QUOTE (smokey @ 28/03/2018 13:17)

L'envoyer au Real, c'est le meilleur moyen d'assurer la domination du Real pour l'après CR7 pendant que nous on repart tranquillement du rez-de-chaussée pour les fameux gros matchs de LDC.
Faut voir, neymar c'est un immense joueur on est d'accord mais c'est un gros gros frein à plein de chose, le collectif vu qu'il est toujours à part, la masse salariale car il demandera chaque année son "du", son paternel qui parasite notre club, et le vieux pini entre dans la danse ce qui empêche encore le club de reprendre la main, je parle même pas d'un entraineur de renom car personne de sensé ne restera dans un club ou neymar fait la loi.
Bref, regarde ce que tu gagnes à perdre neymar, je trouve qu'il prend trop de place, que le real se le trimbale avec son pai, moi ça va bien me faire marrer. D'ailleurs je ne suis même pas sur qu'il veuille aller au real car justement ça sera plus dur pour lui d'imposer ses volontés alors que chez nous c'est open bar à tous les étages.
Reste qu'à part prendre du très très lourd en entraineur on va vers de grosses désillusions en ldc avec lui.
QUOTE (D'Alessandro @ 28/03/2018 13:20)

Neymar absent

et les autres ont pas de pieds ni d'envie ?
C'est l'arbre qui cache la forêt cette excuse, y'a pas kroos et modric en face non plus et à 2 ils valent bien 1 neymar.