Citation (P.O.M @ 04/06/2014 12:47)

L'extrait illustre parfaitement ce que je disais, le mec flippe pour une araignée, ok c'est ridicule mais quel rapport avec le "pois chiche" dans la tête dont parle le frontiste Robert Menard (évidemment Rami n'est pas une lumière, mais c'est le cas d'un grand nombre de fouteux, vert, blanc ou rouge).
J'ai rien contre toi, je connais pas le passif mais vu de l'exte tu craques complètement en plus d'être HS.
Tant mieux pour Menez s'il est assuré d'être titulaire au milan, il fera sans doute 6 mois de feu avant de s'éteindre. Un immense gachis vu son potentiel, si en plus il ne retrouve pas sa plénitude physique..
Et puis, le mec part en famille à Ibiza

je veux bien qu'une partie de l'île soit tranquille mais quand même, trop de faisceaux concordants.
Le Milan même si c'est plus ce que c'était ça reste un beau club avec de superbes installations pour s'entrainer au quotidien donc bien pour lui de signer la bas après en jouant en Série A il va encore tomber dans la facilité je le crains et il ne progressera pas.
J'aurai trouvé ça plus intéressant de le voir partir dans un championnat comme la Bundesliga ou la Premier League ou il aurait été obligé de se faire violence et de se bouger le cul.
Merci pour son but du titre a Lyon quand même
Bon j'avoue ne pas trop aimer le personnage, son attitude et ses crises de nerfs en mode gamin c'est pas ce que je kiffe mais dommage de partir a ce point par la petite porte alors qu'il aime je pense le club et était content d'évoluer au PSG.
Bilan mitigé de ses 3 saisons au final.
metamphete
04/06/2014 12:10
Menez remplace Kaka ? Si c'est ça, pas sur que le Milan ne soit gagnant dans l'histoire.
Menez est capable de faire des gros matchs plein, le problème c'est qu'il ne les enchaîne pas. Aligner des performances de haut niveau sur toute une saison, c'est trop difficile pour Menez.
Si Inzaghi veut jouer le contre la saison prochaine, alors Menez peut lui être très utile.
Jocelyn Beaumont
04/06/2014 13:54
Citation (JCD @ 04/06/2014 12:55)

Bon j'avoue ne pas trop aimer le personnage, son attitude et ses crises de nerfs en mode gamin c'est pas ce que je kiffe mais dommage de partir a ce point par la petite porte alors qu'il aime je pense le club et était content d'évoluer au PSG.

Arrete de prendre les gens pour des cons, y a vraiment des relans communautaristes dans ton post. Tu disais pas ca quand Rudy Haddad est parti en fin de contrat... sioniste de merde !
Citation (Panenka @ 04/06/2014 12:35)

C'était déjà le même: il foutait rien, puis d'un coup il devient incroyable, ça dure quelques mois et puis pouf, terminé.
T'es généreux sur le quelques mois. Jamais compris la fascination de pas mal de gens, sur ce forum et ailleurs, pour ce genre de joueurs.
Je préfère tellement plus les mecs moins flashy, moins "le coup d'un jour" mais plus réguliers
Citation (niramo @ 04/06/2014 12:54)

J'ai rien contre toi, je connais pas le passif mais vu de l'exte tu craques complètement en plus d'être HS.
Tant mieux pour Menez s'il est assuré d'être titulaire au milan, il fera sans doute 6 mois de feu avant de s'éteindre. Un immense gachis vu son potentiel, si en plus il ne retrouve pas sa plénitude physique..
Et puis, le mec part en famille à Ibiza

je veux bien qu'une partie de l'île soit tranquille mais quand même, trop de faisceaux concordants.
Inzaghi a une villa là-bas donc rien d'illogique dans tout ça.
Et puis juger un joueur de 27 ans sur ses vacances...
Citation (niramo @ 04/06/2014 12:54)

trop de faisceaux concordants.
Citation (Rolit @ 04/06/2014 17:17)

Et puis juger un joueur de 27 ans sur ses vacances...

Je ne juge pas là-dessus, ça fait partie d'un tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/06/2014 16:28
Robert Menard qui parle de pois chicha à la place du cerveau
ManoCornuta
04/06/2014 16:30
NumeroStar
04/06/2014 16:44
Citation (ManoCornuta @ 04/06/2014 17:30)

On va donc garder le divin Marquis.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/06/2014 17:28)

Robert Menard qui parle de pois
chicha à la place du cerveau

cette déformation
DonTornado
04/06/2014 16:53
Citation (NumeroStar @ 04/06/2014 17:44)

On va donc garder le divin Marquis.
Ou on va vraiment recruter Mexes
04/06/2014 19:19
Citation (sahara @ 04/06/2014 17:44)

cette déformation
Fuck

, j'ai un script dans ma tête c'est hard
C'est quoi le truc avec Menard ?
Visite médicale le mercredi, signature le jeudi.
D'après Damien Degorre sur l'Equipe 21, Marquinhos ne partira pas.
Dagoberto
06/06/2014 00:00
Citation (ipanema @ 06/06/2014 00:58)

D'après Damien Degorre sur l'Equipe 21, Marquinhos ne partira pas.
La dernière fois qu'ils ont annoncé un truc c'était pour dire que la première recrue c'est pas D.Luiz mais un offensif
C'était Séverac du Parisien ça, pas Degorre de l'équipe.
ManoCornuta
06/06/2014 08:37
Les journaux catalans qui en arrive meme a interroger Bartra au sujet de Marquinhos comme si le mec avait dejà signé

.
En meme temps quand tu dois faire 15 pages quotidiennes sur le Barça ...
Ah ouais ils font un peu trop les fous la quand même
allezalex
06/06/2014 10:19
Citation
Après le FC Barcelone, c'est Manchester City qui a coché le nom de Marquinhos (20 ans, 21 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) sur ses tablettes. Selon Talksport, les Citizens vont prochainement formuler une offre pour le défenseur central du Paris Saint-Germain, voué à rester numéro trois dans la hiérarchie à son poste avec l'arrivée de David Luiz.
Avec le départ d'Alex au Milan AC, le PSG n'a cependant pas l'intention de lâcher son Brésilien. A moins de pouvoir boucler rapidement le transfert d'un autre élément en défense centrale...
Maxifoot
Si jamais il y a proposition d'un échange avec Yaya , le choix serait cornélien...
Citation (allezalex @ 06/06/2014 11:19)

Maxifoot
Si jamais il y a proposition d'un échange avec Yaya , le choix serait cornélien...
Une année de CAN ? non pas de Yaya ...si il n'en revient pas blessé , il sera cassé en fin de saison pour le sprint final
06/06/2014 11:20
Faut arrêter avec ces histoires de CAN. Il raterait pas plus de match qu'un Thiago Silva et son équipe du Brésil.
sukercop
06/06/2014 11:36
Citation (allezalex @ 06/06/2014 10:19)

Tu prends le meilleur milieu au monde qui te changera toute la physionomie de ton équipe contre une super défenseur espoir appelé à être sur le banc, je ne vois pas de choix cornélien moi.
20 millions + Yaya Touré, c'est impeccable.
Citation (sukercop @ 06/06/2014 12:36)

Tu prends le meilleur milieu au monde qui te changera toute la physionomie de ton équipe contre une super défenseur espoir appelé à être sur le banc, je ne vois pas de choix cornélien moi.
20 millions + Yaya Touré, c'est impeccable.
Ils nous donneraient 20M en plus
Citation (romano @ 06/06/2014 13:09)

Ils nous donneraient 20M en plus

Il y en a bien qui en ont filé 50 pour DL. On peut rêver.
allezalex
06/06/2014 15:06
Citation
PSG : Verratti, la priorité du Real Madrid ? (06/06/2014)
Lorsqu'il officiait au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti n'a pas toujours ménagé Marco Verratti (21 ans, 29 matchs en L1 cette saison), à qui il reprochait ses prises de risque excessives et son attitude trop agressive sur le terrain. Pourtant, le technicien italien aurait bien l'intention de faire venir son compatriote au Real Madrid. Selon l'agent de joueur François Gallardo, le joueur est même sa priorité pour le mercato estival.
"Le joueur qu'Ancelotti a réclamé est Verratti. La situation de Pogba en ce moment est compliquée. Verratti est en première position et il pourrait être intéressant pour le Real Madrid", a indiqué l'agent au micro de la chaîne espagnole Sexta.
Il est toutefois peu probable que le PSG accepte de lâcher son joueur.
Maxifoot
Non non non
Citation (allezalex @ 06/06/2014 16:06)

PSG : Verratti, la priorité du Real Madrid ? (06/06/2014)
Lorsqu'il officiait au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti n'a pas toujours ménagé Marco Verratti (21 ans, 29 matchs en L1 cette saison), à qui il reprochait ses prises de risque excessives et son attitude trop agressive sur le terrain. Pourtant, le technicien italien aurait bien l'intention de faire venir son compatriote au Real Madrid.
Selon l'agent de joueur François Gallardo, le joueur est même sa priorité pour le mercato estival.
"Le joueur qu'Ancelotti a réclamé est Verratti. La situation de Pogba en ce moment est compliquée. Verratti est en première position et il pourrait être intéressant pour le Real Madrid", a indiqué l'agent au micro de la chaîne espagnole Sexta.
Il est toutefois peu probable que le PSG accepte de lâcher son joueur.
Maxifoot
Non non non

Et depuis quand l'autre guignol de Gallardo est l'agent de Verratti ?
N'importe quoi.
Verratti a déclaré il y a même pas une semaine qu'il irait en Italie s'il devait quitter Paris.
Bon, par contre, quand le Real voudra remplacer Xabi Alonso, va falloir être costaud
Citation (ipanema @ 06/06/2014 16:12)

Et depuis quand l'autre guignol de Gallardo est l'agent de Verratti ?
N'importe quoi.

C'est pas ce qui est écrit
Le mec est agent mais c'est surtout la bete de foire de la Sexta, qui annonce Modric et CR7 sur le départ, Pastore, Hazard et Cavani au Real et Messi au PSG (et ce lors des 6 derniers mois seulement)
T'as oublié Cavani au Real que ce guignol a aussi annoncé.
J'ai édité entre temps
Citation (Wormy @ 06/06/2014 16:16)

C'est pas ce qui est écrit
Le mec est agent mais c'est surtout la bete de foire de la Sexta, qui annonce Modric et CR7 sur le départ, Pastore et Hazard pour les remplacer et Messi au PSG (et ce lors des 6 derniers mois seulement)
Mea Culpa, j'avais cru lire "l'agent du joueur".
De toute façon, tout ce que dit Gallardo, c'est de la merde.
Citation (Philo @ 06/06/2014 16:19)

T'as oublié Cavani au Real que ce guignol a aussi annoncé.
Rien ne vaudra Tancredi qui annonce Higuain à 100% à Arsenal. Joueur qui signe à Naples le lendemain
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/06/2014 12:20)

Faut arrêter avec ces histoires de CAN. Il raterait pas plus de match qu'un Thiago Silva et son équipe du Brésil.
Ce n'est pas le problème qu'il rate ou pas un match
C'est que pendant ce temps les joueurs à la CAN n'ont pas de congés car ils sont en sélection, ils ne font pas la préparation hivernal (au Qatar justement) . ..Ils finissent par le payer dans le sprint final
Sakavomi
07/06/2014 00:19
NumeroStar
07/06/2014 07:06
Citation (Saka14 @ 07/06/2014 01:19)

L'article parle de 25M+Alves. Rien de nouveau sous le soleil. Un vrai torchon.
Dans AS ca reparle d'Ancelotti qui souhaite faire venir Verratti. Sans veritable source.
Week-end calme et mois tres calme pour les infos PSG, tous les journaleux sont au Bresil.
Les journaleux ne sont pas là pour sortir des infos mais je pense aussi qu'il n'y a pas d'infos, la période est calme.
- le mercato n'est pas ouvert (ça à la rigueur c'est pas gênant)
- Roland Garros n'est pas fini...
- les joueurs sont rassemblés avec leurs équipes nationales et ont autre chose en tête
Même après la CDM, soit tout se fait dans les 72h après l'élimination soit il faut attendre le retour de vacances du joueur, etc et là on assiste à des feuilletons.
Bref, l'été va être long !
Citation
Jointe par RMC sport, une source proche du PSG nous a confié « que le PSG n'avait pas trouvé d'accord avec le Barça pour le transfert de Marquinhos ou d'Alves. » Selon nos informations, le FC Barcelone a transmis une offre de transfert avoisinant 25 millions d'euros plus le défenseur international brésilien Dani Alves. Mais la position du PSG pose problème. Dani Alves souhaite rejoindre le PSG et l'arrivée de David Luiz au PSG inquiète Marquinhos. Les deux joueurs voient d'un bon œil cette opération. Cependant selon nos informations, le président du PSG Nasser Al Khelaifi n'entend pas pour l'instant accepter l'offre du Barca et se séparer de l'espoir brésilien arrivé la saison dernière. D'autres rencontres sont prévues dans les prochains jours.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/618101/psg-...ord-marquinhos/L'espoir renaît !
paname440
07/06/2014 13:12
RMC "selon un proche du PSG l'entraineur italien sera sur le banc du PSG la saisons prochaine"
Ils ont mis "pour l'instant" ils sont couverts
Citation (paname440 @ 07/06/2014 14:12)

RMC "selon un proche du PSG l'entraineur italien sera sur le banc du PSG la saisons prochaine"

Et il y a un an les mêmes médias espagnols qui voient Marquinhos au Barca aujourd'hui annonçaient TS partant pour ce même club.
Pas tellement de raison de les croire plus que RMC.
De plus, le joueur à enlevé ce matin de sa bio Instagram "PSG Player", ne laissant que très peu de doutes sur son avenir.
ON EST FOUTU !
Marrant comment les médias sociaux ont changé l'approche du "journalisme"
Oyé Sapapaya
07/06/2014 14:04
Le départ de Marquinhos est inéluctable, là Nasser veut juste plus de pognon...
J'espère qu'on ira pas chercher Mexes. Un mec comme Basa serait beaucoup plus intéressent, c'est pas un immense joueur mais pour le banc il ferait du bien.
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2014 14:04)

Le départ de Marquinhos est inéluctable, là Nasser veut juste plus de pognon...
J'espère qu'on ira pas chercher Mexes. Un mec comme Basa serait beaucoup plus intéressent, c'est pas un immense joueur mais pour le banc il ferait du bien.
Le problème est là, aucune chance que Basa signe sachant qu'il sera remplaçant. Pour trouver quelqu'un qui accepte d'être sur le banc ça va être compliqué. Avec le fairplayfinancier on est obligé de vendre Marquinhos surtout qu'on a achété David Luiz 50m€ on ne peut pas bluffer, faut faire un move pour pouvoir bouger sur le marché.
Citation (Crocop @ 07/06/2014 15:10)

Le problème est là, aucune chance que Basa signe sachant qu'il sera remplaçant. Pour trouver quelqu'un qui accepte d'être sur le banc ça va être compliqué. Avec le fairplayfinancier on est obligé de vendre Marquinhos surtout qu'on a achété David Luiz 50m€ on ne peut pas bluffer, faut faire un move pour pouvoir bouger sur le marché.

Basa meme comme 4 eme défenseur il signe au PSG actuel, le mec joue à lille ,LILLE.
Citation (Alucard @ 07/06/2014 13:15)

Basa meme comme 4 eme défenseur il signe au PSG actuel, le mec joue à lille ,LILLE.
hum...pas certain.
Faut prendre un mec expérimenté, qui s'entendrait bien avec T.Silva et D.Luiz, d'un bon niveau, qui se plaint pas.
Milan nous vendrait Alex combien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.