JeromeTouboulArnaudHermant
17/05/2013 15:47
On pourrait peut-être leur filer de l'argent + Silva carrément.
Les mecs qui ont pas compris que si tu l'as pas eu l'an dernier t'es pas prêt de l'avoir maintenant.
"Allez Bartra de là le Barca". Nasser.
Oyé Sapapaya
17/05/2013 15:51
En tout cas il des belles auto, Thune.
Jacky Transpi
17/05/2013 15:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2013 16:51)

En tout cas il des belles auto, Thune.
Thune remplacera pas TS aussi facilement.
Même les journalistes de l'équipe et du Parisien s'accordent à dire que Silva après des débuts un peu nostalgique du Milan kiffe vraiment le club et Paris maintenant, et qu'il se projette dans le long terme avec le club.
Il y'a peu de temps un article Italien disait qu'il faisait parti des joueurs plus heureux ici qu'en Italie avec Sirigu et Motta et qu'il aime beaucoup la ville. Si il y en a bien un qui ne partira pas c'est lui, il est le leader respecté de l'équipe, il est capitaine, enfin voilà quoi.
Il restera encore plusieurs saison et deviendra probablement le plus grand joueur de l'histoire du club
Oyé Sapapaya
17/05/2013 15:58
Source pour l'article italien ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2013 16:58)

Source pour l'article italien ?
Pour Simone Rovera, consultant PSG pour Sky Sport et TuttoSport, le départ de Carlo Ancelotti pourrait remettre en cause beaucoup de choses :
« Si Ancelotti décide de partir, la figure forte du PSG disparaitrait. Un autre aspect inspire également peu les nouveaux venus, c’est le manque de niveau des concurrents en championnat. Mais est-ce uniquement pour cette raison que Ibra et les autres s’ennuient en Ligue 1 ? Non. Chaque joueur vit maintenant d’une manière différente. Ibrahimovic, avec un salaire de 14 millions d’euros, est difficilement transférable. C’est difficile de trouver un club qui puisse lui offrir ce salaire. Lavezzi, comme beaucoup d’autres, passe ses jours de repos en Italie, à Milan, où il a de nombreux liens. Verratti vit dans l’incertitude de ce que sera son avenir sportif sans Ancelotti, et pourrait vouloir suivre le Mister (à Madrid) ou retourner chez lui, à la Juve ou à Milan. Pour Pastore, grâce à Ancelotti notamment qui lui a écarté la concurrence et l’a repositionné dans le couloir gauche, un départ de Carlo pourrait tout remettre en question. L’histoire est différente pour les autres : Thiago Silva, Thiago Motta et Sirigu sont heureux à Paris, peut-être même plus qu’avant. Et semble avoir découvert la vie en rose. » s’est exprimé Rovera sur son site officiel.
Bon c'est qu'une phrase dans un article mais si un Italien l'avoue ça veut tout dire
Puis de toute façon c'est évident qu'il va rester c'est le joueur le plus important pour le projet dans les années à venir.
Dagoberto
18/05/2013 09:15
L'agent de T.Silva:
"Thiago est venu au #PSG pour participer à un projet ambitieux."
" Leo et Carlo sont important pour lui, mais le club ne s'arrête pas à eux "
" De toute façon, nous n'avons aucun contact avec le Barça depuis l'été dernier "
Dagoberto
18/05/2013 10:25
Kita a rencontré Armand pour le faire venir à Nantes.
Le parrain du gang des St-Nom est interessé mais Rennes est aussi sur le coup et proposerait un meilleur salaire.
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/05/2013 17:07)

Pour Simone Rovera, consultant PSG pour Sky Sport et TuttoSport, le départ de Carlo Ancelotti pourrait remettre en cause beaucoup de choses :
« Si Ancelotti décide de partir, la figure forte du PSG disparaitrait. Un autre aspect inspire également peu les nouveaux venus, c’est le manque de niveau des concurrents en championnat. Mais est-ce uniquement pour cette raison que Ibra et les autres s’ennuient en Ligue 1 ? Non. Chaque joueur vit maintenant d’une manière différente. Ibrahimovic, avec un salaire de 14 millions d’euros, est difficilement transférable. C’est difficile de trouver un club qui puisse lui offrir ce salaire. Lavezzi, comme beaucoup d’autres, passe ses jours de repos en Italie, à Milan, où il a de nombreux liens. Verratti vit dans l’incertitude de ce que sera son avenir sportif sans Ancelotti, et pourrait vouloir suivre le Mister (à Madrid) ou retourner chez lui, à la Juve ou à Milan. Pour Pastore, grâce à Ancelotti notamment qui lui a écarté la concurrence et l’a repositionné dans le couloir gauche, un départ de Carlo pourrait tout remettre en question. L’histoire est différente pour les autres : Thiago Silva, Thiago Motta et Sirigu sont heureux à Paris, peut-être même plus qu’avant. Et semble avoir découvert la vie en rose. » s’est exprimé Rovera sur son site officiel.
Bon c'est qu'une phrase dans un article mais si un Italien l'avoue ça veut tout dire
Puis de toute façon c'est évident qu'il va rester c'est le joueur le plus important pour le projet dans les années à venir.
J'espère que c'est faux pour Verratti et Javier
En revoyant la déclaration de Matuidi comme quoi tout est possible pour son avenir, plus le départ de Carlo au Real, Carlo ne voudrait pas le pendre avec lui?
Citation (suker57 @ 20/05/2013 00:22)

En revoyant la déclaration de Matuidi comme quoi tout est possible pour son avenir, plus le départ de Carlo au Real, Carlo ne voudrait pas le pendre avec lui?
Je sais que certains extrémistes souhaitent la mort de Carlo mais le suicide carrément ?
Kaionedirection
19/05/2013 23:27
Citation (suker57 @ 20/05/2013 00:22)

Matuidi au Real, c'est déja improbable.
Mais alors Carlo qui prendrait Matuidi avec lui au Real...
Citation (Ashura @ 20/05/2013 00:25)

Je sais que certains extrémistes souhaitent la mort de Carlo mais le suicide carrément ?
Lol
Prendre bien sûr et non pendre

Citation (Kaione @ 20/05/2013 00:27)

Matuidi au Real, c'est déja improbable.
Mais alors Carlo qui prendrait Matuidi avec lui au Real...

Pas tant que ça car rien que lire Matuidi qui dit que tout est possible pour son avenir et vu comment Carlo l'alignait à chaque fois...
Il négocie son nouveau contrat surtout
Dagoberto
19/05/2013 23:56
Matuidi le nouveau Makelele du Real
Sarconzie
20/05/2013 00:00
Citation (Dagoberto @ 20/05/2013 00:56)

Matuidi le nouveau Makelele du Real
J'aime bien Blaise, joueur de devoir avec une bonne mentalité et 3 poumons, mais si t'as une offre à 3 fois son prix d'achat, faut le vendre tout de suite.
Franchement si Matuidi pouvait suivre Carlo au Real et Momo Sissoko retrouver son niveau avec Benitez au PSG j'en serai ravi.
La rage peut faire dire de belles conneries... Et toujours ce vieux fantasme sur le niveau supposé de Momo

6 ans qu'il est parti ce niveau.
Reserviste du 4eme de Serie A, voila son niveau.
Trop de blessures pour Sissoko, Benitez c'est pas Fuentes pour lui redenonner du "corps."
Sarconzie
20/05/2013 00:10
Sissoko est encore plus claqué que Bodmer, pas de soucis
Citation (Kirk @ 20/05/2013 01:07)

La rage peut faire dire de belles conneries... Et toujours ce vieux fantasme sur le niveau supposé de Momo

Rien que la saison dernière, en deuxième partie de saison il affichait un niveau très élevé. Un niveau qui sincèrement m'excitait plus que Matuidi ne l'a jamais fait.
Alain Miamdelin
20/05/2013 00:21
Citation (Kirk @ 20/05/2013 01:07)

3e normalement
Citation (Zorglub @ 20/05/2013 01:11)

Rien que la saison dernière, en deuxième partie de saison il affichait un niveau très élevé. Un niveau qui sincèrement m'excitait plus que Matuidi ne l'a jamais fait.
Il faut rester mesuré, je n'ai rien contre lui en +, mais quand certains nous sortent que son meilleur match c'est Dijon.. où il a pris un carton rouge. Matuidi ne filera jamais des frissons aux esthetes, mais c'est un taulier de l'équipe. Pour l'instant il a le totem et est invendable. Nasser bousillerait notre image, faut se rendre compte que chez les médias et chez les lynx matuidi est l'idole numéro 1, presque une fierté nationale. Ils en font trop mais c'est comme ça.
Thiago Silva
Marco Verratti
Zlatan Ibrahimovic
Salvatore Sirigu
Lucas
Javier Pastore
En revanche, tout le gang va être prolongé et l'équipe construite autour de Kevin Gameiro, c'est la fin
Citation (Miles @ 20/05/2013 02:24)

Thiago Silva
Marco Verratti
Zlatan Ibrahimovic
Salvatore Sirigu
Lucas
Javier Pastore
En revanche, tout le gang va être prolongé et l'équipe construite autour de Kevin Gameiro, c'est la fin

Sirigu et Pastore étaient là avant et vu comment il était considéré par Carlo je ne pense pas que Javier soit deg, tout le contraire d'un Lavezzi.
Ça peu jouer pour Thiago Silva et Alex mais les autres je ne pense pas.
Matuidi ne peut pas partir. C'est le seul France indiscutable de l'équipe, donc impossible que le club le laisse partir...
Il y a toujours les quotas LDC à remplir, et vu le niveau des joueurs français, ça va déjà être suffisamment dur de les remplir.
Vu comment Nasser est ferme avec Carlo, je me fais pas trop de soucis pour les joueurs
Citation (suker57 @ 20/05/2013 08:26)

Sirigu et Pastore étaient là avant et vu comment il était considéré par Carlo je ne pense pas que Javier soit deg, tout le contraire d'un Lavezzi.
Ça peu jouer pour Thiago Silva et Alex mais les autres je ne pense pas.
D'après les dires de son agent (? Je sais plus si c'est lui, mais quelqu'un avait mis un article y'a 2 jours) un départ de Carlo ne conditionne pas du tout un départ de Silva. Après c'est clair qu'il serait (et est) triste, mais rien de plus normal. Hier il avait l'air bien dèg.
J'aurai aimé un discours ferme de Nasser précisant bien qu'étant donné la manière dont les choses se passe avec Carlo et le réal, personne ne suit Ancelotti. Mais les affaires sont les affaires...
metamphete
20/05/2013 10:28
Matuidi, il lui reste 1 an de contrat, si le joueur ne veut pas prolonger, on sera obligé de le vendre, tout comme Menez et Sakho d'ailleurs.
Citation (Cara @ 20/05/2013 11:20)

Vu comment Nasser est ferme avec Carlo, je me fais pas trop de soucis pour les joueurs
Moi non plus. Surtout pour les joueurs arrivés l'été dernier. J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs à qui il reste encore pas mal d'années de contrat prendront le risque d'aller au clash à un an de la Coupe du Monde.
Peut-être que certains joueurs demanderont à partir mais si le club dit non à mon avis aucun joueur n'ira au clash et restera sagement au moins un an encore.
Citation (Zorglub @ 20/05/2013 13:41)

Moi non plus. Surtout pour les joueurs arrivés l'été dernier. J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs à qui il reste encore pas mal d'années de contrat prendront le risque d'aller au clash à un an de la Coupe du Monde.
Partir pour un nouveau club est-il plus risqué que rester dans un club qui change d'entraineur? Pour les grands joueurs pas de soucis a priori mais quelqu'un comme Matuidi par exemple, ca demande réflexion.
Citation (Varino @ 20/05/2013 13:50)

Partir pour un nouveau club est-il plus risqué que rester dans un club qui change d'entraineur? Pour les grands joueurs pas de soucis a priori mais quelqu'un comme Matuidi par exemple, ca demande réflexion.
Matuidi n'a rien a y gagner...il part à Madrid et Ancelotti lui fait encore jouer 50 match juste avant une CDM ?
Si Matuidi part ça sera parce que Nasser ne l'aura pas estimé à sa valeur pour la prolongation...mais je pense qu'il y a moyen de le revaloriser...pas au niveau de THiago Silva ou Ibra, mais au niveau des meilleures français évoluant à l'étranger
giovanni pontano
20/05/2013 12:58
Citation (Varino @ 20/05/2013 12:50)

C'est Pastore qui risque d'être menacé dans le onze de départ avec le nouveau coach. Lui, soit il va goûter du banc l'année prochaine, soit il franchit un pallier.
Citation (giovanni pontano @ 20/05/2013 13:58)

C'est Pastore qui risque d'être menacé dans le onze de départ avec le nouveau coach. Lui, soit il va goûter du banc l'année prochaine, soit il franchit un pallier.
Pastore aura les clés du camion j'espère, à son vrai poste

Pas touche a Pastore c'est un génie

C'est surtout Lavezzi qui risque de poser son cul sur le banc avec l'arrivée d'un nouveau coach. Ménez aussi. Mais Pastore je me fais aucun soucis, si c'est Benitez je m'attends même à un carnage de Javi en L1.
Citation (Zorglub @ 20/05/2013 19:19)

C'est surtout Lavezzi qui risque de poser son cul sur le banc avec l'arrivée d'un nouveau coach. Ménez aussi. Mais Pastore je me fais aucun soucis, si c'est Benitez je m'attends même à un carnage de Javi en L1.
S'il reproduit la daube des derniers mois, il part direct au mercato d'hiver. Même menez a été plus décisif.
Tout dépend si Pastore retrouve ses marques dans un autre système, à son arrivée il était plus tranchant avec plus de folie, dans le 442 c'est bizarre je le trouve un peu bridé.
pepite93
20/05/2013 19:58
Tonietto (agent Thiago Silva): "There is no chance Thiago will leave. Many clubs want him, but he has a contract and PSG won't sell." [ser]
Oyé Sapapaya
20/05/2013 20:01

Enfin une bonne nouvelle
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2013 21:01)

Enfin une bonne nouvelle
Donc demain on a l'annonce du départ de Verratti
Putain à ma première lecture j'ai zappé le "no" + la fin et je suis devenu tout rouge, prêt à insulter l'agent
Citation (pepite93 @ 20/05/2013 20:58)

Tonietto (agent Thiago Silva): "There is no chance Thiago will leave. Many clubs want him, but he has a contract and PSG won't sell." [ser]
http://www.canal-supporters.com/archives/111297ici sa décla en entier.
TS
Citation (Zorglub @ 20/05/2013 19:19)

ça m'étonnerai: quant tu écoutes les déclarations de tous les pro du foot (joueurs ou entraineurs) iLavezzi est a chaque fois cité dans les "grands joueurs", "joueurs dangereux" du PSG, en général dans les 2 1ers avec Zlatan et avec ses perfs en LDC son crédit n'a pas du trop diminuer cette année
après je suis d'accord qu'il a bien foirée sa L1 même si sa hargne et sa combativité ont été bien utile dans cette équipe qui a jouée souvent en marchant
Priorité du Barça sur Thiago Silva, ils se donnent 15 jours pour finaliser le dossier.
Ils pourraient mettre 2 joueurs dans la balance
http://www.sport.es/es/noticias/barca/tope...o-silva-2395770
JeromeTouboulArnaudHermant
21/05/2013 11:18
Ils veulent pas aller se faire foutre ce club de dopés?
Les mecs ont été incapables de l'avoir l'année dernière donc pas la peine de rêver.
15 jours

C'est beau de rêver.
Citation (11G @ 21/05/2013 12:16)

Priorité du Barça sur Thiago Silva, ils se donnent 15 jours pour finaliser le dossier.
Ils pourraient mettre 2 joueurs dans la balance
Iniesta et Messi ?
Citation (Rjay @ 21/05/2013 13:43)

Iniesta et Messi ?
+ 10M€ et on réfléchira
Marseille sur Jallet, Armand, Gameiro et Chantome d'après Maxifoot. Rien que ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.