Citation (roro10 @ 22/05/2014 12:08)

Alex(4 millions) + Ménez(3 millions) + Douchez(3 millions) + Jallet(1.2 millions) + Chantôme(1.8 millions)
= 13 millions de salaire libérés et si tu ajoutes Lavezzi ça fait pratiquement 20 millions.
Ça fait deux top players quoi. C'est pour ça que c'est pas forcement malin de recruter David Luiz voire Alves alors qu'on a avant tout besoin d'un ailier gauche (Hazard) et d'un milieu (Touré

)
Citation (roro10 @ 22/05/2014 12:08)

Alex(4 millions) + Ménez(3 millions) + Douchez(3 millions) + Jallet(1.2 millions) + Chantôme(1.8 millions)
= 13 millions de salaire libérés et si tu ajoutes Lavezzi ça fait pratiquement 20 millions.
Ca fait aussi 2 titulaires et 3 remplacants à trouver. Et me parlez pas de joueurs comme Maignan qui ont une MT en pro. On vise la C1.
Touré c'est 16 millions par an à City il me semble.
Citation (Varino @ 22/05/2014 12:13)

Ca fait aussi 2 titulaires et 3 remplacants à trouver. Et me parlez pas de joueurs comme Maignan qui ont une MT en pro. On vise la C1.
De toute façon tous ces joueurs partiront cet été, c'est une certitude. Sauf pour Douchez.
DonTornado
22/05/2014 11:21
Citation (gandjao @ 22/05/2014 12:12)

Ça fait deux top players quoi. C'est pour ça que c'est pas forcement malin de recruter David Luiz voire Alves alors qu'on a avant tout besoin d'un ailier gauche (Hazard) et d'un milieu (Touré

)
Enorme PAS© + énormes primes d'objectifs bidons (c'est toléré en France puisque Sainté a ce modèle la je crois avec 60% fixe + 40% primes) = Alves + Hazard + Touré + Luiz izi©
Citation (DonTornado @ 22/05/2014 12:21)

Enorme PAS© + énormes primes d'objectifs bidons (c'est toléré en France puisque Sainté a ce modèle la je crois avec 60% fixe + 40% primes) = Alves + Hazard + Touré + Luiz izi©

Je pense que c'est comme ça que ça va se finir.
Kaionedirection
22/05/2014 11:53
Citation (Crocop @ 22/05/2014 07:42)

Sur Twitter ça parle d'Ongenda en prêt à Nîmes et Douchez vendu à Aston Villa.
Source pour Douchez ? car "sur twitter" c'est vague.
Car à part un tweet en portugais je crois, j'ai rien trouvé sur un transfert de Douchez.
Ça fait léger comme source quand même.
NumeroStar
22/05/2014 13:40
Douchez partir?
Je crois que vous prenez votre rêve pour une réalité !
Citation (NumeroStar @ 22/05/2014 12:40)

Douchez partir?
Je crois que vous prenez votre rêve pour une réalité !
Barbecue, salaire énorme, entraînement toute l'année. C'est vrai tu as raison, pourquoi irait-il se mettre en danger.
Surtout qu'il a prolongé d'une année supplémentaire en cours de saison non?
Citation (roro10 @ 22/05/2014 12:15)

Touré c'est 16 millions par an à City il me semble.
De toute façon tous ces joueurs partiront cet été, c'est une certitude. Sauf pour Douchez.
J'ai l'impression que Jallet n'est pas si emballé que ca à l'idée de partir...
NumeroStar
22/05/2014 18:15
Citation (rekdi @ 22/05/2014 18:56)

J'ai l'impression que Jallet n'est pas si emballé que ca à l'idée de partir...
Jallet va tout faire pour rester
Citation
Mon avenir ? C’est une bonne question. Il me reste un an de contrat. Pour moi, je suis à Paris la saison prochaine. Maintenant, plein de choses peuvent se passer. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, je ne suis pas devin. Il reste quelques matches à jouer et c’est important de faire ces derniers matches pour envisager la prochaine saison avec Paris ou ailleurs. Je n’ai pour l’instant aucune discussion avec des clubs. Une expérience à l’étranger ? C’est intéressant pour une expérience de vie. Mais moi, j’aime bien mon pays, je n’ai pas de préférence particulière. Si c’est à Paris, tant mieux, si c’est ailleurs, c’est bien aussi.
le 19 avril 2014 sur BeIn Sports
Blanc est relativement clair sur l'avenir d'alex à Paris : "on peut penser qu'il va partir" (cf. le parisien).
Sakavomi
23/05/2014 08:43
Rennes très intéressé par Jallet, ils sont venus aux renseignements selon Ouest France.
Citation (Saka14 @ 23/05/2014 09:43)

Rennes très intéressé par Jallet, ils sont venus aux renseignements selon Ouest France.
Après Erding et Armand, les rennais n'ont toujours pas pigé ?
On devrait bien arriver à leur refourguer un jour Pocho
Citation (Saka14 @ 23/05/2014 09:43)

le tandem avec Armand reconstitué
Toujours plus loin dans la victimisation ! J'en suis à avoir de la compassion pr leurs supporters ... Bon courage à eux ...
Jallet intéresse aussi Toulouse, arrêtez de vous battez ©Ribéry
Jallet ferait du bien à 80% des clubs de L1.
Hazardinho
23/05/2014 13:36
Citation (Varino @ 22/05/2014 12:13)

C'est sur que Douchez c'est niveau C1..
Maignan à 3 Douchez dans chaque bras
Citation (Hazardinho @ 23/05/2014 14:36)

C'est sur que Douchez c'est niveau C1..
Maignan à 3 Douchez dans chaque bras
Potentiellement, oui, bien évidemment.
Mais la C1, c'est aussi une question d'expérience et de concentration.
Quand je vois comment Maignan est capable de péter des câbles en CFA, j'ai vraiment du mal à l'imaginer en C1 en ce moment.
Il y a vraiment beaucoup de clubs avec un gardien remplaçant niveau C1 ?
Non mais encore moins avec un gamin de 19 ans sur le banc.
witchfinder
23/05/2014 17:18
Citation (Miles @ 23/05/2014 18:15)

Il y a vraiment beaucoup de clubs avec un gardien remplaçant niveau C1 ?
Citation (Philo @ 23/05/2014 18:16)

Il semblerait que cette année on ait décidé d'innover sur de nombreux points

Je suis pas du tout pour mettre Maignan sur le banc, juste que l'argument le 4ème défenseur ou le gardien remplaçant ont pas le niveau C1 me dépasse un peu

C'était pas le cas du Real à l'époque de Casillas? (Je me souviens plus, si ça se trouve il a profité d'une blessure du n°1 ET du n°2...)
Citation (PMC @ 23/05/2014 18:36)

C'était pas le cas du Real à l'époque de Casillas? (Je me souviens plus, si ça se trouve il a profité d'une blessure du n°1 ET du n°2...)
1ère apparition dans le groupe pro en LDC à 16 piges
Citation (Rolit @ 23/05/2014 21:53)

1ère apparition dans le groupe pro en LDC à 16 piges

Et il joue pas son premier match avec le Real en 2000 en Super Coupe contre Galatasaray? Il me semble.
Citation (Zorglub @ 23/05/2014 21:56)

Et il joue pas son premier match avec le Real en 2000 en Super Coupe contre Galatasaray? Il me semble.
C'est même avant puisqu'il est dans les buts contre Valence au SDF.
Citation (Miles @ 23/05/2014 18:23)

Je suis pas du tout pour mettre Maignan sur le banc, juste que l'argument le 4ème défenseur ou le gardien remplaçant ont pas le niveau C1 me dépasse un peu

Quand je dis "on vise la C1", je dis pas que je veux un joueur de classe internationale en 4e defenseur ou gardien remplacant. C'est pour contrer l'argument, populaire depuis plusieurs jours qui vise a envoyer ballader plusieurs gros salaires remplacants ou qu'on estime nuls, genre un pack de 5-6 pour liberer du salaire, et les remplacer genre par DEUX bons joueurs et completer par des jeunes inexperimentes. Tu vises pas la C1, et les competitions domestiques, avec un groupe aussi restreint.
edit: pour Maignan je l'ai lu. Maignan en 2 Diaw en 3... caricatural certes.
Vous parlez de Maignan mais il vaut quoi comparé a Areola ?
Citation (Likbor @ 23/05/2014 22:17)

J'ai lu plusieurs fois ici par ceux qui suivent les jeunes qu'ils se valent, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, certains (parmis les gars du forum) préfèrent Areola d'autres préfèrent Maignan.
Citation (Zorglub @ 23/05/2014 22:35)

J'ai lu plusieurs fois ici par ceux qui suivent les jeunes qu'ils se valent, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, certains (parmis les gars du forum) préfèrent Areola d'autres préfèrent Maignan.
ok merci
Citation (Likbor @ 23/05/2014 22:17)

Après pour moi Mental > a tout en sport
Citation (Jekill @ 23/05/2014 22:40)

Après pour moi Mental > a tout en sport

ok mais avec ça saison a Lens, il a du travailler un peut son mental non ?
Kaionedirection
23/05/2014 23:22
La Juventus maintiendrait le contact avec l'entourage de Rabiot. Ils espèrent le faire signer puisque son contrat expire en 2015.
Citation (Likbor @ 23/05/2014 22:43)

ok mais avec ça saison a Lens, il a du travailler un peut son mental non ?
Il avait déjà commencé en CFA mais il s'est surtout beaucoup amélioré dans tout ce qui est communication avec sa défense et il s'impose beaucoup plus dans sa surface.
pepite93
24/05/2014 00:16
Di marzio dit sur twitter que marquinhos est proche d'un accord avec le barça.
Citation (pepite93 @ 24/05/2014 01:16)

On est perdant sur la journée.
Marquinhos a un potentiel monstrueux, quelle erreur si ça se confirme.

Troll non ? Je vois pas de tweet mentionnant Marquinhos.
"I think" C'est juste une supposition

il ne prend peut être pas en compte le départ probable d'Alex.
Kaionedirection
24/05/2014 00:24

Lien ? car j'ai rien vu sur son twitter.
Il l'annoncait hier, en meme temps que l'exclu sur David Luiz.
Et le type n'est pas vraiment un bouboule.

Si c'est pour financer la venue de D.Luiz, belle erreur de notre part.
edit: Ah okay donc il ne fait que supposer. Ca va mieux la.
Citation (Hiso @ 24/05/2014 01:22)

Troll non ? Je vois pas de tweet mentionnant Marquinhos.
Je vois un tweet ou il répond a un gars
Immense connerie qu'on ferait. Même si j'y crois pas trop.
Alex resterait alors ?
Ca serait complètement con et contraire à une politique à long terme, mais bon
Faut voir aussi la volonté des joueurs.
Et le FPF....
Putain j'espère pas
Même pour un pack Alves/Hazard ça me ferait chier, même si je me consolerait vite j'imagine.
Et Lavezzi est toujours avec nous ...
J'y crois moyen vu la déclaration assez claire de Blanc ce matin dans la presse comme quoi Alex de fortes chances de partir, on laisserait partir Alex + Marquinhos ? Pas super crédible je trouve.
pepite93
24/05/2014 00:31
Marquinhos et Luiz ont le même agent, c'est lui qui donnent les infos.
Ca sera pas Alex et Marquinhos. On se retrouverait avec seulement deux défenseurs centraux (+ Camara). Vu l'interview de Blanc le départ d'Alex semble quasi acté.
Mamadieu
24/05/2014 00:32
J'y crois pas non plus, sûrement un coup de pression de l'argent de Marquinhos pour avoir une revalorisation.
Je lui ai demandé si c'était sûr pour Marquis, il m'a répondu que non mais qu'il y avait des discussions et que il pense qu'Alex restera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.