Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/05/2016 15:55)

J'ai pas de noms

je n'ai que des budgets et le nombre de transaction. Vu les sommes évoqués et les salaires, ca ressemble à du french touche pipi
Edit: et même si je les avais, je les donnerai à Philo pourvu qu'il mette du pulco dans ses pates
J'étais pas très optimiste mais je crois que je vais couper un peu avec le foot. Ce qui se passe au PSG m'écoeure et ça va s'aggraver. Pas envie de déprimer sur le mercato durant 3 mois. Ca me fait vomir de toutes parts
Ce club était bien lancé pourtant. De manière indirecte le foot français nous a coulé ; non content de sa médiocrité ridicule. L'autre idiot de tennisman raté a fait le reste. Quand ton rachat est intimement lié à la politique d'un pays, faut pas s'étonner qu'il soit plus attentif à travailler sa diplomatie qu'à mener une politique sportive. Petit laquais va
Et qu'on arrête avec cette histoire de pessimisme et de reconnaissance. On va dans le mur et tout le monde le sait. Evitons au moins le déni jusqu'à la prochaine élimination en 8e ou quart de LDC. Après, faudra quand même m'expliquer ce que veut faire le Qatar avec le PSG sportivement. C'est ça leur puissance ? Leur projet ? Tout ça pour ça ?

C'est hyper respectueux pour Verratti et Thiago Silva en plus

. Avec leur 9 titres d'affilée en Ligue 1 et leur 43 victoires de suite contre le grand OM, ça compensera largement la carrière qu'ils n'auront pas eu dans un vrai grand club
J'ai la haine, allez j'avoue