Citation (Philo @ 15/08/2016 19:34)

Aston Villa a été relégué

C'était un exemple. Les clubs de PL ont un pognon a ne pas savoir quoi en faire.
Citation (Varino @ 15/08/2016 19:44)

Mais t'es vraiment sur? C'etait pas genre un des 20 plus gros salaires d'Europe Matuidi? A ce tarif, le club qui le prendra est quasi oblige d'en faire son joueur principal, sauf MU, City, Chelsea, qui devraient quand meme en faire leur milieu le mieux paye (!!!). Matuidi quand il etait bon etait un porteur d'eux, en aucun cas c'est un joueur qui fait prendre une nouvelle dimension a ton equipe pour justifier ce tarif.
D'ailleurs dans le meme genre on en parle pas mais si on voulait qu'il s'en aille, David Luiz ne partirait jamais. Il est dans les 5 defenseurs les mieux payes du monde je crois et meme avec son aspect marketing qui doit etre assez rentable, ca fait cher.
Des mecs qui lachent des sommes folles pour des Riviere, Veretout, Stambouli, autre débile qui a fait 6 bons mois en France, ne seraient pas capables de lacher la purée sur un international A qui est bien côté et qui a réussi à se montrer en C1 ?
Il touchera la même chose s'il doit partir.
Luiz, je vois pas ou il irait à part dans le Golfe ou la Chine, Mourinho a salement amoché son statut en Angleterre.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2016 20:25)

Le problème à mon avis, c'est que Matuidi pense pouvoir viser un club un minimum prestigieux. Et quand tu fais le tour, tu remarques que la plupart sont bien pourvus à son poste : MU a pris Pogba, Chelsea a pris Kanté, Tottenham a déjà Delle Alli, Liverpool et City sont déjà en sureffectif dans ce secteur... Je ne parle pas des espagnols ni des allemands. En Italie, hormis la Juve, il y a le Napoli qui a aussi ce qu'il faut. La Roma n'a pas de thunes.
Bref, à mon avis il ne lui reste pas tellement de destinations possibles : peut-être Arsenal ou le Milan AC, voire West Ham qui a un projet sympa.
Hormis Citeh, vu leurs niveaux de jeu, tous les clubs peuvent prendre Matuidi tant ils sont nuls à chier. T'as vu Man U ce week-end ? Mais c'est vraiment nul.