Verrattissimo
20/05/2016 11:09
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/05/2016 10:39)

Pas sur, il reste 4 ans de contrat a Stambouli

il faut le filer en échange de diarra, en russie ou a l'OM peut importe
k0bestyling
20/05/2016 11:13
5 ans à Paris, 10 ans en L1, ça serait logique qu'il ait envie de voir autre chose.
A 29 ans & l'euro en France passé, c'est le moment ou jamais pour lui de voir autre chose.
Si il veut partir, il partira.
Croisons les doigts
Citation (Dubdadda @ 20/05/2016 09:57)

Après une saison aussi degueulasse ce serait moche de le prolonger mais vraiment pas étonnant quand on connaît Nasser et sa capacité à dire "personne ne part du PSG"
Blanc le kiffe aussi, donc il ne bougera pas et comme il lui reste 2 ans et comme Verratti a été prolongé, il a raison de vouloir parler de son avenir et vouloir gratter une année de plus et augmenter son salaire déjà dément de 9M€.
metamphete
20/05/2016 12:26
Citation
Je n'arrive pas a me projeter sur la saison prochaine avec Paris
La dernière fois qu'il a prolongé, il lui resté 2 mois de contrat. Il se passe quelque chose.
QUOTE (Za£e @ 20/05/2016 12:28)

Blanc le kiffe aussi, donc il ne bougera pas et comme il lui reste 2 ans et comme Verratti a été prolongé, il a raison de vouloir parler de son avenir et vouloir gratter une année de plus et augmenter son salaire déjà dément de 9M€.
Il kiffait aussi ibra du moins dans ses décla il aurait surement voulu le garder.
putain les britons c'est l'heure de lancer la chasse au gnou
Citation (k0bestyling @ 20/05/2016 12:13)

5 ans à Paris, 10 ans en L1, ça serait logique qu'il ait envie de voir autre chose.
A 29 ans & l'euro en France passé, c'est le moment ou jamais pour lui de voir autre chose.
Si il veut partir, il partira.
Croisons les doigts

Mais tu comprends pas © :Alucard:
Alain Miamdelin
20/05/2016 12:38
Citation (voolool @ 20/05/2016 11:13)

Tu vas rigoler quand il va émerger à 14M€.
On sortira plus la tête de l'eau
Citation (Dubdadda @ 20/05/2016 09:57)

Après une saison aussi degueulasse ce serait moche de le prolonger mais vraiment pas étonnant quand on connaît Nasser et sa capacité à dire "personne ne part du PSG"
Meilleur joueur français en 2015 !
Dans le onze type de la L1 !
Quelle saison du marathonien de Fontenay-sous-Bois !
Citation (Verrattissimo @ 20/05/2016 10:27)

En suivant les noms qui circulent, c'est fort probable stambouli
Non, c'est impossible, il a un contrat en or pour encore 4 ans et est très heureux à Paris.
Oyé Sapapaya
20/05/2016 13:42
Citation (Philo @ 20/05/2016 14:37)

FYP
QUOTE (Philo @ 20/05/2016 14:37)

Non, c'est impossible, il a un contrat en or pour encore 4 ans et est très heureux à Paris.
on l'a fait signer pour 5ans ? les cons y'a pas idée

"heureux" tu m'étonnes...
Dready14
20/05/2016 18:10
Citation (Zul @ 20/05/2016 13:47)

on l'a fait signer pour 5ans ? les cons y'a pas idée

"heureux" tu m'étonnes...
De toute façon qui voudrait de lui? La seule option ce serait un DS qui ne regarde pas nos matchs et qui dirait à son président "c'est quand même un joueur qui a joué presque 40 matchs au PSG cette saison"

Il doit avoir un gros salaire en plus.
qu'on surpaye des stars ou des jeunes à fort potentiel ok je peux comprendre, mais un remplaçant avec une saison de merde dans les pattes... faut vraiment m'expliquer l'intérêt des 5ans de contrat + le salaire d'un titu d'un autre club de L1.
Oui effectivement un DS avec un peu de jugeote ne serait pas superflu
Charly Gaul
20/05/2016 18:34
Citation (Dready14 @ 20/05/2016 19:10)

De toute façon qui voudrait de lui? La seule option ce serait un DS qui ne regarde pas nos matchs et qui dirait à son président "c'est quand même un joueur qui a joué presque 40 matchs au PSG cette saison"

On peut le refourguer à n'importe quel club anglais, faut bien que leur nouveaux droits TV servent à quelque chose.
Citation (Dready14 @ 20/05/2016 19:10)

A peine 250 000€/mois
metamphete
20/05/2016 19:07
Pas grand monde doit gagner moins chez nous.
Sarconzie
20/05/2016 20:25
Citation (metamphete @ 20/05/2016 20:07)

Pas grand monde doit gagner moins chez nous.
Dans les joueurs pros du PSG, il doit y avoir que les jeunes du centre et Douchez légèrement en-dessous. Aurier aussi peut-être, on va attendre la grille salariale annuelle que publiera LeParisien demain.
Citation (Philo @ 20/05/2016 20:05)

A peine 250 000€/mois

C'est dans les cordes de Stoke et Palace
metamphete
20/05/2016 20:56
Citation (Thimax @ 20/05/2016 21:46)

C'est dans les cordes de Stoke et Palace

Le problème de Stambouli et contrairement à Cabaye, c'est qu'il n'a impressionné personne en PL. Il a parcouru ce championnat comme un fantome. Pas sur qu'il fasse très envie ce joueur.
Quitte à le garder, autant l'exposer au maximum en le prêtant à un club de L1 quitte à garder une grosse partie de son salaire à charge, parce qu'il sert plus à rien chez nous, même Blanc ne compte plus sur lui visiblement.
Non mais pour le fin fond du banc, son rôle premier, c'est suffisant. Certes cher, mais c'est la nouvelle politique salariale du PSG. Aussi pour ça que nos joueurs ne reçoivent pas tant d'offre que cela.
Parisian
20/05/2016 21:36
Pourquoi ne pas installer une charnière Marquinhos-Silva, faire monter Luiz au milieu ou son agressivité ferait du bien et ses sautes de concentration moins préjudiciables, et Stambouli en remplaçant en defense, je l'y trouvais meilleur qu'au milieu à Montpellier.
Ghostface
20/05/2016 21:52
Toujours personne pour le départ de Motta ? il m'a semblait que c'était notre plus mauvais joueur au milieu cette année
Parisian
20/05/2016 21:55
Citation (Ghostface @ 20/05/2016 21:52)

Toujours personne pour le départ de Motta ? il m'a semblait que c'était notre plus mauvais joueur au milieu cette année
Personne en voudra
QUOTE (Parisian @ 20/05/2016 22:36)

Pourquoi ne pas installer une charnière Marquinhos-Silva, faire monter Luiz au milieu ou son agressivité ferait du bien et ses sautes de concentration moins préjudiciables, et Stambouli en remplaçant en defense, je l'y trouvais meilleur qu'au milieu à Montpellier.
Si on avait pas eu autant de blessés au milieu, LB l'aurait surement testé à la place de kimpembe. La saison prochaine peut être.
QUOTE (Ghostface @ 20/05/2016 22:52)

non le pire de loin c'était stambouli, le seul joueur capable de se rendre invisible pour ses coéquipiers.
Citation (Ghostface @ 20/05/2016 22:52)

Il sera très bien sur le banc l'an prochain.
Ghostface
20/05/2016 22:04
Citation (Zul @ 20/05/2016 22:59)

Si on avait pas eu autant de blessés au milieu, LB l'aurait surement testé à la place de kimpembe. La saison prochaine peut être.
non le pire de loin c'était stambouli, le seul joueur capable de se rendre invisible pour ses coéquipiers.
je le compte même pas le benjamin , tu es pour conserver motta ?
je vous comprends concernant matuidi mais je trouve sa fou que personne parle de motta, il se fait vieux, était moyen toute l'année....
si je devais choisir je le vire d'abord avant matuidi et je met blaise dans la rotation donc pas titulaire indiscutable
Citation (Ghostface @ 20/05/2016 23:04)

je le compte même pas le benjamin , tu es pour conserver motta ?
je vous comprends concernant matuidi mais je trouve sa fou que personne parle de motta, il se fait vieux, était moyen toute l'année....
si je devais choisir je le vire d'abord avant matuidi et je met blaise dans la rotation donc pas titulaire indiscutable
Le problème c'est que Motta tu peux le foutre sur le banc pas Blaise avec l'autre fiotte.
Ghostface
20/05/2016 22:13
ça serait bien que ça change de ce côté la c'est clair
Heiji-sama
21/05/2016 03:02
Citation
IL EST L’UN DES HOMMES de base du projet du PSG depuis cinq ans.
La caution française et francilienne avec Adrien Rabiot d’une équipe tournée vers l’étranger. Pourtant, Blaise Matuidi se pose lui aussi des questions sur la capacité du club à rebondir après le départ d’Ibrahimovic comme sur son avenir personnel. En fin de contrat dans deux ans, il n’a ainsi pas entamé de discussions sur une éventuelle prolongation. Au contraire, lorsque Mino Raiola, son agent, lui parle des propositions venues d’Angleterre, comme cela a été le cas très récemment, le milieu de terrain international l’écoute désormais avec plus d’attention.
Son attrait pour la Premier League n’est pas nouveau et Matuidi sait qu’à 29 ans, le temps presse s’il veut tenter l’aventure. En dépit d’une saison un peu moins aboutie que les précédentes, sa cote est encore élevée et puis surtout l’intérêt de Chelsea ne se dément pas. Enfin, une fois passé l’Euro, l’objectif majeur qu’il gardait en point de mire ces dernières saisons, il se sentirait plus libre pour prendre des risques. Quitte à demander à partir ? « Je suis sous contrat avec le PSG, je suis bien à Paris mais on ne sait pas de quoi demain sera fait […], on ne sait pas ce qui peut arriver », nous a-t-il glissé cette semaine, au moment de présenter son autobiographie « Au bout de mes rêves ». Une manière de reconnaître que le temps des certitudes, lorsqu’il brandissait le maillot du PSG comme un étendard, est derrière lui. Et que le temps du questionnement est venu.
BenBecker
21/05/2016 04:04
Citation (Ghostface @ 20/05/2016 22:52)

Tu veux dégager un des derniers cadres qui tient a peu près le vestiaire parisien? Alors qu'on peut le conserver sur le banc la saison prochaine ? Ce serait dommage de se séparer de son expérience.
Malgré son âge il a tenu la comparaison avec Matuidi en terme de niveau donc pour la rotation ça suffira.
Jocelyn Beaumont
21/05/2016 08:28
Citation (BenBecker @ 21/05/2016 05:04)

Tu veux dégager un des derniers cadres qui tient a peu près le vestiaire parisien? Alors qu'on peut le conserver sur le banc la saison prochaine ? Ce serait dommage de se séparer de son expérience.
Malgré son âge il a tenu la comparaison avec Matuidi en terme de niveau donc pour la rotation ça suffira.
Je reve qu'il remplace Papus la saison prochaine, passe les diplomes, et remplace Blanc celle d'après
D'Alessandro
21/05/2016 13:37
Dès demain, ça parlera de David Luiz, mécontent de ne pas avoir été titulaire en finale.
Citation (D'Alessandro @ 21/05/2016 14:37)

Dès demain, ça parlera de David Luiz, mécontent de ne pas avoir été titulaire en finale.
Et puis après-demain, son agent va lui dire "Y a que la Chine pour toi" vu ton salaire.
Citation (Philo @ 21/05/2016 15:06)

Et puis après-demain, son agent va lui dire "Y a que la Chine pour toi" vu ton salaire.
Ou pourquoi pas le Zenit ou il retrouverait son soigneur miraculeux.
Citation (romano @ 21/05/2016 15:41)

Ou pourquoi pas le Zenit ou il retrouverait son soigneur miraculeux.
Le Zenit est très loin de pouvoir proposer des salaires à la parisienne avec le fair-play financier.
TheAmarula
21/05/2016 16:13
Citation (yanos @ 21/05/2016 09:40)

La chine pour Luiz je pense pas je suis sur qu'il serait , capable de baiser son salaire pour aller au bayern ou barça en plus c'est un mec qui a la cote
Vue ses prestations,le wagon versces 2 clubs est déjà passé.Je doute que le Barça et le Bayern à l'heure actuelle s'intéresserait encore à un joueur qui est ni bon ni mauvais en défense centrale.
Ghostface
22/05/2016 15:31
Citation (BenBecker @ 21/05/2016 05:04)

je comprends tout a fait l'idée de l’expérience et sur le banc il me va très bien le motta.
est ce que dans l'idée d'un nouveau cycle on y perdrait avec l'arrivée d'un joueur d'envergure à sa place au milieu ?
Pour moi sportivement et même s'il se fait tailler à longueur de journée, je prefère garder matiuidi ( moyen cette année) que j'ai trouvé meilleur sur l'année globalement.
Verrattissimo
23/05/2016 08:00
Luiz, et probablement Lucas, sont fin course. David c'est un milieu récupérateur, derrière n'as pas le niveau pour la LDC, et lucas c'est un joueur limité.
LondonAlex
23/05/2016 08:31
Citation (Verrattissimo @ 23/05/2016 09:00)

Luiz, et probablement Lucas, sont fin course. David c'est un milieu récupérateur, derrière n'as pas le niveau pour la LDC, et lucas c'est un joueur limité.
Futur arrière droit, c'est tout ce que je vois pour lui dans une équipe de haut niveau.
Citation (LondonAlex @ 23/05/2016 09:31)

Futur arrière droit, c'est tout ce que je vois pour lui dans une équipe de haut niveau.
Il sait pas défendre.
BlaiseMan
23/05/2016 09:10
Et surtout il faut arrêter de croire que ce mec manque de qualités pour jouer dans un grand club. Il a de grosses qualités qui ont rendu de gros services à notre club. La meilleure chose à faire est effectivement de le laisser partir mais il inscrira son nom dans les très bons joueurs des années à venir, j'en suis persuadé.
LondonAlex
23/05/2016 09:33
Citation (Homer @ 23/05/2016 10:06)

Il sait pas défendre.

C'est pas le seul à ce poste...
Sérieusement, je suis encore blasé par son raté pour le 5ième.
J'ai quand même trouvé qu'il avait progressé dans ses replis défensifs cette année même si défendre en 1 vs. 1 face à des ailiers c'est pas la même chose que de venir aider son ArD.
Pour l'an prochain l'avenir de Lucas dépendra quand des changements lié au départ d'Ibra.
Si Blanc arrête avec son 4-3-3, il a peut être un avenir dans l'axe dans un rôle à la Menez avec Ibra sous Ancelotti mais bon c'est très hypothétique...Faut quand même se souvenir que le 4-3-3 n'était pas le système de Blanc en arrivant.
Citation (LondonAlex @ 23/05/2016 10:33)

C'est pas le seul à ce poste...
Sérieusement, je suis encore blasé par son raté pour le 5ième.
J'ai quand même trouvé qu'il avait progressé dans ses replis défensifs cette année même si défendre en 1 vs. 1 face à des ailiers c'est pas la même chose que de venir aider son ArD.
Pour l'an prochain l'avenir de Lucas dépendra quand des changements lié au départ d'Ibra.
Si Blanc arrête avec son 4-3-3, il a peut être un avenir dans l'axe dans un rôle à la Menez avec Ibra sous Ancelotti mais bon c'est très hypothétique...Faut quand même se souvenir que le 4-3-3 n'était pas le système de Blanc en arrivant.
Le 433 c'est son système de toujours, quand il arrive il continue le 442 d'Ancelotti mais au bout de 2 matchs il passe en 433 jusqu'à aujourd'hui (il change de système une seule fois, un bon petit 352 à City).
Sinon Lucas dans l'axe, je vois absolument pas selon quels critères on peut dire qu'il à un avenir à ce poste. Je crois même que c'est le poste où on devrait jamais le mettre, ça reste quand même un joueur qui ne fait absolument aucun appel ni mouvement sans ballon, un tel joueur dans l'axe serait catastrophique.
Sincèrement je sais pas où on pourrait le mettre. Il a eu une bonne période cette année mais globalement il n'a toujours pas fait un seul progrès depuis son arrivée, c'est désespérant et j'en veux autant à lui qu'à Blanc. Si on peut s'en séparer et prendre un autre espoir à droite je n'hésiterai pas perso, je l'aime bien il est gentil mais vraiment trop limité.
Verrattissimo
23/05/2016 11:23
Moi, j'estime que il sera forcement obligé de modifier son jeu, cavani (n'est pas ibra ou higuain) doit jouer avec quelqu'un a son coté, donc il faut passer en 4-4-2 ou 4-3-1-2, lucas devient inutile dans ces chemins tactiques
Pourrquoi il pourrait pas jouer dans un 442?
Parisian
23/05/2016 11:37
Citation (Zorglub le poissard @ 23/05/2016 10:08)

Le 433 c'est son système de toujours, quand il arrive il continue le 442 d'Ancelotti mais au bout de 2 matchs il passe en 433 jusqu'à aujourd'hui (il change de système une seule fois, un bon petit 352 à City).
Il jouait en 4-4-2 en losange en championnat et en 4-5-1 en LDC avec Bordeaux
LondonAlex
23/05/2016 12:25
Citation (Parisian @ 23/05/2016 12:37)

Il jouait en 4-4-2 en losange en championnat et en 4-5-1 en LDC avec Bordeaux

Avec Fernando/Diarra devant la défense de mémoire...
Je pense que seul un départ de Motta nous poussera vers ce genre de système.
Je me demande ce que donnerait un système avec Luiz et Verratti devant la défense, Pastore dans le role de Gourcuff, Cavani -> Chamakh, Di Maria -> Wendel et une recrue comme 4ième offensif qui a l'époque devait être Gouffran ou Juissié
Parisian
23/05/2016 13:06
Ca pourrait très bien donner sauf que Cavani n'a malheureusement pas le jeu en pivot de Chamakh
Verrattissimo
23/05/2016 13:17
Citation (romano @ 23/05/2016 12:27)

Pourrquoi il pourrait pas jouer dans un 442?
parce que Lucas il n'assure pas la même couverture des autres interprètes: di maria - marco -DL - matuidi
avec sur le banc pastore - rabiot - diarra (ou motta) - lo celso c'est balaise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.