Citation (wil @ 26/06/2015 18:49)

Su l'équipe.fr, ils mettent que Motta se rapproche de l'athletico.
Ils ont du lire Marca.
Citation
MAJ 9h30] Marca relance la piste de l'Atletico dans son édition du jour. Le club voudrait le joueur mais le PSG n'entend pas le céder. Pour l'instant, l'Atletico reste discret mais espère que le joueur sera libéré de son contrat, ce vers quoi on tend selon le quotidien. Bref, le blabla habituel de Marca sur le sujet.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/un-...-rester-a-paris
Cabaye a West Ham ?
On me fait remonter une rumeur ici Digne premier choix a Liverpool (et Augustinsson en cas d'echec). Allez Lucas fait pas chier stp...
Parisian
28/06/2015 16:05
Citation (Varino @ 28/06/2015 15:06)

On me fait remonter une rumeur ici Digne premier choix a Liverpool (et Augustinsson en cas d'echec). Allez Lucas fait pas chier stp...
Mais oui enlus ils ont plein de pognon

, go Luca, en plus ça correspond plus à ses caractéristiques de tout droit.
Groskick
29/06/2015 15:15
Ils sont marrants l’Atletico (si c’est vrai, bien sûr)… Pourquoi qu’on leur fourguerait gratis Motta… A côté de ça ils vont demander 40M pour Turan.
Ouais, on fait dans les stars
C'est intéressant. J'aurais aimé savoir s'il préfère être encore prêté ou transféré définitivement compte tenu de son avenir bouché au PSG.
Dready14
30/06/2015 17:47
Citation (Za£e @ 30/06/2015 02:08)

C'est intéressant. J'aurais aimé savoir s'il préfère être encore prêté ou transféré définitivement compte tenu de son avenir bouché au PSG.
Citation
Mais je pense partir en prêt, pas de transfert définitif. Il me reste encore deux ans de contrat au PSG.
manovitch
30/06/2015 22:44
Crystal Palace et éventuellement Southampton seraient prêts à mettre 10M £ sur Cabaye.
The Guardian
Dagoberto
30/06/2015 23:17
Ça rage sur le FPF

Liberté pour les cheiks
Dagoberto
30/06/2015 23:23
Citation (Rjay @ 01/07/2015 00:20)

Ça rage sur le FPF

Liberté pour les cheiks

Et pénalité pour les clubs italiens
Ils disent aussi que les médias français rejettent Ibra (une de FF).
Citation (Dagoberto @ 30/06/2015 18:23)

Et pénalité pour les clubs italiens
L'Inter aura de quoi rager s'ils se font bloquer par le FFP alors que le Milan pourrait utiliser la nouvelle clause, et encore plus s'ils levent les sanctions envers le PSG.
At first I was like

And then...
Kaionedirection
01/07/2015 07:29
Tarif décevant, je pense quand même qu'il y a moyen de récupérer les 25 millions investis.
Bye Bye l'euro 2016, dans l'histoire il est juste quasi certain de jouer le maintien, mais a une place de titulaire avec son copain Pardew ... quelle ambition !
Citation (Inkerz @ 01/07/2015 08:32)

Bye Bye l'euro 2016, dans l'histoire il est juste quasi certain de jouer le maintien, mais a une place de titulaire avec son copain Pardew ... quelle ambition !
Il va peut-être avoir Loïc Rémy dans son équipe, jouera beaucoup, et avec un coach qui le mettra dans un fauteuil. Il sera à l'Euro, hors blessure.
C'est tout ce que je lui souhaite, mais niveau carrière quand même ... ça serait un choix vraiment étrange. Je suis plus fan que ça de Cabaye, mais il mérite mieux quand même.
Citation (Inkerz @ 01/07/2015 11:09)

C'est tout ce que je lui souhaite, mais niveau carrière quand même ... ça serait un choix vraiment étrange. Je suis plus fan que ça de Cabaye, mais il mérite mieux quand même.
Si aucun club anglais intéressant ne se positionne il n'a pas trop le choix. Avec son salaire les destinations sont limitées.
Oyé Sapapaya
01/07/2015 10:15
Citation (Inkerz @ 01/07/2015 11:09)

Le combo PL+ fric+ Londres + Pardew doit lui parler, faudra s'habituer à voir maintenant des très bons joueurs signer dans des clubs très moyens de PL.
Ozzy Ryss
01/07/2015 10:29
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2015 08:29)

Tarif décevant, je pense quand même qu'il y a moyen de récupérer les 25 millions investis.
Peut-être pas les 25M, mais 20M ce serait honnête. 14M, c'est de l'enfilade vu les tarifs pratiqués en ce début de mercato.
DonTornado
01/07/2015 10:32
Cabaye a un salaire de fou, ça joue énormément dans le prix d'un transfert
Citation (DonTornado @ 01/07/2015 11:32)

Cabaye a un niveau de merde, ça joue énormément dans le prix d'un transfert
FYP
Dagoberto
01/07/2015 10:54
Citation (Ozzy Ryss @ 01/07/2015 11:29)

Peut-être pas les 25M, mais 20M ce serait honnête. 14M, c'est de l'enfilade vu les tarifs pratiqués en ce début de mercato.

Je pense que le PSG va refuser les 14M€ et tirer tout ça vers les 18M€
DonTornado
01/07/2015 11:00
Citation (nappy @ 01/07/2015 11:53)

FYP
Aussi oui
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2015 08:29)

Franchement non.

Vu le niveau qu'il a affiché depuis son arrivée c'est déjà un petit exploit qu'on puisse le refourguer lui et son salaire à ce prix là, heureusement que c'est son ancien entraîneur à Newcastle qui s'occupe de Palace maintenant.
DonTornado
01/07/2015 12:28
Citation (DIDI. @ 01/07/2015 13:22)

Franchement non.

Vu le niveau qu'il a affiché depuis son arrivée c'est déjà un petit exploit qu'on puisse le refourguer lui et son salaire à ce prix là, heureusement que c'est son ancien entraîneur à Newcastle qui s'occupe de Palace maintenant.
+1
Si on en tire plus de 15M€ c'est superbe,
Manque plus qu'à refourguer Pocho à 10M€ et tu récupères 25M€ en libérant 10-12M€ de salaires annuels (quand on y pense putain

) soit le salaire d'un top mondial
En gros au pire, même en étant limité à 60M€ par le FPF, tu remplaces Pocho par Di Maria et tu as 25M€ pour remplacer Cabaye
Donc gros saut qualitatif (c'est même plus un saut à ce niveau là

) même si on se fait baiser d'ici 3 jours
Et si le FPF nous lâche les couilles tu remplaces Cabaye par Pogba
Certains ont craqué avec la fameuse cote de Cabaye.
Elle doit pas voler haut pour que les pigeons anglais ne mettent pas plus. Sur le coup, c'était nous les pigeons finalement...
15 millions d'euros proposés, ça me semble assez juste, et encore...
Vu son âge et son rendement, 15 millions est déjà un bon tarif.
Pour info, 10M£, c'est le plus gros transfert de l'histoire de Crystal Palace.
15M€ faut signer, en plus il liberera une masse salariale de ouf.
witchfinder
01/07/2015 16:42
Citation (DonTornado @ 01/07/2015 13:28)

+1
Si on en tire plus de 15M€ c'est superbe,
Manque plus qu'à refourguer Pocho à 10M€ et tu récupères 25M€ en libérant 10-12M€ de salaires annuels (quand on y pense putain

) soit le salaire d'un top mondial
En gros au pire, même en étant limité à 60M€ par le FPF, tu remplaces Pocho par Di Maria et tu as 25M€ pour remplacer Cabaye
Donc gros saut qualitatif (c'est même plus un saut à ce niveau là

) même si on se fait baiser d'ici 3 jours
Et si le FPF nous lâche les couilles tu remplaces Cabaye par Pogba

T'es un escroc

C'est pas 60 mais 60 - le solde d'Aurier et ensuite Di Maria ce sera de toute façon plus que 60.
Dagoberto
01/07/2015 16:44
witchfinder
01/07/2015 16:51
Je comprends vraiment que dalle à l'italien c'est grave
Dagoberto
01/07/2015 17:00
Citation (witchfinder @ 01/07/2015 17:51)

c'est facile, chaque fin de mot qui fini par I tu fou un E
Ibra à la Roma, de plus en plus crédibles les journaux italiens...
Citation (Dagoberto @ 01/07/2015 17:44)

Ce sketch sans fin, respectez-vous putain les ritals...
En tout cas, ils évoquent la une de FF qui demande à Ibra de dégager.
On passe pas pour des tocards.
Ozzy Ryss
01/07/2015 17:20
N'importe quoi cette une d'ailleurs.
Citation (witchfinder @ 01/07/2015 17:51)

+1.

Comment les italiens se ruent sur tout pour sauver la face. Milan j'aurais pu douter (et encore...) mais Rome.
C'est globalement ce que je vous ai décrit dans cet article :
http://www.culturepsg.com/news/club/france...nce-les-rumeurs
C'est fiable? Qu'en dit PSG community?
Citation (Philo @ 01/07/2015 15:48)

Pour info, 10M£, c'est le plus gros transfert de l'histoire de Crystal Palace.
Peut être, mais les thunes de PL jouent aussi et surtout, c'est loin d'être un top club aussi.
Heureusement qu'il y a Pardew quoi...
Sakavomi
01/07/2015 17:25
Citation (Babou1 @ 01/07/2015 18:22)

C'est fiable? Qu'en dit PSG community?

Il y a écrit quoi sur Zlatan. Leonardo = ?
À noter Javier à droite.
Je crois que Leo conseille au Milan de prendre Ibra, rien de plus. Ou plutôt dit que ce serait une bonne chose pour le Milan.
dans le Parisien de Mercredi 2/7.
Citation (Rjay @ 02/07/2015 00:18)

Je crois que Leo conseille au Milan de prendre Ibra, rien de plus. Ou plutôt dit que ce serait une bonne chose pour le Milan.
Il dit qu'Ibra est le genre de joueur à te faire gagner un championnat et à apporter de l'assurance à une équipe . Et qu'a son age il peut faire un choix de coeur plutôt que d'argent .
En bas ça dit , que le fait qu'on ne soit plus sanctionné peut permettre un départ d'Ibra.
Au début de mercato, la presse italienne disait qu'avec le FPF, le PSG pourrait laisser partir Ibra pour dégager un gros salaire
Désormais, la presse italienne dit que grâce au FPF, le PSG a les moyens de prendre un grand attaquant pour remplacer Ibra
...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.