Citation (Babou1 @ 11/03/2019 15:37)

Il rentre a 0/3 au camp nou, tout le monde etait deja plein de diarrhée, et il doit obtenir peno/rouge de Mascherano, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait.
A stamford bridge ou contre le napoli aussi il est la dans des matches chauds et disputés ou il est décisif.
Le seul gros fiottage ou il est présent c'est MU et il est pas loin d'etre dans les meilleurs.
Il entre à 0-3 et donc il est là à 3-1. Ca tu el sais très bien aussi. Il est la dans les 10 dernieres minutes où on arrive pas à tenir la balle (comme les 30 précédentes d'ailleurs) alors qu'il est rentré précisément pour ça. Il s'est chié dessus. Ouais il aurait dû avoir péno, mais si tu commences à faire de l'indignation sélective, Cavani marque un beau but et fait son match (ouais t'es pas d'accord, peu importe, débat inutile).
Bref il est là au camp Nou et salit son slip comme les autres.
Mercredi il est dans les meilleurs dans les 30 premières minutes, et ensuite j'ai même pas un souvenir d'action de sa part (sauf son hors jeu), il disparait complètement, c'est symptomatique.
L'année dernière Emery s'est fait défoncer pour ne pas l'avoir aligner à l'aller, et au retour ADM est aussi mou et inutile que le reste de l'équipe.
A City, pareil, invisible.
Idem pour nos derniers matches à Lyon, à chaque fois il est fantomatique une fois que Lyon décide de nous bousculer.
Il a 31ans (hors taxes) et à encore une bonne valeur marchande, c'est le moment ou jamais pour le vendre - comme Cavani d'ailleurs
Citation (Parisian @ 11/03/2019 15:41)

Ha tu compares un mec qui rentre quand le caleçon de l’équipe est deja tout marron et qui limite retourne la situation aux autres fiottes, bon j’ai attaqué Cavani le soit disant “seul gars au niveau au Camp Nou”

, plus ca qui doit te déranger je pense.
Non mais dans ce cas là mon coco tu essayes d'être logique, tu "sauves" Di Maria en lui trouvant des excuses, mais les "excuses" tu les ignores pour Cavani.
Bref, ridicule, indignation sélective