remplaçante de la paire remplaçante.

Il vous faut combien de joueurs au poste ? Après on va chialer parce que les jeunes veulent se barrer mais par contre il ne faut surtout pas compter sur eux. On est qu'en L1, rappelons-le.
Ils sont quand même super jeunes, moi aussi je veux les voir mais les envoyer aux charbons comme ça ça peut même foirer leur carrière.
Si stambouli et matuidi partent il faudra un milieu car motta et verrratti ne sont pas super solides niveau blessure, si en plus emery aime turn over...
Ozzy Ryss
04/08/2016 18:16
Citation (Zul @ 04/08/2016 19:11)

Ils sont quand même super jeunes, moi aussi je veux les voir mais les envoyer aux charbons comme ça ça peut même foirer leur carrière.
Si stambouli et matuidi partent il faudra un milieu car motta et verrratti ne sont pas super solides niveau blessure, si en plus emery aime turn over...
Donc quand est-ce qu'ils joueront ? Si tu n'en veux même pas en remplaçant du remplaçant, c'est à désespérer.
Attendons déjà que Matuidi et Stambouli partent avant de se poser la question, parce que c'est pas gagné non plus.
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 18:17
Stambouli et Matuidi, ça m'étonnerait qu'on arrive à les vendre tous les deux.
Mais si on y arrive, je ne vois pas où est le problème.
Verratti, Krycho, Rabiot et Motta pour deux places, c'est bien. +les jeunes, Luiz ou Marquinhos voire Maxwell qui peuvent jouer au milieu, on est toujours blindés quantitativement.
Verratti est notre meilleur joueur, Krycho la recrue homme de confiance d'Emery dont le profil semble très complémentaire à notre prodige, Rabiot était notre meilleur milieu l'an passé et est formé au club, Motta est un sacré remplaçant de luxe et un leader pour l'équipe.
On recrutera l'an prochain quand Motta partira.
En attendant, la doublure de Cavani c'est Augustin et le quatrième DC c'est Kimpembe, deux puceaux en L1. Faut savoir discerner les priorités...
Ça me fait quand même chier qu'il parte à la Juve.

Et j'étais vraiment persuadé qu'on en tirerait au moins 40M€.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/08/2016 19:17)

En attendant, la doublure de Cavani c'est Augustin et le quatrième DC c'est Kimpembe, deux puceaux en L1. Faut savoir discerner les priorités...
Kimpembe en 4ème DC c'est très bien, à part ses premiers matchs il a globalement assuré. Au pire des cas t'as Aurier, Motta, Stambouli, Krycho qui peuvent aussi dépanner en DC.
Augustin pour Cavani par contre c'est beaucoup trop juste et c'est vraiment pas lui rendre service.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 04/08/2016 19:16)

Donc quand est-ce qu'ils joueront ? Si tu n'en veux même pas en remplaçant du remplaçant, c'est à désespérer.
Attendons déjà que Matuidi et Stambouli partent avant de se poser la question, parce que c'est pas gagné non plus.
tu penses vraiment que motta va faire toute la saison dans un turn over ?

Il décline encore plus vite que maxwell, c'est même un miracle qu'il ait fait autant de matchs sans se blesser la saison passée. En plus verratti est toujours convalescent, pastore n'a plus fait une saison pleine depuis des lustres...
nkunku à la rigueur on pourrait l'inclure mais callegari c'est 0 match en L1 et L2... On est pas dans FM là.
On va effectivement attendre de voir les départs.
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 18:33
Citation (ouzm @ 04/08/2016 19:24)

Kimpembe en 4ème DC c'est très bien, à part ses premiers matchs il a globalement assuré. Au pire des cas t'as Aurier, Motta, Stambouli, Krycho qui peuvent aussi dépanner en DC.
Deux absents en défense et donc tu joues avec Kimpembe ou un bricolage en LdC? Face à Suarez, Messi, Neymar?
Non, ce n'est pas sérieux, surtout que Silva et Luiz ne font jamais une saison complète. On était mieux armé avec Camara, c'est dire.
On ferait mieux de le prêter Kimpembe, pour qu'il s'aguerrisse en jouant une quarantaine de matchs et là, il pourra même prétendre à devenir numéro 3.
metamphete
04/08/2016 18:34

Le club a pris Krychowiak pour remplacer Matuidi. Pour remplacer Stambouli un petit jeune du centre fera le job. Au pire Pastore, Di Maria sont aussi capable de jouer dans un milieu à 3.
Citation (metamphete @ 04/08/2016 19:34)

Le club a pris Krychowiak pour remplacer Matuidi. Pour remplacer Stambouli un petit jeune du centre fera le job. Au pire Pastore, Di Maria sont aussi capable de jouer dans un milieu à 3.
Oui donc aucune plus-value au niveau de l'effectif alors. C'est de l'ambition effectivement.
metamphete
04/08/2016 18:37
Citation (Le Duc @ 04/08/2016 19:36)

Oui donc aucune plus-value au niveau de l'effectif alors. C'est de l'ambition effectivement.
Sauf si Emery considère que Krycho c'est plus fort que Blaise.
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 18:38
Citation (Le Duc @ 04/08/2016 19:36)

Oui donc aucune plus-value au niveau de l'effectif alors.
Bah si, Krychowiak à la place de Matuidi et Callegari à la place de Stambouli.
Moi, ça me va.
Faut pas oublier David Luiz qui peut jouer au milieu aussi.
badboyking
04/08/2016 18:47
Krycho/Verratti/Pastore et Motta/Rabiot/Lo Celso à qui tu peux rajouter les jeunes de l'effectif et Ben Arfa si Emery le fait jouer numéro 10. C'est plus que suffisant. Au pire tu aviseras en janvier
Médiaset, c'est une source pas très fiable. Mais Sky, c'est sérieux

.
Citation (Hiso @ 04/08/2016 19:40)

Faut pas oublier David Luiz qui peut jouer au milieu aussi.
Oui. On parle de Luiz, Di Maria, Pastore et on va pouvoir ajouter Aurier mais on est d'acore que c'est du "bricolage" non ?

Motta et Pastore ont prouvé qu'on ne pouvait pas compte toute une saison sur eux. Clairement on aura des solutions mais je trouve ça dommage de ne pas chercher de joueurs répondant précisément à un manque.
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 18:52
Citation (Le Duc @ 04/08/2016 19:49)

Oui. On parle de Luiz, Di Maria, Pastore et on va pouvoir ajouter Aurier mais on est d'acore que c'est du "bricolage" non ?

Motta et Pastore ont prouvé qu'on ne pouvait pas compte toute une saison sur eux. Clairement on aura des solutions mais je trouve ça dommage de ne pas chercher de joueurs répondant précisément à un manque.
On parle de bricolage sur du neuvième ou dixième choix dans un milieu à trois, là, hein...
Les postes sont triplés/quadruplés au milieu...
Mamadieu
04/08/2016 19:05
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/08/2016 19:52)

On parle de bricolage sur du neuvième ou dixième choix dans un milieu à trois, là, hein...
Les postes sont triplés/quadruplés au milieu...
Tu te rends compte que ça fais 2 ans qu'on arrive en 1/4 de finale de LDC avec un milieu dévasté ?
A l'heure actuelle, en laissant partir Matuidi sans le remplacer, on se retrouve avec seulement 1 joueur et demi fiable au milieu de terrain.
Citation (Mamadieu @ 04/08/2016 20:05)

Tu te rends compte que ça fais 2 ans qu'on arrive en 1/4 de finale de LDC avec un milieu dévasté ?
A l'heure actuelle, en laissant partir Matuidi sans le remplacer, on se retrouve avec seulement 1 joueur et demi fiable au milieu de terrain.
Qu'est ce que ça change ? Ca fait 2 ans que Matuidi n'est pas fiable.
Mamadieu
04/08/2016 19:12
Citation (Hiso @ 04/08/2016 20:11)

Qu'est ce que ça change ? Ca fait 2 ans que Matuidi n'est pas fiable.
Bien plus que Motta.
VDVisBack
04/08/2016 19:15
Citation (Mamadieu @ 04/08/2016 20:12)

Bien plus que Motta.
J'attends de voir mais pour moi Motta part derrière Rabiot cette saison.
Il ne jouera que si Verratti est out et que Rabiot ne satisfait pas au poste de semi créateur en position basse.
Citation (VDVisBack @ 04/08/2016 20:15)

Il ne jouera que si Verratti est out et que Rabiot ne satisfait pas au poste de semi créateur en position basse.
Nommé vice-capitaine, j'ai des doutes qu'il parte de si bas.
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 19:18
Citation (Mamadieu @ 04/08/2016 20:05)

On le remplace par Krychowiak, faut le répéter combien de fois.
Ca a beau t'emmerder, ce sera comme ça.
Et Rabiot a fait une excellente saison l'an passé, il pourrait encore passer un palier sous Emery.
Quand à Motta, il a toujours été fiable en LdC, il ne peut juste plus jouer autant de matchs qu'avant, mais en gérant sa condition, il peut toujours sortir des prestations de haut niveau.
Que tu n'ais pas confiance en nos joueurs est une chose, mais il n'y a aucun problème quantitatif.
Citation (Le Duc @ 04/08/2016 18:49)

Oui. On parle de Luiz, Di Maria, Pastore et on va pouvoir ajouter Aurier
mais on est d'acore que c'est du "bricolage" non ? 
--------------------------------Cavani----------------------------------
------------------------------(Recrue?)--------------------------------
-------Di Maria-------------Pastore--------------------Jese------
------(Ikone)---------------(Ben Arfa)---------------(Lucas)------
-----------------Krychowiak------------Verratti---------------------
-------------------(Rabiot)---------------(Motta)---------------------
Kurzawa--------Tiago Silva---------Marquinhos--------Aurier
(Maxwell)-----(Kimpembe)-----(David Luiz)------(Meunier)
---------------------------------Areola-----------------------------------
----------------------------------(Trapp)-----------------------------------
Non.
On vire Stambouli et on recrute un autre avant-centre et perso je serais plus que satisfait du mercato.
Meme dans un milieu a trois, on aurait encore 3 remplacents si on compte Pastore dans les 3 et Callegari. On a bien trop de milieux.
T'as oublié augustin à la place de la recrue.
Jamais rabiot remplace krycho c'est pas le même profil.
Sachant qu'on part avec un mix 433 4231 on va trimbaler aurier en DC, DL au milieu, pastore/adm plus bas et HBA en 9, meunier en MOD...
Avec verratti/pastore/motta qui passent souvent à l'infimerie, remplacé par nkunku et callegari.
Partir avec autant de jeunes dans la rotation, super idée, j'espère que ce sont des crackitos.
Virer matuidi pour ça, n'importe quoi
Mamadieu
04/08/2016 19:28
Citation (VDVisBack @ 04/08/2016 20:15)

Un vulgaire Stambouli a joué 25 matchs l'année dernière, alors Motta faut s'attendre à le voir beaucoup trop l'année prochaine si on a pas au moins un milieu supplémentaire.
Au passage on sait même pas dans quel état Verratti va revenir, il a pas joué une minute en match de préparation et si en septembre on apprends que sa pubalgie est pas soignée on va faire quoi ?
Ici je parle pas juste de remplacer numériquement Matuidi, mais aussi d'apporter un profil différent. Pour moi Krycho ou Matuidi c'est pareil, en révanche si remplaces Matuidi par un milieu avec un profil à la Verratti (je laisse les experts mercato trouver son nom), là ton milieu de terrain a déjà plus de gueule et est prêt en cas de problèmes. On peut pas se reposer sur Motta et du bricolage au milieu, y'a beaucoup trop d'incertitudes.
Verratti/Krycho/recrue/Rabiot/Motta là t'es paré à peu près correctement. Si y'a pas de recrue, autant conserver Matuidi, sportivement le PSG n'a rien à y gagner de le vendre.
La solution est de garder Matuidi et donner Motta.
Stambouli il pourra toujours dépanner en DC au cas où.
Et arrêtez avec vos David Luiz au milieu si tu fais ça il n'y aura aucun turn over en defense et tout le monde sera cramé
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 19:38
Tu recrute un autre très bon joueur, tu bloque forcément Rabiot qui demandera immédiatement à partir, et tu te retrouve dans la même situation avec une recrue à la place d'un joueur que tu as formé...
Vous n'avez juste pas confiance en Motta, Rabiot et Callegari mais arrêtez de dire qu'on est sans solutions.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/08/2016 20:38)

Tu recrute un autre très bon joueur, tu bloque forcément Rabiot qui demandera immédiatement à partir, et tu te retrouve dans la même situation avec une recrue à la place d'un joueur que tu as formé...
Vous n'avez juste pas confiance en Motta, Rabiot et Callegari mais arrêtez de dire qu'on est sans solutions.
Motta nous a prouvé qu'on ne pouvait plus compter sur lui. Je te rejoins sur Rabiot : je n'ai pas confiance. Et Callegari c'est bien beau mais niveau expérience c'est comme le jeu au pied de Cavani : nul.
DonTornado
04/08/2016 20:28
Rabiot va exploser cette année sous les ordres d'Emery
Il a du prendre quasi 10kg de muscle depuis 2 ans (je pense qu'il est passé de 70 à 80kg) , cest en train de devenir un monstre physique (dans le volume également) en plus de sa technique et de sa bonne vision du jeu, il a tout pour être hyper performant dans le double pivot© d'Emery
En plus il a une très bonne frappe contrairement à tous nos milieux depuis 4ans, se projette bien vers l'avant avec ses grandes jambes, peut dominer dans les airs et à un vrai mental (qu'on associe parfois à un melon mais tous les grands ont un melon)... bref faut être aveugle pour pas voir son putain de potentiel, c'est un crack
Verratti-Rabiot c'est intestable d'ici quelques mois, Kryko ira sur le banc
NiIbraNiLemaitre
04/08/2016 20:31
Motta/Rabiot, c'est juste notre milieu titulaire de l'an passé qui a fini avec trente points d'avance et qui aurait pu aller plus loin que les quarts de LDC avec un entraineur normal...
Et ce seront nos remplaçants cette saison, vous ne voyez pas l'upgrade?
Quand à Motta qui a prouvé qu'on ne pouvait plus compter sur lui, c'est une blague? C'est juste LE joueur que Blanc n'a jamais pu remplacer. A chaque fois qu'il n'était pas sur la pelouse, c'était le merdier, Verratti ou pas.
Toujours le meilleur milieu quand venait les grosses échéances en LdC.
Après, ouais, quand il faisait trois matchs par semaine à Guingamp, Angers et Lorient, ouais, il lui arrivait de baisser de pied, effectivement.
Mais c'est juste un super remplaçant de luxe. Pour le coup, pas une équipe en europe ne peut se prévaloir d'avoir un remplaçant de sa trempe à son poste.
Putain d'ingrats...
Ghostface
04/08/2016 20:44
Non mais soyons réaliste motta n'etait que l'ombre de lui même l'an passée
Certains lui accorde beaucoup trop de crédit, on verra bien s'il se refait une santé en jouant moins mais je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau physique d'il y'a quelque temps ou malgré son manqe de vitesse il était présent
Si Blaise part ce me dérangerait pas si on prend un bon joueur derrière sinon j'en vois pas l'intérêt sportivement quand tu gardes un motta
Citation (DonTornado @ 04/08/2016 21:28)

Rabiot va exploser cette année sous les ordres d'Emery
Il a du prendre quasi 10kg de muscle depuis 2 ans (je pense qu'il est passé de 70 à 80kg) , cest en train de devenir un monstre physique (dans le volume également) en plus de sa technique et de sa bonne vision du jeu, il a tout pour être hyper performant dans le double pivot© d'Emery
En plus il a une très bonne frappe contrairement à tous nos milieux depuis 4ans, se projette bien vers l'avant avec ses grandes jambes, peut dominer dans les airs et à un vrai mental (qu'on associe parfois à un melon mais tous les grands ont un melon)... bref faut être aveugle pour pas voir son putain de potentiel, c'est un crack
Verratti-Rabiot c'est intestable d'ici quelques mois, Kryko ira sur le banc
On reconnait tous le talent de Rabiot, et si on en est encore a en vouloir dans la rotation, c'est surement pas pour ses déclarations

Par contre, au niveau au dessus, c'est assez limite. On verra bien.
VDVisBack
04/08/2016 20:48
Citation (Mamadieu @ 04/08/2016 20:28)

Un vulgaire Stambouli a joué 25 matchs l'année dernière, alors Motta faut s'attendre à le voir beaucoup trop l'année prochaine si on a pas au moins un milieu supplémentaire.
Au passage on sait même pas dans quel état Verratti va revenir, il a pas joué une minute en match de préparation et si en septembre on apprends que sa pubalgie est pas soignée on va faire quoi ?
Ici je parle pas juste de remplacer numériquement Matuidi, mais aussi d'apporter un profil différent. Pour moi Krycho ou Matuidi c'est pareil, en révanche si remplaces Matuidi par un milieu avec un profil à la Verratti (je laisse les experts mercato trouver son nom), là ton milieu de terrain a déjà plus de gueule et est prêt en cas de problèmes. On peut pas se reposer sur Motta et du bricolage au milieu, y'a beaucoup trop d'incertitudes.
Verratti/Krycho/recrue/Rabiot/Motta là t'es paré à peu près correctement. Si y'a pas de recrue, autant conserver Matuidi, sportivement le PSG n'a rien à y gagner de le vendre.
Si Stambouli joue autant c'est parce qu'il y a avalanche de blessure et aussi parce Ie coach en place ne savait que mettre en place son vieux 433.
Stambouli n'a quasi jamais joué à son poste.
Motta jouera c'est une certitude mais en temps de jeu je le vois numéro 4 (si Verratti tient la route, mais ça revient au même de dire à 100% qu'il sera apte ou à 100% qu'il va rechuter, on en sait rien).
Motta et Verratti t'as aucune idée du nombre de matchs qu'ils seront apte à jouer dans la saison....Ca peut se finir avec 10 matchs chacun au compteur comme 30 pour Motta et 40 pour Marco.
C'est un gros gros casse tête le milieu et ça va surement nécessité une prise de risque, soit on mise sur le fait que nos deux italiens tiennent pas trop mal la saison et on ne recrute pas soit on prend un bon joueur qui ne sera pas un remplaçant mais un joueur dans la rotation avec le risque que çà grince des dents quand tout le monde sera apte.
Je ne serai pas étonné qu'on essai de faire un bon coup à ce poste si on lache Blaise+Benji. L'idéal étant un joueur qui à du ballon et qui soit travailleur, une polyvalence à la Verratti.
NumeroStar
04/08/2016 21:10
Citation (M4URIC3 @ 04/08/2016 20:20)

--------------------------------Cavani----------------------------------
------------------------------(Recrue?)--------------------------------
-------Di Maria-------------Pastore--------------------Jese------
------(Ikone)---------------(Ben Arfa)---------------(Lucas)------
-----------------Krychowiak------------Verratti---------------------
-------------------(Rabiot)---------------(Motta)---------------------
Kurzawa--------Tiago Silva---------Marquinhos--------Aurier
(Maxwell)-----(Kimpembe)-----(David Luiz)------(Meunier)
---------------------------------Areola-----------------------------------
----------------------------------(Trapp)-----------------------------------
Non.
On vire Stambouli et on recrute un autre avant-centre et perso je serais plus que satisfait du mercato.
Meme dans un milieu a trois, on aurait encore 3 remplacents si on compte Pastore dans les 3 et Callegari. On a bien trop de milieux.
Je te conseille des sites comme sharemytactics

Un exemple (ce n'est pas ma compo)
Edit: clique sur l'image pour la modifier. Pas besoin d'inscription sur ce site
witchfinder
04/08/2016 21:16
Evidemment qu'avec la thune de Matuidi faut acheter un vrai footballeur capable de suppléer les absences de Marco (même si je sais "Marco est irremplaçable blabla...")
En plus d'un 9.
Ça n'arrivera pas malheureusement.
Oyé Sapapaya
04/08/2016 21:16
Du coup Matuidi c'est 80m€ ?
VDVisBack
04/08/2016 21:51
C'est hard de lire de telle chose.
amphisbaena
04/08/2016 22:17
Oh la la c'est pas possible d'avoir le droit de parler de football devant des gens pour dire des trucs pareils. Et y en a qui sont même payés pour ça, c'est effarant.
Pour en revenir au milieu, ce n'est vraiment pas le secteur qui me fait peur et il est évident que Rabiot peut être un élément très important cette saison. Donc Matuidi peut partir, tranquille. Je suis beaucoup plus pessimiste avec l'attaque et l'absence de 9. (Pour le moment)
manardo c'est le pote de platoche, ceci explique peut être cela. Ce n'est pas le meilleur expert en joueur de foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.