Citation (BenBecker @ 04/01/2019 18:22)

Rabiot, j'ai hâte de le voir endosser le rôle de moteur au sein de l'équipe catalane quand Rakitic partira (cet été ?), avec des Messi, Suarez, Busquets vieillissants.. Alors certes il reste Dembélé, Coutinho.
Messi vieillissant

Citation (_HHH_ @ 04/01/2019 20:14)

Le Barça fait sûrement une excellente opération financière et je pense que le forum, dans son ensemble, sous-estime la capacité de Rabiot à s'imposer dans le club catalan. Je suis persuadé que les catalans recrutent le joueur pour ce qu'ils croient qu'il pourra leur apporter, et pas pour l'éventuelle plus-value à la revente.
Rabiot ne s'imposera pas au Barça, il vient dans le secteur le plus fourni, Busquets, A.Vidal, l'autre baltringue de Rakitic, Arthur, Coutinho qui en position de milieu relayeur est son meilleur poste + les petites perles de la Masia que sont Carles Aleñá et Riqui Puig.
Rabiot est juste une prise de guerre de la direction débile du Barça, il sera revendu 6 mois après a un Club de PL, la Véronique, faut qu'elle soit prête, entre Sport et Mundo deportivo, il va prendre au quotidien la diva.