Blanc ne veut pas prêter Ongenda
RMC
Citation (Wormy @ 30/08/2014 16:01)

RMC
Coman n'a pas fait le bon choix©
Quant on voit l'incompétence de la direction je me dis que l'histoire du refus du prêt de Coman à Bordeaux est plus que plausible. Par ailleurs, l'avis de Blanc semble avoir plus d'importance que prévue. L'achat de Cabaye que Blanc voulait absolument, l'achat précipité de David Luiz que Blanc considère comme le meilleur en DC, le refus de prêter Ongenda... Voilà ce que ça donne de ne pas avoir de directeur sportif.
Citation (gandjao @ 30/08/2014 16:08)

Coman n'a pas fait le bon choix©
Quant on voit l'incompétence de la direction je me dis que l'histoire du refus du prêt de Coman à Bordeaux est plus que plausible. Par ailleurs, l'avis de Blanc semble avoir plus d'importance que prévue. L'achat de Cabaye que Blanc voulait absolument, l'achat précipité de David Luiz que Blanc considère comme le meilleur en DC, le refus de prêter Ongenda... Voilà ce que ça donne de ne pas avoir de directeur sportif.
Il flippe et c'est normal quand il voit le banc du PSG, la direction lui a fait surement comprendre qu'il n'y aurait aucune recrue même en cas de départ de Rabiot et d'Ongenda . En tout cas c'est champagne pour Bahebeck le garçon sort de deux prets dégueulasses, était sur le banc d'une équipe reléguée et va être l'option offensive numéro 1 du PSG en pointe en cas de blessure simultanées de Zlatan et Cavani
On a 23 joueurs sans compter Diaw et en comptant rabiot out. Franchement, sans recrue et avec un départ d'ongenda, une saison ou tu joue le titre et la LDC, 22 joueurs c'est plus que tendu.
J'aimerais qu'hervin soit prêté, mais sans recrue c'est impossible.
Ce mercato c'est du délire. Il faut absolument un DS pour donner une direction a tout ça.
Master-Exploder
30/08/2014 15:31

RMC
Et après on crache sur Rabiot. Quand on voit la gestion des jeunes par LB, on peut un peu le comprendre.
Citation (ikki @ 30/08/2014 16:26)

On a 23 joueurs sans compter Diaw et en comptant rabiot out. Franchement, sans recrue et avec un départ d'ongenda, une saison ou tu joue le titre et la LDC, 22 joueurs c'est plus que tendu.
Ce mercato c'est du délire. Il faut absolument un DS pour donner une direction a tout ça.
On a eu de la chance l'an dernier avec nos blessures. J'espere (enfin nan, mais vous me comprenez) une petite hecatombe cette annee pour mettre le nez de Nasser dans son incompetence.
Dready14
30/08/2014 15:53
Citation (ikki @ 30/08/2014 16:26)

Le problème c'est pas vraiment le nombre de joueurs mais leur gestion. 6 joueurs pour 3 postes devant c'est largement suffisant, sauf en réalité c'est 4 joueurs + 2 qui ne joueront pas.
Au milieu Motta et Matuidi ne sortiront du 11 qu'après les matchs internationaux, et encore à condition d'être bien en championnat.
Chantôme et Ongenda vont passer la saison en tribunes.
Hervin a le rôle de Coman l'an dernier, autan le laisser partir et donner ces quelques minutes de jeu ridicules à un autre mec du centre.
sukercop
30/08/2014 16:30
Si on perd Menez et Rabiot de pas remplacés, il y a de grandes chances que Pastore joue plus souvent au milieu. Quant à l'attaque, Blanc sera obligé de donner du temps de jeu à Ongenda et Bahebeck. Franchement, ça peut-être une opportunité pour eux. Là, pour le coup, notre groupe est très serré pour jouer toutes les compétitions.
Dans l'idéal on serait tous ravis qu'Ongenda reste. Sauf que là c'est avec un coach qui ne considère ni Bahébeck ni Ongenda comme des solutions viables, comme le prouve ETG PSG.

RMC
Quel con putain. C'est vraiment pas normal ce qui se passe au club. Il ne veut pas le prêter, ni le faire jouer. Super, signer pro pour faire le nombre dans les oppositions à l'entraînement.
Citation (sukercop @ 30/08/2014 17:30)

Si on perd Menez et Rabiot de pas remplacés, il y a de grandes chances que Pastore joue plus souvent au milieu. Quant à l'attaque, Blanc sera obligé de donner du temps de jeu à Ongenda et Bahebeck. Franchement, ça peut-être une opportunité pour eux. Là, pour le coup, notre groupe est très serré pour jouer toutes les compétitions.
De toute manière, on peut mettre que 21 joueurs pour la igue des champions.
En principe c'est logique de le garder mais comme beaucoup l'ont dit, le mec fait pas tourner...
Pour ce début de saison, celui qui doit avoir le plus les boules c'est JC car il avait assuré lors des matchs amicaux contrairement à Hervin.
Citation (Cara @ 30/08/2014 18:12)

En principe c'est logique de le garder mais comme beaucoup l'ont dit, le mec fait pas tourner...
Meme si ça va lui faire mal au cul il sera bien obligé de le faire vu l'effectif ridicule, on pourrait même se retrouver avec du Ongenda et du Bahebeck titulaires en quart de LDC en fonction des blessures les fans vont etre ravis. Dream Bigger .
Citation (Alucard @ 30/08/2014 18:20)

Meme si ça va lui faire mal au cul il sera bien obligé de le faire vu l'effectif ridicule, on pourrait même se retrouver avec du Ongenda et du Bahebeck titulaires en quart de LDC en fonction des blessures les fans vont etre ravis. Dream Bigger .
C'est vrai qu'il faudra bien compenser le départ de Menez par l'un des deux. Le truc, c'est que c'est parti pour que ça soit surtout Bahebeck.
sukercop
30/08/2014 17:27
Citation (Cara @ 30/08/2014 17:24)

C'est vrai qu'il faudra bien compenser le départ de Menez par l'un des deux. Le truc, c'est que c'est parti pour que ça soit surtout Bahebeck.
Il faudra aussi moins compter sur Pastore dans la ligne de 3 devant avec le départ de Rabiot.
Citation (sukercop @ 30/08/2014 18:27)

Il faudra aussi moins compter sur Pastore dans la ligne de 3 devant avec le départ de Rabiot.
Pour moi c'était déjà plus un milieu qu'un attaquant l'année dernière. S'il le fixait au milieu, ça donnerait automatiquement plus de temps de jeu aux deux jeunes, mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas et continue de le balader un peu partout
Dubdadda
30/08/2014 17:59
Citation (Alucard @ 30/08/2014 18:20)

Troll sympa. On ne demande pas d'avoir Ongenda titulaire au club. Il a montré qu'il avait le niveau pro il y a déjà plus d'un an. Son prêt a été refusé l'hiver suivant, c'était le début de la fin et sa progression en pâtit. La gestion sportive du club (recrutement, jeunes etc) est selon moi indigne du rang auquel le club aspire. Maintenant, si tu aimes le travail de la direction actuelle, libre à toi.
Citation (Master-Exploder @ 30/08/2014 16:31)

Et après on crache sur Rabiot. Quand on voit la gestion des jeunes par LB, on peut un peu le comprendre.
Quelle gestion des jeunes ?
Rabiot à joué beaucoup l'an dernier, et régulièrement en tant que titulaire.
Cette année encore il aurait pas mal de temps de jeu s'il restait.
Donc bon faut arrêter de tout mélanger. Autant pour Coman et Ongenda on peut comprendre vu qu'ils n'ont pas joué ou presque. Mais pour Rabiot, ça reste un sacré foutage de gueule de sa part.
Je n'aime pas Blanc, et j'ai l'impression que je vais l'aimer de moins en moins s'il ne se montre pas capable d'apporter des solutions nouvelles à notre jeu, mais cette manie que certains ont de le critiquer pour tout et n'importe quoi devient un peu lassante.
Iaropolk14
30/08/2014 18:02
Coman a tellement bien fait. Et je vais finir par comprendre Rabiot.
JeanGabin
30/08/2014 18:06
Citation (mest @ 30/08/2014 17:02)

Quelle gestion des jeunes ?
Rabiot à joué beaucoup l'an dernier, et régulièrement en tant que titulaire.
Cette année encore il aurait pas mal de temps de jeu s'il restait.
Donc bon faut arrêter de tout mélanger. Autant pour Coman et Ongenda on peut comprendre vu qu'ils n'ont pas joué ou presque. Mais pour Rabiot, ça reste un sacré foutage de gueule de sa part.
Je n'aime pas Blanc, et j'ai l'impression que je vais l'aimer de moins en moins s'il ne se montre pas capable d'apporter des solutions nouvelles à notre jeu, mais cette manie que certains ont de le critiquer pour tout et n'importe quoi devient un peu lassante.
Il me semble que Rabiot était satisfait de sa situation avant l'arrivé de Cabaye , depuis son temps de jeu a fondu et il a été très clair , qu'il verrait en fin de saison sa situation , et forcé de constater qu'il a bien moins jouer il y'a des posts qui le montre ici même.
Citation (JeanGabin @ 30/08/2014 19:06)

Il me semble que Rabiot était satisfait de sa situation avant l'arrivé de Cabaye , depuis son temps de jeu a fondu et il a été très clair , qu'il verrait en fin de saison sa situation , et forcé de constater qu'il a bien moins jouer il y'a des posts qui le montre ici même.
Ok sur ça, mais il n'empêche qu'il a quand même pas mal joué, et qu'il aurait encore du temps de jeu cette saison.
Ils sont 5 pour 3 postes, on joue 4 compétitions, on a un Motta miraculé l'an dernier mais qui reste un joueur super fragile. Et puis s'il est si sûr de son potentiel, il reste, il s'entraîne dur et il saute Cabaye dans la hiérarchie.
Enfin, il sera combien dans la hiérarchie à la Roma ? Pas mieux qu'au PSG.
Master-Exploder
30/08/2014 18:14
Lavezzi pas dans le groupe par "choix", remettons une pièce.
Par contre s'il part sans être remplacé...
Citation (Dubdadda @ 30/08/2014 18:59)

Troll sympa. On ne demande pas d'avoir Ongenda titulaire au club. Il a montré qu'il avait le niveau pro il y a déjà plus d'un an. Son prêt a été refusé l'hiver suivant, c'était le début de la fin et sa progression en pâtit. La gestion sportive du club (recrutement, jeunes etc) est selon moi indigne du rang auquel le club aspire. Maintenant, si tu aimes le travail de la direction actuelle, libre à toi.
Je suis en désaccord total avec cette gestion, je ne m'attendais pas à ce qu'on se foute de la gueule d'Ongenda comme on le fait . On lui a promis des choses pour qu'il prolonge, et maintenant il se retrouve baisé car Blanc a besoin de joueurs pour faire le nombre sur le banc . Je désapprouve d'autant plus que ça va donner raison à Véronique sur le fait, que le PSG ne respecte pas ses jeunes et est même capable de mentir pour les retenir .
Nous jeunes n'ont pas à subir les conséquences, d'une gestion incohérente du mercato de la part de nos dirigeants . Ongenda on le prête point car c'était ça le deal, quitte à prendre un mec de 24 ans de la CFA pour faire le nombre sinon plus aucun jeune ne gobera les couleuvres du club .
Citation (Master-Exploder @ 30/08/2014 18:14)

Lavezzi pas dans le groupe par "choix", remettons une pièce.
Par contre s'il part sans être remplacé...

Si lui et Rabiot s'en vont, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucune arrivée.
D'ailleurs si Falcao attérrit à Madrid, il ne m'étonnerait pas de voir fleurir une rumeur Benzema.
Horus-24
30/08/2014 18:26
Donc Benzema pour pas le faire jouer à son poste ? C'est pas déjà assez compliqué cavani ?
Lavezzi
Si Lavezzi se barre sans que personne n'arrive
Citation (Horus-24 @ 30/08/2014 19:26)

Donc Benzema pour pas le faire jouer à son poste ? C'est pas déjà assez compliqué cavani ?
Benz-Cavani devant et Zlatan en 10...Enfin on va voir, ça m'étonnerait que Benz veuille revenir en France.
Citation (PaRaDoX @ 30/08/2014 19:32)

Il se barrera pas t'en fais pas
Horus-24
30/08/2014 18:33
Enfin quoi qu'il arrive, je ne sais pas qui on va recruter en cas de départ de Lavezzi mais ça sera sûrement une banane comme on en a l'habitude. Y'avait que Di maria voir Sanchez ce mercato, le reste inutile.
Playground
30/08/2014 18:34
Benzema on le fait revenir comment en France ? Dans une caisse en bois comme Huan Huan le Panda? Il s'en fout de la L1 et j'adore pas.

Départs de Lavezzi ET Rabiot cela signifierait forcément une arrivée pour moi.
Peut être pas un crack© comme Di Maria mais au moins quelqu'un.

On va finir par avoir un groupe de 18 joueurs avec 480 millions d'euros de budget
Enfin c'est bien les jeunes auront du temps de jeu.
Horus-24
30/08/2014 18:36
C'est con. On aurait pu faire jouer Coman à la place.
Citation (Horus-24 @ 30/08/2014 19:33)

Enfin quoi qu'il arrive, je ne sais pas qui on va recruter en cas de départ de Lavezzi mais ça sera sûrement une banane comme on en a l'habitude. Y'avait que Di maria voir Sanchez ce mercato, le reste inutile.
Alessio Cerci?

Non vaut mieux arrêter tout de suite d'y penser.

Ça veut dire qu'Ongenda et bahebeck auront du temps de jeu, très bonne nouvelle.
Quant a ceux qui pleurent son départ... Je croyais que c était une quiche
Pour Lavezzi l’histoire d'un prêt a l'inter de milan j'espere que c'est faux
C'est la plus grosse merde de l'histoire du PSG mais ce serait problématique s'il est pas remplacé? Faut vous mettre d'accord les mecs..
Si Rabiot et Lavezzi partent il y aura quelqu'un et sauf changement de tactique ce sera un joueur capable de jouer en attaque à gauche.
Schurrle, Pedro, ou Reus pour donner raison à IBR.

Ou l'ukrainien au nom compliqué.
Eazybone
30/08/2014 18:39
Et merde ! Je paniquais pas je kiffais là.
Demain l'annonce en Une du site PSG.fr de la prolongation du Pocho pour calmer tout le monde
Oyé Sapapaya
30/08/2014 18:41
Citation (Rjay @ 30/08/2014 19:40)

Et merde ! Je paniquais pas je kiffais là.

Fdp de Briley... Philo balance maintenant .
Master-Exploder
30/08/2014 18:41
On peut enlever la pièce
Qu'on le prête, au moins on le verra plus sur le terrain.
Citation (Eazybone @ 30/08/2014 19:39)

Il est encore sorti hier soir...
Citation (Alucard @ 30/08/2014 19:42)

Le mec a juste du se faire sodom après s'être encore bien murgé mais rigole t'as raison.
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 19:37)

Alessio Cerci?
Qui n'est, soit dit en passant, pas dans le groupe du Torino pour le match à venir...
Et Guarin non plus pour l'Inter qui devrait donc recruter un offensif surtout après le départ de Ricky. Le club va sortir un peu d'argent, ce sera Pocho ou Cerci justement je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.