Citation (Philo @ 28/08/2014 15:18)

Regarde tous les derniers gros transferts d'Arsenal (de tête Song, Adebayor, Van Persie, Fabregas ou Clichy), le mec les prend jeunes et les amène assez haut. Après, t'as forcément de la casse dans le tas (Bendtner qui était énorme en jeunes par exemple).
Mais bon, quand je vois le sort qu'on lui réserve, je comprends qu'il préfère Arsenal au PSG.
Ouais à part Fabregas et Van persie, le reste ne me rend pas dingue...
Et même, Van persie, j'ai l'impression qu'avant Arsenal c'était pas n'importe qui.
C'est bien de les avoir bien vendus après on ne parle pas de top players non plus.
Song végète non?
Adebayor, j'ai toujours l'impression de voir le même et Clichy a l'air de rester un joueur de complément qui loupe étonnamment le mondial d'ailleurs sans que cela ait été vu comme un scandale.
Est ce que ces joueurs auraient fait moins bien ailleurs? J'en sais rien.
Bon après Rabiot aura peut être sa chance, c'est un club huppé et sain dans un championnat diffusé partout et sucé à mort.
Mais Wenger n'en fera pas non plus forcément un monstre alors qu'à Paris il serait devenu un joueur de seconde zone.
Les hierarchies sont faites pour être bousculées. D'ailleurs, ils adorent essayer de les bousculer à l'étranger...