Ça doit être génial l'ambiance a NY.
Il y'en a un on veut qu'il se casse mais il veut pas l'autre c'est l'inverse. Letang il doit être en sueur les parties de golf c'est finit y'a du boulot.
Dubdadda
18/07/2015 08:33
Motta a apporté beaucoup au club mais là ne pas jouer c'est du foutage de gueule.
Nikos B.
18/07/2015 08:41
Citation (Dubdadda @ 18/07/2015 09:33)

Motta a apporté beaucoup au club mais là ne pas jouer c'est du foutage de gueule.
C est aussi du foutage de gueule de lui refuser la prolongation et même de partir à son âge.
Le club se comporte mal aussi, t es la pierre angulaire mais t es le seul pour lequel on veut pas allonger de fric.
Dubdadda
18/07/2015 08:46
Citation (nico @ 18/07/2015 09:41)

C est aussi du foutage de gueule de lui refuser la prolongation et même de partir à son âge.
Le club se comporte mal aussi, t es la pierre angulaire mais t es le seul pour lequel on veut pas allonger de fric.
Oui enfin ça on en sait rien. Si on part dans des hypothèses, Motta demande un pont d'or et le club ne souhaite pas car il a joué 6 mois la saison dernière. Quelle que soit la situation, tu joues selon moi.
Dagoberto
18/07/2015 09:27
ManoCornuta
18/07/2015 09:34
Citation (Jekill @ 18/07/2015 01:23)

Quelle situation?
Si Sirigu reste

Donc si je comprends bien Letang/Blanc comptent absolument vendre Lavezzi , Digne , VDw et Sirigu mais personne ne veut se barrer ?
On est bien
giovanni pontano
18/07/2015 09:58
QUOTE (Mamadieu @ 17/07/2015 23:08)

Il boycotte les matchs quoi, c'est le genre d'attitude que même Rabiot n'aurait pas osé

On a des offres pour Motta même ? l'impression qu'il veut juste qu'on le libère de sa dernière année de contrat pour qu'il signe où il veut.
C'est aussi mon avis.
witchfinder
18/07/2015 10:03

On a aucun remplaçant en vue donc l'intérêt du club c'est qu'il reste, y'a pas à chercher plus loin. Que son agent ou lui nous propose un remplaçant les gros malins.
Parisian
18/07/2015 11:00

Rapporté aux matchs joués, son salaire est loin d'être degueulasse
giovanni pontano
18/07/2015 12:18
QUOTE (Parisian @ 18/07/2015 11:00)

Rapporté aux matchs joués, son salaire est loin d'être degueulasse

Pour la première fois, le club pose ses couilles sur un dossier. Cette exception à la règle a de quoi énerver Motta.
En revanche, sur un plan sportif, c'est complètement logique et ça me ravit de voir enfin de la cohérence dans la politique sportive.
Citation (Dubdadda @ 18/07/2015 09:33)

On est certain que c'est Motta qui refuse de jouer?
Dubdadda
18/07/2015 13:01
Citation (Panenka @ 18/07/2015 13:30)

On est certain que c'est Motta qui refuse de jouer?
Non, je crois que l'on est certain de rien et c'est pas les propos du guignol Canovi qui aident
La vérité c'est que Motta doit se dire que son agent est un vrai tocard.
ManoCornuta
18/07/2015 14:44
Citation (Crocop @ 18/07/2015 14:03)

La vérité c'est que Motta doit se dire que son agent est un vrai tocard.
Moi j'ai plus l'impression ce matin qu'au contraire l'agent calme le jeux et essaye de le persuader de rester si il negocie une prolong , alors que lui veut absolument se barrer ...
William_Leymergie
18/07/2015 15:11
Motta a 100% c'est du haut niveau, Motta pas à 100% c'est la garantie d'un grand nombre de purges comme à l'automne/décembre.
Il fait l'unanimité ici mais ça serait bien d'éviter la saison de trop, encore plus s'il avoue être en fin de cycle et qu'il a envie de partir.
J'aime bien le joueur mais il a pas fait une année extrordinaire, notamment en première partie. Dès qu'il est pas bon le niveau de l'équipe s'en ressent et on tombe dans un rythme de sénateur ennuyeux au possible.
Après il a d'énorme qualités, important dans les gros matches, mais s'il nous fait une saison pourri on risque de bien galérer tant il est à la base de ce système d'ultra possession.
D'ailleurs si son départ pouvait coincider avec un changement de style de jeu, ça ne me dérangerait pas forcément même s'il y a peu de chances.
Ok c'est qu'un match amical mais si c'est Motta qui refuse de jouer c'est plus qu'abusé
C'est bien gentil tes états d'ame mon vieux mais t'as quand même un contrat, n'importe quoi franchement ...
Après j'ai l'impression que le club n'a pas du tout anticipé alors qu'il voulait déjà partir cet hiver.
Bizarrement il ne se sent plus impliqué dans le projet et dit en avoir fait le tour mais l'agent nous raconte que moyennant une rallonge finalement il se pourrait qu'il n'ait pas fini son tour...Bref, une pratique infiniment plus classe que Rooney mais sur le fond c'est exactement la même chose.
giovanni pontano
18/07/2015 16:39
QUOTE (William_Leymergie @ 18/07/2015 15:11)

D'ailleurs, si son départ pouvait coincider avec un changement de style de jeu, ça ne me dérangerait pas forcément même s'il y a peu de chances.
Si c'est pour qu'il se pète parce qu'il a la tête ailleurs, qu'il reste sur le banc. et ça offre du temps de jeu à Digne qu'on doit refourguer vu que Maxwell va encore jouer au milieu.
Dready14
18/07/2015 21:02
Citation (Philo @ 18/07/2015 17:47)

Si c'est pour qu'il se pète parce qu'il a la tête ailleurs, qu'il reste sur le banc. et ça offre du temps de jeu à Digne qu'on doit refourguer vu que Maxwell va encore jouer au milieu.
Y'a Rabiot et Matuidi, Maxwell ne devrait pas beaucoup jouer au milieu.
Mais je pense aussi que c'est plutôt pour éviter une blessure.
marcotage
18/07/2015 23:56
Gaillettedor
18/07/2015 23:57
Au cas ou on n'ai pas compris l'ITW de Motta, son agent nous fait l'explication de texte, y a pas le problème des "4 stars" (Zlatan, Luiz, Cavani, Silva) qui ont une ligne direct avec Nasser et y a surtout un problème Zlatan. Déjà cet hiver, le plan c'était qu'il se casse, maintenant après l'importance que lui a démontré en fin de saison, en partie par ses absences, contrairement à Zlatan, s'il faut supporter une année de plus marie marie antoinette et les 4 as, il lui faut une belle revalorisation, et faire une groupe des 5.
Ibra, libre après le Trophée des champions le 1er août, on le met bien physiqument pour Berlu...
C'Est qui Motta par rapport à Zlatan ?
Marie-Antoinette le niveau de lourdeur.
Citation (marcotage @ 19/07/2015 00:56)

Gaillettedor
19/07/2015 00:15
Citation (Rjay @ 19/07/2015 01:00)

Silva fait sa sortie en fin de saison "Pastore plus important que Zlatan" pr les mêmes raisons, si 2 cadres comme Motta Silva disent exactement la même chose, au point que Motta en fasse un point de rupture qu'il étale publiquement, à un moment donné on peut penser que Zlatan c'est peut être pas juste du folklore mais un vrai problème dans le groupe, tant qu'il était incontournable, ça passait, aujourd'hui ça semble ne plus passer.
Attirer des joueurs après ça
Dready14
19/07/2015 00:21
En remettant les "e" à la place des "o" et des "a" ©:
"Ibra: accord avec le Cheikh (

), libéré après le Trophée des Champions le 1er août. Au Milan pour 3 ans et 7,5M€ par saison. Remplacé par Lacazette."
Sakavomi
19/07/2015 00:25
Ça ne colle pas avec les declarations d'après match de Lacazette. Après il peut nous faire une Delph.

Autant à la place de Cavani je prends, autant remplacer Ibra par Lacazette c est tendu. Tu mets 40-50 millions en transfert et tu perds en qualité niveau sportif. Désastreux. Alfredo arrête tes conneries.
Citation (Dready14 @ 19/07/2015 01:21)

En remettant les "e" à la place des "o" et des "a" ©:
"Ibra: accord avec le Cheikh (

), libéré après le Trophée des Champions le 1er août. Au Milan pour 3 ans et 7,5M€ par saison. Remplacé par Lacazette."
Ca doit être de la merde.
Je le vois pas faire la préparation s'il doit sa casser.
Mais Alfredo Pedulla c'est qui ? Il bosse où ?
Dready14
19/07/2015 00:34
Citation (Sakavomi @ 19/07/2015 01:25)

Ça ne colle pas avec les declarations d'après match de Lacazette. Après il peut nous faire une Delph.

Autant à la place de Cavani je prends, autant remplacer Ibra par Lacazette c est tendu. Tu mets 40-50 millions en transfert et tu perds en qualité niveau sportif. Désastreux. Alfredo arrête tes conneries.
C'est de la merde mais si Ibra dégage autant installer Cavani en pointe et acheter un remplaçant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/07/2015 00:34
Citation (Wormy @ 19/07/2015 01:27)

The Wolf of CalcioMercato

Ah ok
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/07/2015 01:34)

The Wolf of CalcioMercato

Ah ok
Ah Calciomercato merci
Next
marcotage
19/07/2015 00:48
Citation (Alucard @ 19/07/2015 01:42)

Oh pt**

désolé, je repars aussi tôt...
Kaionedirection
19/07/2015 00:49
Ibra aime tellement le Milan qu'il va accepter de toucher en deux ans, le salaire qu'il touche en une saison au PSG.
Citation (Kaionedirection @ 19/07/2015 01:49)

Ibra aime tellement le Milan qu'il va accepter de toucher en deux ans, le salaire qu'il touche en une saison au PSG.

Le gros problème des italiens c'est qu'ils ne pensent qu'à l'aspect sportif dans leurs articles, en se disant qu'il suffit qu'un bon buteur arrive au PSG et c'est bon Ibra pourra partir . L'aspect marketing et emblématique de Zlatan pour l'image du PSG dans le monde leur passe totalement au dessus de la tête . Remplacer un Zlatan même de 34 ans par un Lacazette serait juste désastreux pour l'image du PSG, avoir une attaque Cavani-Lacazette et parler de victoire en LDC ferait pouffer de rire l'Europe entière.Comme l'expliquent les espagnols si Ibra part ce sera pour laisser la place à Cristiano ou à un top 5 mondial genre Aguero mais pas au ti mal lyonnais nourri au colombo de quenelles soyons sérieux...
Dagoberto
19/07/2015 01:27
Lacazette tu le prends pas à 50m€ et titulaire.
À 30m€ pour tenter de bousculer la hiérarchie en attaque et peut être s'imposer la saison suivante pourquoi pas. Mais Zlatan tu le remplaces par une méga star, une tête de gondol, rien d'autre.
Citation (Rjay @ 19/07/2015 01:00)

2 LDC
Citation (Wormy @ 19/07/2015 01:27)

C'est un type qui parle que de mercato mais raconte peu de trucs vrais par rapport à tout ce qu'il débite. De temps en temps, il a un truc bon mais le taux de réussite est pas élevé.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/07/2015 09:33
Lacazette c'est 15M + Bahebeck c'est tout.
Entre sa sale gueule et le fait qu'au bout de 2 matchs il se chie dessus à Paris ca vaut pas plus.
Je mets le double sur Fekir.
ManoCornuta
19/07/2015 12:46

ça pue vraiment cette histoire , c'est meme pas une question de pognon .
Citation (Kaionedirection @ 19/07/2015 01:49)

Vous avez juste l'exemple en ce moment avec Motta que parfois tout n'est pas une question de fric mais ce n'est pas grave...
Kaionedirection
19/07/2015 14:23
Citation (voolool @ 19/07/2015 15:20)

Vous avez juste l'exemple en ce moment avec Motta que parfois tout n'est pas une question de fric mais ce n'est pas grave...
Motta a baissé son salaire pour venir au PSG, Ibra est venu car le PSG lui proposait 14 millions par an. Ce sont deux types de joueurs différents mais ce n'est pas grave...
Citation (Kaionedirection @ 19/07/2015 15:23)

Motta a baissé son salaire pour venir au PSG, Ibra est venu car le PSG lui proposait 14 millions par an. Ce sont deux types de joueurs différents mais ce n'est pas grave...
Et alors c'est quoi le rapport avec aujourd'hui? Tout cela, c'est du vent journalistique parce que ça va pas dans le sens de vos envies?
Tu crois qu'il n'a pas assez de fric pour se permettre de faire ce move? Et Tevez qui aime tant l'argent, tu peux m'expliquer?
Charly Gaul
19/07/2015 14:55
Ca va etre marrant de voir comment l'equipe Letang-Blanc vont gérer ce dossier si Motta part.
Kaionedirection
19/07/2015 15:00
Citation (voolool @ 19/07/2015 15:43)

Et alors c'est quoi le rapport avec aujourd'hui? Tout cela, c'est du vent journalistique parce que ça va pas dans le sens de vos envies?
Tu crois qu'il n'a pas assez de fric pour se permettre de faire ce move? Et Tevez qui aime tant l'argent, tu peux m'expliquer?
Le rapport avec aujourd'hui ? Tu compare deux joueurs du PSG qui ont des mentalités différentes. Cette mentalité a fait qu'ils ont signé au PSG dans des situations totalement différentes, cette même mentalité rend les raisons amenant à leur possible départ probablement différentes aussi.
Oui je pense que c'est de la merde, pas parce que je n'ai pas envie d'y croire mais parce que je vois mal Ibra diviser son salaire en deux même pour un contrat de 3 ans.
Dans 1 an, il sera libre de tout contrat, aura ramassé 15 millions avec le PSG et aura sans doute toujours un grand nombre d'option.
Il est blindé mais ça ne l'a pas empêché de se rendre à Doha pour apparemment négocier une rallonge hein ?
Franchement Zlatan il fait de plus en plus mumuse et joue de moins en moins au foot. Et on sait tous qu'à un certain âge, soit c'est direction le Qatar, soit la plage.
Pour la négociation de Doha, s'il a demandé une rallonge, c'est qu'il a bien quelque chose d'autre en balance hein... Et reste le paramètre familial qui ne semble pas au vert selon les échos.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/07/2015 15:42
Citation (marcotage @ 19/07/2015 00:56)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.