D'accord sur le fait que perdre les 2 en même temps ça ferai beaucoup. MAIS, durant la préparation on a entendu partout Callegari >>>>>> Stambouli. Si c'est vraiment le cas et même si il a 18 ans, autant le lancer directement.
On va peut-être y allait doucement avec le petit, car à chaque fois c'est la même chose, ils se font encenser lors de la préparation et flinguer lors de la saison.
Après, dans jeu sur ce qu'il a montré, il a su s'affirmer et prendre le jeu à son compte ce qui est signe de maturité après il n'a pas encore le niveau physique d'un Stambouli, mais après je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la rotation il est préférable de l'inclure et de vendre Stambouli.
Ah ça y est, le catastrophisme a repris ses droits. Et ben il y en a qui ont passé une mauvaise nuit ici on dirait. Pendant des années j'ai dû supporter tous ceux qui passaient leurs nerfs sur Blanc et Matuidi en permanence, essayer de filtrer les interventions intéressantes au milieu de tout le bashing. Voilà qu'il ne sont plus là (ou sur le point de) mais non ça ne va toujours pas, on s'est affaibli etc.
Même Philo qui nous refait une crise d'onvatousmourrir...
C'est quoi le problème avec Unaï au juste ? C'est qui le coach de l'année ? En tout cas je crois pas qu'il ait envie de venir à Paris de toute façon. Que tu aies des réserves soit, on peut en avoir avec n'importe qui de toute façon. Mais s'il y a un truc qu'on ne peut enlever au basque c'est d'être un sacré meneur d'hommes !
Evidemment que ça va être compliqué l'apès Zlatan, il fallait s'y attendre. Mais serait-il resté que beaucoup regretteraient ce choix, parlant d'année de trop etc.
Même Philo qui nous refait une crise d'onvatousmourrir...
C'est quoi le problème avec Unaï au juste ? C'est qui le coach de l'année ? En tout cas je crois pas qu'il ait envie de venir à Paris de toute façon. Que tu aies des réserves soit, on peut en avoir avec n'importe qui de toute façon. Mais s'il y a un truc qu'on ne peut enlever au basque c'est d'être un sacré meneur d'hommes !
Evidemment que ça va être compliqué l'apès Zlatan, il fallait s'y attendre. Mais serait-il resté que beaucoup regretteraient ce choix, parlant d'année de trop etc.
Enfin, faut aussi choisir ses lectures, et ne pas frôler l'amnésie et se rappeler ce que l'on a réalisé ses dernières années.