Nos joueurs ont historiquement le boulard. Pour le coup, je ne vois pas trop comment on pourrait changer les mentalités. Comme je l'ai déjà évoqué, ils sont clairement dans une bulle au PSG.
Mais de toute façon, je ne pense pas que ce soit forcément lié au PSG, ils veulent tous avoir tout et tout de suite.
Un exemple criant d'un manque de lucidité, Clement Chantome (et pourtant lui à connu les saisons misères avec le PSG, il aurait du être en mesure d'apprécier un minimum ce qu'il avait entre les mains).
Avant de quitter le PSG.
Citation
"Je crois que j’ai vécu ce que je voulais vivre avec ce club. Ma décision est plus “facile” à prendre maintenant. Je veux jouer plus, je veux disputer ces gros matches, m’éclater et être récompensé pour le travail que je fournis sur le terrain ou à l’entraînement. Je veux vivre autre chose..."
"Quand les matches de Barcelone se sont présentés, qu’on rêve tous les jours de les jouer, c’est dur d’avoir le sentiment de ne plus compter. “On” te tape dans le dos pour aller jouer à Troyes, à Rennes ou je ne sais où, le coach vient te voir en te disant: “J’ai besoin de toi.” Et après, c’est Barcelone, il passe devant toi et ne te calcule plus !"
"Continuer à jouer la Ligue des Champions, les gros matches. Je veux vraiment cogner davantage à la porte des Bleus. Pour cela, il faut avoir une visibilité. L’idéal serait donc de rester en Ligue 1. Après, l’Angleterre, mais aussi l’Allemagne peuvent m’intéresser".
Depuis son départ du PSG ? Il a joué à Toulouse, Bordeaux, Rennes, Lens, Red Star...