Citation (Brafon @ 19/09/2017 13:03)

Moi perso je vendrais Verratti aussi pour acheter Wendel. Avec ses potes brésiliens ça peut le faire.
Je pense que tu déconnes là, lol, Wendel peut devenir un très bon joueur, mais Verratti en est déjà un, je préfère largement garder Verratti et prendre Wendel si possible pour faire souffler et lui permettre de progresser au sain d'un effectif extraordinaire et devenir un potentiel titulaire.
Citation (Saoulant @ 19/09/2017 14:14)

Le cap du 1-6 au 1-7.

J'avoue qu'il faut y croire, encore et encore, mais pourquoi pas, il a des fulgurances vraiment hors-norme des fois, avec Neymar il peut passer un cap, j'ai envie d'y croire, mais simple c'est vrai. C'est surtout vendre Cavani qui me casse les bonbons, mais ça permet à Mbappé de revenir dans l'axe et à Neymar de tirer les pénos !
Citation (Amo @ 19/09/2017 19:05)

Ça vend Draxler/Pastore/Cavani pour mettre Lucas titulaire. Ma foi.
Oui, ça me déchire le cœur, mais comme ça on est clean avec le FPF, on repositionne Mbappé au centre et Neymar tire ses pénos. Pour Cavani, je suis triste, car même si il a eu beaucoup de raté quand il y avait Ibra, maintenant qu'il est en 9 il est vraiment efficace, puis c'est toujours un des premiers à se battre pour récupérer la balle. Pour Draxler, c'est dommage car il a du potentiel, mais comme il ne veut pas jouer à droite, on a vu que en 10 c'est pas trop ça, alors il est préférable de s'en séparer, sinon faudrait repositionner Neymar à droite et lui à gauche, mais je pense que ce serait contre productif, puis faudrait que Neymar le veuille bien.