Citation (ManoCornuta @ 31/08/2016 07:30)

Toute l'europe du Foot se fou de notre gueule avec le transfert de Luiz , tu trouves un pigeon qui est pret a racheter ton honneur et tu refuse

ca se trouve un 4eme DC en 24h pourtant ....
Sur les 4 dernières années, ce serait plutôt au PSG de se foutre de la gueule de l'immense majorité des clubs européens. J'en vois pas beaucoup en position de nous donner des leçons en matière de transfert.
J'en vois aucun finalement en prenant compte le paramètre L1.
Un 4ème DC en bois ça se trouve facilement c’est certain.
On peut se prendre un Mangala à 50 millions...
Etant donné qu'on a pas du tout de problème d'argent pourquoi se séparer d'un défenseur qui va permettre une saine concurrence, et qui connait parfaitement l'équipe?
Et pour la place d'EC, si c'est pour la griller le 31 août comme des pucelles un jour de soldes, je ne vois pas non plus l'intérêt.
Nasser et Emery ont fait des choix stratégiques cette saison, on ne va pas paniquer le dernier jour du mercato à cause d'une défaite contre l'ASM alors qu'on a pas encore pu vraiment tester ces choix.
C'est pas comme si la LdC était à portée de bras et qu'on avait tout niquer par ce mercato. Le club évolue.
Citation (ikki @ 31/08/2016 09:55)

C'est ça qui me fait le plus chier. C'est exactement comme ça que tu peux (c'est pas obligatoire) faire péter un groupe. MAtuidi et Luiz c'est pas Sirigu au niveau poids dans le vestiaire et capacité de nuisance dans les médias. Quand en plus tu as Motta qui va surement tâter du banc régulièrement pendant la saison, tu remodèles ton groupe. Tu garde pas TOUS les joueurs qui veulent partir surtout quand ils partent pas titulaires.
Ne pas avoir de piste de replis pour un matuidi ou un Luiz dont on sait, notamment pour Matuidi, qu'il a des envies de départ depuis avant l'été...putain de honte.
Si Luiz et Matuidi ne sont pas heureux, il faut qu'ils signent dans des clubs comme Marseille. là, il suffit d'un tweet pour être transféré.
Sinon, ils se sortent les doigts et récupèrent leurs places.
A priori, je ne vois pas pourquoi ils ne choisiraient pas la seconde option.
On a rien à gagner à céder à leurs caprices (qui sont de la pure spéculation au passage). C'est même exactement l'inverse.