intéressant si chelsea prenait kurz, problème on a pas l'once d'un remplaçant valable sous la main à prix malin...
Di Marzio parle aussi d'offres de Liverpool et Tottenham entre 25 et 40M€ pour Pastore repoussées par le joueur, beaucoup de mal à y croire mais bon.
Et le cas du petit jeune :
Neymar Jr
26/01/2018 00:09
40 millions repoussés de Liverpool pour Pastore ?
C'est pas le club qui a dit non, mais Pastore, qui selon Di Marzio, ne veut que l'Italie.
stoner_man
26/01/2018 00:26
On ne lâchera pas Pastore, en tout cas pas cet hiver. On a besoin de joueurs avec tous les matchs à venir, et surtout chez les milieux.
JeanGabin
26/01/2018 00:28
Si il y'a réellement 40 sur la table pas sur que le club le retienne.
D'Alessandro
26/01/2018 01:09
Citation (JeanGabin @ 26/01/2018 00:28)

Si il y'a réellement 40 sur la table pas sur que le club le retienne.
+1, à ce prix, le club voudra le lâcher. Il remplace en quelque sorte Di Maria qui était le "vendu visé". Ca ne s'est pas fait, pour limiter la casse financièrement, le club dira "salut". Surtout que sportivement, Di Maria est mieux revenu qu'espéré et que Draxler pourra se "contenter" d'être un ailier remplaçant vu qu'un milieu a été recruté.
Maintenant, le joueur aura son mot à dire et dira non car l'Angleterre n'est pas fait pour sa fragilité.
Pour Kurzawa, ça semble être une rumeur à la con et il sera vendu cet été.
Pour Lucas, salut mon frère, good luck.
Guilanboy
26/01/2018 02:47
Citation (Alucard @ 25/01/2018 20:45)

Mais tu vas avoir tort, je lui prédis une meilleure carrière qu'à Quintero ou Oliver Torres. Enfin c'est déja le cas en fait .
+1
SuperThug
26/01/2018 08:18
Kimpembe a refusé City selon Paris U.
witchfinder
26/01/2018 08:20
De quoi ils se mêlent ces chiens ?
Citation (SuperThug @ 26/01/2018 08:18)

Notre gars sûr, il sait qu'il doit patienter encore un an et c'est lui qui prendra le poste quand TS sera au bout du rouleau!

Le futur Baresi du club
SlickRick
26/01/2018 08:35
Citation (Masika @ 26/01/2018 09:26)

Notre gars sûr, il sait qu'il doit patienter encore un an et c'est lui qui prendra le poste quand TS sera au bout du rouleau!
Honnêtement TS je le vois pas laisser sa place maintenant
Les mecs n'acceptent même pas de tourner et laisser Kimpembe pour les gros matchs. Et je pense qu'il sera un probleme quand il va arriver vers la fin

Ah les enfants de salop.es, quils touchent à leur cul.
Kimpembe cest 100M.

Il a refusé mais le PSG aussi ? J'imagine pas trop le contraire, mais dite comme ça l'info est parcellaire.
Citation (Rjay @ 26/01/2018 08:59)

Il a refusé mais le PSG aussi ? J'imagine pas trop le contraire, mais dite comme ça l'info est parcellaire.
Vu le contexte international entre le propriétaire du PSG et celui de City, il est de toutes façons étonnant d'imaginer une transaction entre le PSG et City. Donc, il est très probable que le PSG ait fermé la porte à City (et encore plus probable que City n'ait pas cherché à discuter avec le PSG de l'achat du joueur).
Citation (Nemeto @ 26/01/2018 09:51)

Ah les enfants de salop.es, quils touchent à leur cul.
Kimpembe n'est pas à vendre
FYP
Kaionedirection
26/01/2018 09:40
Citation (Nemeto @ 26/01/2018 08:51)

Kimpembe cest 100M.
Mercenaire.
Citation (Rjay @ 26/01/2018 08:59)

Le PSG n'aurait jamais laissé partir le joueur donc c'était vite vu.
QUOTE (witchfinder @ 26/01/2018 08:20)

De quoi ils se mêlent ces chiens ?
Ca a marché avec gomes, les mecs ne se refusent rien.
Vince078
26/01/2018 11:52
Si il joue toujours autant que cette année jusqu'à ce que TS se barre ça devrait contenter tout le monde. Pas de raison qu'il bouge.
Citation (Vince078 @ 26/01/2018 11:52)

Si il joue toujours autant que cette année jusqu'à ce que TS se barre ça devrait contenter tout le monde. Pas de raison qu'il bouge.

Bah oui il va jouer contre Lorient et Reims jusqu'en 2020 et laisser les bresiliens kiffer la LDC (1/6 pour Kimpembe on le rappelle et parce que TS etait blessé, sinon 0/2 contre Monaco, 0/1 contre marseille et 1/2 contre Lyon, le seul vrai match qu'il a joué cette saison d'ailleurs quand y'avais les 2 trav).
Il aura 25 ans a la fin du contrat de TS, faut arreter de le voir comme leut petit.
NumeroStar
26/01/2018 12:00
Vu le départ probable d'Emery, Presnel deviendra titulaire indiscutable l'an prochain. Les brésiliens sont décevants cette saison, ça sera logique.
Mastermind
26/01/2018 12:04
Vendre Kurzawa à 30, pour récupérer Roussillon à 15 ça se tente??
Kurzawa, on sait que c'est vraiment la cata au niveau mentalité, il fait partie du groupe chicha, c'est le seul à être revenu en surpoids, et il fait n'importe quoi dans les grands matchs (cf son dégagement dans l'axe à la dernière minute contre Lyon)
Globalement il est en régression permanente, et il tire le vestiaire vers le bas.
Citation (Philo @ 26/01/2018 11:06)

Le PSG n'aurait jamais laissé partir le joueur donc c'était vite vu.
Parfait, on sait jamais un coup de folie.
parizien
26/01/2018 12:06
Citation (Masika @ 26/01/2018 08:26)

Notre gars sûr, il sait qu'il doit patienter encore quelques semaines et c'est lui qui prendra le poste quand TS se sera chié dessus face au Real!
FYP
witchfinder
26/01/2018 12:41
Citation (Babou1 @ 26/01/2018 11:58)

les 2 trav

Sinon, je pense qu'à ce jour Kimpembe est celui de nos défenseurs avec la plus grosse valeur marchande, donc même sous ce critère il doit être titu
amphisbaena
26/01/2018 12:49
Citation (witchfinder @ 26/01/2018 12:41)

Sinon, je pense qu'à ce jour Kimpembe est celui de nos défenseurs avec la plus grosse valeur marchande, donc même sous ce critère il doit être titu

Marquinhos est titulaire en équipe du Brésil, aujourd'hui il vaut plus que Kimpembe. Dans les 2 années à venir, ça peut changer, mais pour le moment il faudra qu'il s'installe comme titu à Paris comme en EdF (où pour l'instant il ne joue pas, donc ca sera après la coupe du monde, de toute façon) pour prendre de la valeur.
Citation (witchfinder @ 26/01/2018 12:41)

D'après transfermarkt c'est Marquinhos et assez largement d'ailleurs. Mais bon d'après Transfermarkt Lucas vaut 38M aussi
Dans le marché actuel, Lucas vaut largement 35M€. Si le club le vends ~25M€ à Tottenham c'est vraiment un mauvais coup, d'autant plus que les anglais sont blindés à ne plus savoir quoi en faire. J'imagine quand même qu'il y aura quelques bonus histoire de faire monter l'addition.

Après c'est probable qu'avec le FPF on soit prêt à s'asseoir sur quelques millions pour équilibrer au plus vite les comptes.
Tourista-chan
26/01/2018 13:41
Citation (DIDI. @ 26/01/2018 13:38)

Dans le marché actuel, Lucas vaut largement 35M€. Si le club le vends ~25M€ à Tottenham c'est vraiment un mauvais coup, d'autant plus que les anglais sont blindés à ne plus savoir quoi en faire. J'imagine quand même qu'il y aura quelques bonus histoire de faire monter l'addition.

Après c'est probable qu'avec le FPF on soit prêt à s'asseoir sur quelques millions pour équilibrer au plus vite les comptes.
Ouais mais ça implique forcément une autre vente si j'ai bien compris...
Ozzy Ryss
26/01/2018 13:43

Je suis d'accord, ça ferait la 3ème "fleur" aux Spurs en deux mercatos (Aurier, Foyth...). Il y avait des rumeurs d'arrangement pour qu'ils nous vendent Danny Rose l'été prochain, mais bon en foot le proverbe "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" fait foi.
Oyé Sapapaya
26/01/2018 13:53

Tottenham est loin d'être le club le plus dispendieux d'Angleterre, si on fait entre 25M€ et 30m€ ça sera déjà très bien.
D'Alessandro
26/01/2018 13:56

Ca veut tout et rien dire ça. Le mec n'a pas joué depuis six mois et a un salaire de malade, évidemment que ça compte.
Carillo est un joueur moyen, dont la côte doit être bien inférieure à celle de Lucas mais il a joué et planté des buts lui au moins.
Bref, le club n'a pas valorisé Lucas, évidemment que c'est plus dur de le vendre cher.

Peut-être dans le marché actuel, mais moins dans la situation actuelle: joueur qui ne joue pas du tout, que le club veut vendre, salaire important, FPF en toile de fonds.
Citation (Rjay @ 26/01/2018 13:57)

Peut-être dans le marché actuel, mais moins dans la situation actuelle: joueur qui ne joue pas du tout, que le club veut vendre, salaire important, FPF en toile de fonds.
Ça c'est le point le plus handicapant pour nous. Les salaires sont tellement énorme chez nous.
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2018 13:56)

Ca veut tout et rien dire ça. Le mec n'a pas joué depuis six mois et a un salaire de malade, évidemment que ça compte.
Carillo est un joueur moyen, dont la côte doit être bien inférieure à celle de Lucas mais il a joué et planté des buts lui au moins.
Bref, le club n'a pas valorisé Lucas, évidemment que c'est plus dur de le vendre cher.
Et surtout salaire de malade et contrat finissant en 2019.
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2018 13:56)

Tu as raison, mais s'il avait joué, en plus avec son grand ami Neymar, il n'aurait sûrement pas accepté de partir cet hiver.
Et il vaut mieux qu'il parte à 25M€ plutôt que de le voir rester avec une côte à 40M€ (avec aussi le risque qu'il s'affiche par rapport à Di Maria / Neymar / M'Bappé en étant remplaçant donc sans rythme.
BenBecker
26/01/2018 14:17
Il y a toujours possibilité d'inclure des bonus aussi pour Lucas.
Citation (Babou1 @ 26/01/2018 11:58)

Bah oui il va jouer contre Lorient et Reims jusqu'en 2020 et laisser les bresiliens kiffer la LDC (1/6 pour Kimpembe on le rappelle et parce que TS etait blessé, sinon 0/2 contre Monaco, 0/1 contre marseille et 1/2 contre Lyon, le seul vrai match qu'il a joué cette saison d'ailleurs quand y'avais les 2 trav).
Il aura 25 ans a la fin du contrat de TS, faut arreter de le voir comme leut petit.
Ca va beaucoup dépendre du prochain coach je pense. Si un mec couillu arrive, il l'installera titu d'entrée
D'ailleurs c'est pas impossible que Thiago Silva parte cet été, entre la fin de saison et la coupe du monde, y'a moyen que les dirigeants se rendent compte qu'il n'est plus assez bon.
Citation (Cara @ 26/01/2018 14:32)

Ca va beaucoup dépendre du prochain coach je pense. Si un mec couillu arrive, il l'installera titu d'entrée
D'ailleurs c'est pas impossible que Thiago Silva parte cet été, entre la fin de saison et la coupe du monde, y'a moyen que les dirigeants se rendent compte qu'il n'est plus assez bon.
Même probleme que les autres, un salaire monstrueux qui rend le départ très très compliqué. Pas impossible mais compliqué.
BenBecker
26/01/2018 14:58
TS n'est pas prêt de partir à mon avis vu sa position vis-à-vis de Neymar, Nasser et son rendement sportif.
Une solution : le replacer 6 cet été
JeanGabin
26/01/2018 15:00
Puis il manque déjà un DC en ce moment, la ça serait 2, m'enfin il partira jamais sauf fin de contrat.
Citation (BenBecker @ 26/01/2018 14:58)

TS n'est pas prêt de partir à mon avis vu sa position vis-à-vis de Neymar, Nasser et son rendement sportif.
Une solution : le replacer 6 cet été

M'étonnerait qu'il ait le volume.
Mastermind
26/01/2018 15:09
Faire partir un des deux grands frères de Neymar, après avoir fait partir son meilleur ami c'est pas forcément une bonne idée pour s'éviter les envies d'ailleurs de notre star
Citation (Mastermind @ 26/01/2018 15:09)

Faire partir un des deux grands frères de Neymar, après avoir fait partir son meilleur ami c'est pas forcément une bonne idée pour s'éviter les envies d'ailleurs de notre star
Je pense que Neymar échangerait TS pour "un" Ramos sans sourciller.
Un contrat mirobolant en Chine pour TS et deux DC pour seconder Abdel et Presnel
Citation (Mastermind @ 26/01/2018 15:09)

Neymar s'en bat les couilles de TS j'ai l'impression.
Kaionedirection
26/01/2018 15:30
Citation (Babou1 @ 26/01/2018 15:22)

Neymar s'en bat les couilles de TS j'ai l'impression.
C'est Neymar le grand frère de TS.
Citation (BenBecker @ 26/01/2018 14:58)

son rendement sportif.
Mais t'es sérieux sur Thiago Silva cette année ? En tant que capitaine c'est une buse, mais en tant que joueur y a rien à dire, son rendement sportif il est nickel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.