yajirobe
31/08/2016 17:46
Sur RMC, Bouhafsi vient de declarer :
" On me dit qu'il n'y aura pas de recrutements en defense au PSG "
Citation (Philo @ 31/08/2016 18:36)

Même le rat le bâche, énorme

Citation (Miles @ 31/08/2016 18:46)

Il y a Lavezzi aussi

Et Blanc
Lucas c'est qui ?
Blanc, Léo n'en voulait pas
Pas le plus grand fan de Luiz mais si son départ se confirme on perd quand même vachement en attractivité entre Ibra et lui ce mercato est terrible.
On n'est pas à l'abri d'une ou deux arrivées sorties de nulle part au milieu de la nuit mais cette saison a été sacrément mal préparée.
On ne sait pas encore ce que ce qui reste a dans le ventre et le match de Monaco ne sera certainement pas le reflet de notre saison mais le "nouveau cycle" ne fait pas bander pour le moment. Du moins pas sur le papier.
Perrin en corridon 2016, ce mercato puant
ChosenMilo
31/08/2016 17:58
Citation (metamphete @ 31/08/2016 18:05)

Sage ?
On s'est clairement affaiblit.
c'est le depart de zlatan qui fait dire ca, lui c'était le cache misère, maintenant d'autres doivent assumer (cavani,jese, voir augustin)
luiz ca ne me touche pas plus que ca, beaucoup trop foufou & imprevisible ,juste dommage qu'on ne le remplace pas,
c'est a kluivert & nasser de s'en expliquer, ils savent les risques .
Donc pour résumer, Nasser veut vendre sans remplacer, Emery n'est pas d'accord donc embrouille entre les deux?
Ca serait drôle que Emery fasse son Bielsa, Nasser ne devrait pas s'occuper du sportif
Ouais mais Nasser ne pense pas juste sportif, il prend en compte le rayonnement du Club et David Luiz c'est un des footballeurs les plus populaire, tu ne vas pas chercher à attirer l'attention du peuple Asiatique avec Jesé et Trapp en tête de gondole par exemple.
Citation (NeiBaF @ 31/08/2016 19:11)

Ouais mais Nasser ne pense pas juste sportif, il prend en compte le rayonnement du Club et David Luiz c'est un des footballeurs les plus populaire, tu ne vas pas chercher à attirer l'attention du peuple Asiatique avec Jesé et Trapp en tête de gondole par exemple.
Pire encore on a un potentiel de cassocerie jamais vu depuis que le qatar est là: auriez, kurzawa, ben arfa.
Les mecs sont marqués comme tel en france.
Je n'ai par contre pas l'impression que les jeunes du centre soient dans le même délire.
Justement, il demande à Emery une demi de LDC et il veut s'aventurer avec 3 DC donc le fragile TS absent déjà 2 mois pour une petit choc. Je n comprendrais plus rien s'il n'est pas remplacé.
J'ai l'impression de m'être retrouvé dans le cerveau de Tonio
PsgVolcano
31/08/2016 18:29
cette improvisation le dernier jour sans solution de rechange, ça fait vraiment mercato d'amateur ou d'incompétent
après y a Meunier et Georgen qui peuvent décaler Aurier dans l'axe...
on peut aussi vendre Matuidi et Cavani quitte à partir pour une vraie saison de transition
Officiel. Maintenant on va voir si on a une direction de neuneus.
DonTornado
31/08/2016 18:35
Fake
john doe
31/08/2016 18:35
Je n'oublierais jamais que tu es un des joueurs a avoir réellement posé tes couilles en CL. Merci Tahiti !
Escrobar
31/08/2016 18:36
QUOTE (DonTornado @ 31/08/2016 19:35)

Fake
D'après degorre c'est quasi fait pour 30m... (avec ou sans bonus il ne l'a pas dit)
john doe
31/08/2016 18:37
On est positif sur le mercato?
On attend le BOOM maintenant. Sinon c'est le pire des transferts vu le timing.
Trop de haine ici, vous envoyez trop de mauvaises ondes pour une arrivée. A cause de vous, personne ne viendra 😦
Sakavomi
31/08/2016 18:41
"David Luiz devrait être le dernier mouvement côté départ comme côté arrivée, Unai Emery souhaitant donner plus de responsabilités à Presnel Kimpembe".
J'espère que c'est du mytho ...
NiIbraNiLemaitre
31/08/2016 18:42
Citation (john doe @ 31/08/2016 19:37)

40M pour Luiz, 20M pour Digne.
35M pour Krycho, 25M pour Jesé, 7M pour Meunier, 20M pour Lo Celso
Il aurait fallu vendre Matuidi pour être positif.
stoner_man
31/08/2016 18:42
Entre 30 et 45M€, 50% de différence. Grosse qualité de sources.
Donc il est 20h on est le 31 aout ils attendent les opportunités mdrrrrrrrr
Si c'est vraiment 45M€ bonus compris
Miracle Rogue
31/08/2016 18:43
C'est fait selon l'AFP.
DonTornado
31/08/2016 18:43
Citation (john doe @ 31/08/2016 19:37)

On a vendu/perdu cette année :
Pocho pour 5M€ et 6M€ de salaire
Ibra pour 12M€ de salaire
VdW pour 3M€ de salaire
Digne pour 17M€ et 3M€ de salaire
Douchez pour 2M€ de salaire
Stambouli pour 8M€ et 3M€ de salaire
Luiz pour 35M€ et 10M€ de salaire
Soit 65M€ de transfert et 39M€ de salaire
A côté de ça on recrute
Krycho pour 30M€
Ben Arfa pour 5M€ (j'imagine la PAS)
Meunier pour 7M€
Lo Celso pour 10M€
Jesé pour 25M€
Soit 77M€ de transfert
Concernant les salaires je les connais pas mais on doit être dans les 20M€ max (et encore)
En gros on est à quasi à l'équilibre en transfert et on doit avoir alléger la MS de 20M€ hors charges mini
Mamadieu
31/08/2016 18:44
Du coup David Luiz devient notre plus grosse vente ?
Oyé Sapapaya
31/08/2016 18:44
Merci pour tout, j'oublie pas ta tête contre Chelsea mais team Kimpembe.
Citation (PsgVolcano @ 31/08/2016 19:29)

cette improvisation le dernier jour sans solution de rechange, ça fait vraiment mercato d'amateur ou d'incompétent
après y a Meunier et Georgen qui peuvent décaler Aurier dans l'axe...
on peut aussi vendre Matuidi et Cavani quitte à partir pour une vraie saison de transition

john doe
31/08/2016 18:45
Citation (DonTornado @ 31/08/2016 19:43)

VdW pour 3M€ de salaire
A côté de ça on recrute
Krycho pour 30M€
Meunier pour 7M€
Lo Celso pour 10M€
Jesé pour 25M€
Soit 77M€ de transfert
Concernant les salaires je les connais pas mais on doit être dans les 20M€ max (et encore)
En gros on est à quasi à l'équilibre en transfert et on doit avoir alléger la MS de 20M€ hors charges mini
c'est flippant
Sinon, c'est possible qu'il y'ait eu un clash Luiz-Nasser/Emery apres sa sortie humiliante à Monaco ?
Ce genre de mouvement à la derniere minute avec le club qui annonce un accord de principe alors que le joueur n'a meme pas passé sa VM...Ca ne ressemble pas à Nasser, il a du se passer quelque chose en interne.
Content de ce transfert, c'était le moment ou jamqis de pouvoir en tirer quelque chose.
Ca change rien aux objectifs puisque de toute façon avec Cavani devant, on va pas aller bien loin en Champion's League.
Citation (Escrobar @ 31/08/2016 19:36)

Impossible de pas faire au moins une arrivée
Quel gestion d'amateur .Quel top club se fait prendre une cadre à quelques heures du mercato sans compenser son départ.
Son départ est d'autant plus con que son statut d'extra com nous à sans doute boucher quelques pistes de recrutement Si on voulait le vendre ça aurait du se faire plutôt pour tirer un bénéfice de ce départ
NiIbraNiLemaitre
31/08/2016 18:52

VdW pour 3M€ de salaire
A côté de ça on recrute
Krycho pour 30M€
Meunier pour 7M€
Lo Celso pour 10M€
Jesé pour 25M€
Soit 77M€ de transfert
Ah oui, j'avais oublié Stambouli.

Grosse économie sur les salaires.
En L1, seulement 3 clubs ont une balance négative (PSG, Monaco et Bordeaux). Monaco étant donc le plus dépensier.
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Citation (teteil @ 31/08/2016 19:50)

Quel gestion d'amateur .Quel top club se fait prendre une cadre à quelques heures du mercato sans compenser son départ.
Son départ est d'autant plus con que son statut d'extra com nous à sans doute boucher quelques pistes de recrutement Si on voulait le vendre ça aurait du se faire plutôt pour tirer un bénéfice de ce départ
Justement, on ne l'est pas
A nous l'EL
Qu'on ne prenne pas de DC, à la rigueur.. Mais qu'on n'en profite pas pour recruter un EC devant
Dready14
31/08/2016 18:55
Ce serait marrant qu'on découvre après qu'il avait bien un passeport portugais
Citation (Dready14 @ 31/08/2016 19:55)

NiIbraNiLemaitre
31/08/2016 18:57
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/08/2016 19:52)

En L1, seulement 3 clubs ont une balance négative (PSG, Monaco et Bordeaux). Monaco étant donc le plus dépensier.
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.htmlAh non, il y a aussi Nantes et St Etienne qui sont légèrement en négatif.
Mais globalement, personne n'investit quoi que ce soit, c'est assez grave.
Super ce 31 de merde sponsorisé par Nasser. Le prochain, c'est quoi le programme? Se connecter sur internet à 16h et voir que Verratti est en train de passer sa visite médicale à Madrid?!
badboyking
31/08/2016 18:59

VdW pour 3M€ de salaire
A côté de ça on recrute
Krycho pour 30M€
Meunier pour 7M€
Lo Celso pour 10M€
Jesé pour 25M€
Soit 77M€ de transfert
Merci

. Et n'oublie pas que le budget, selon Le Parisien, est passé de 500M à 570M. Donc en masse salariale, avec Matuidi vendu, on aurait pu avoir environ 45M disponibles en salaire !!! Ca correspond à 2 Neymar (s'il le voulait et c'est pas le cas) et 2 ou 3 Draxler. Je l'ai dit hier mais il y a quelque chose de pas net
Citation (Dready14 @ 31/08/2016 19:55)

john doe
31/08/2016 18:59
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/08/2016 19:57)

Ah non, il y a aussi Nantes qui est en négatif.
Mais globalement, personne n'investit quoi que ce soit, c'est assez grave.
les autres je comprends mais nous c'est étrange...
C'est en investissant tout les ans que l'on tuait la concurrence. cette année, on se rapproche de la L1 alors qu'on était très loin tout en prétendant viser la CL. On nous prend pour des cons....
Oyé Sapapaya
31/08/2016 19:00
Citation (badboyking @ 31/08/2016 19:59)

Merci

. Et n'oublie pas que le budget, selon Le Parisien, est passé de 500M à 570M. Donc en masse salariale, avec Matuidi vendu, on aurait pu avoir environ 45M disponibles en salaire !!! Ca correspond à 2 Neymar (s'il le voulait et c'est pas le cas) et 2 ou 3 Draxler. Je l'ai dit hier mais il y a quelque chose de pas net
Pour ta santé tu ferais mieux d'éviter le forum ce soir, tu m'as l'air un peu bipolaire avec le Mercato.
NiIbraNiLemaitre
31/08/2016 19:01
Citation (badboyking @ 31/08/2016 19:59)

Je l'ai dit hier mais il y a quelque chose de pas net
L'émir n'aurait pas viré Blanc pour 20M si il comptait se désengager.
On enverra juste du très lourd l'été prochain.
ramutcho
31/08/2016 19:01
Citation (teteil @ 31/08/2016 17:50)

Il ne l'était plus et la saison était très mal partie pour lui.
C'est une aubaine de pouvoir le vendre à un bon prix.
badboyking
31/08/2016 19:02
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.