Citation (P.O.M @ 27/05/2014 12:03)

Mais à quelle niveau ?! Il met 7 buts (TTC) dans une position de 8/10 dans un championnat au rabais, c'est pas grand chose, surtout si c'est pour s'afficher dès que le niveau s'élève.
Matuidi je le répète, c'est un bon récupérateur, si tu veux le faire jouer, c'est en tant que rôle player avec une tâche défensive précise, notamment lorsqu'il faut marquer des numéro 10 mobile, ailleurs il n'a pas sa place dans une équipe qui vise la LDC.
Dans le top 8 européen, tu n'as aucun joueur aussi faible que Matuidi titulaire à un tel poste, c'est insensé.
Quand les mecs devant lui marqueront plus de Buts que Matuidi lui même on pourra en reparler.
Je comprend pas le délit de salle quelle autour de ce mec, Il est bon, volontaire , marque des buts ultra décisif et fait marquer les autres. Il a un super comportement, n'est pas trop con, bref le type vraiment bien!
Dans le top 8 Européen ?
1 Real Madrid CF
2 FC Barcelona
3 FC Bayern München
4 Chelsea FC
5 SL Benfica
6 Manchester United FC
7 Club Atlético de Madrid
8 Valencia CF
A part au Barca, Au Real et au Bayern, je ne vois pas ou il joue pas .....
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/05/2014 12:06)

Matuidi n'est pas du tout régulier. Tous les trois mois environ, il sort un match de folie mais le reste de ses matchs dépasse rarement les standards d'un milieu lambda de L1.
C'est un joueur qui gagne assez peu de duels, faisant l'essentiel de ses récupérations sur des interceptions grâce à sa vivacité et sa lecture du jeu. Son volume à la récupération est souvent surestimé par rapport à ses collègues du milieu qui font très souvent mieux que lui.
et ca compte plus une recupération en Duel qu'en ayant une bonne lecture du jeu ?