Citation (JCD @ 18/07/2019 14:19)

Par le passé oui je suis d'accord avec toi. Maintenant avec nos moyens on doit faire mieux et le but pour moi est d'avoir les compétences au club pour faire le tri entre ceux que tu mets en lumière et que tu vends car pas la marge de progression sur le long terme et ceux sur qui au contraire il faut miser, qui doivent rester au club et à qui on doit faire confiance.
C'est un risque mais il faut le prendre.
Vu le réservoir de talents qu'on a c'est certains qu'on va sortir des jeunes réellement capables d'apporter à l'équipe première / au 11 titulaire.
Je suis d'accord pour les cracks (voire juste en dessous) qui peuvent s'imposer au PSG, mais ca reste des cas rares sur la masse.
Tu penses vraiment qu'on va regretter d'etre passé a coté d'une étoile avec un Diaby ou un Nkunku?
Citation (sukercop @ 18/07/2019 14:07)

Ça parle surtout de Diaby.
15 millions c'est moyennement vendu.
Et puis il n'est pas interdit de faire des "coups".
Une derniere année de contrat a 15M c'est bien.
Il est pas mal, il a une super mentalité mais désolé c'est pas pour le PSG, en deuxieme partie de saison il est perdu.
Le mec a la chance d'avoir pu briller dans une equipe de monstres, tu le fous a Nantes ou Bordeaux c'est un Sabaly (et c'est pas une insulte loin de la).