Ce qui est sûr c'est que ça négocie, l'ensemble de la presse espagnole/française le confirme, et Paris United aussi.
Perso avec la mise en place actuelle je trouve que c'est incohérent, depuis qu'Antero est en place on semblait trouver un minimum de hiérarchie dans les décisions, là je comprendrais pas trop.
Sachant qu'on pousse dehors Lucas et Ben Arfa, que Di Maria va aussi sûrement partir vu ses états d'âme et sa fin de contrat imminente, on vendrait avant tout ce petit monde Guedes? Genre le type qui serait à peu près sûr d'avoir un rôle de doublure la saison prochaine serait vendu alors qu'on veut aussi vendre tous les autres remplaçants du poste. De plus, Guedes est capable d'évoluer à la pointe de l'attaque avec un autre attaquant.
En gros, on se retrouverait tout nu devant avec Mbappe/Neymar sur les ailes et possiblement Draxler qui retrouverait une place de première doublure sur un côté. Bon après on lit aussi ici et là que le club souhaite recruter un autre gros nom devant type Dybala ou Coutinho... sinon la seule logique qui pousserait le club à vendre Guedes/Lucas/Ben Arfa serait de recruter un ou deux milieux supplémentaire et de prolonger Di Maria (

).
Quand tu vois le nombre de joueurs qu'on peut vendre, tu te dis que les demandes de rentrées d'argent de l'UEFA vont être explosées.
Lucas/Krychowiak/Guedes/Di Maria tu peux déjà taper dans du +100 millions.
Tu peux rajouter à ça un joueur entre Kurzawa et Berchiche, un joueur entre Trapp et Areola, peut être même Jesé si on trouve
pigeon preneur, sans oublier Bahebeckham.
Je compte pas Ben Arfa parce que vu l'entêtement de ses conseillers, ils accepteront jamais de faire gagner un euro au PSG sur un transfert.