Citation (Brafon @ 28/07/2017 19:43)

Quel est l'intérêt de prendre Neymar si tu perd tes 2 meilleurs joueurs? On prend Neymar pour gagner la C1 ou pour vendre des maillots? Sinon on a qu'a leur refiler tout nos bons joueurs et on joue avec Neymar et notre CFA. Comme ça niveau FPF on sera encore mieux.
Il troll.
Citation (Ybna @ 28/07/2017 19:46)

Il troll.
Au temps pour moi!! Faut dire que j'ai lu tellement de post qui veulent vendre les 2 joueurs et qui eux étaient sérieux que ça ne m'aurait même pas étonné d'en lire un de +.
Ce coup de froid !
Si on perd Di Maria dans le deal
Citation (witchfinder @ 28/07/2017 19:30)

OK, j'ai pas du tout suivi les développements de l'histoire des taxes/charges.
Ça me saoule quand même qu'on parle de virer Di Maria. Si tu perds Di Maria sec, sportivement ton amélioration avec Neymar devient marginale. Draxler se blesse et tu dois repartir avec Lucas titu.
Déconne pas quand même ...
Neymar c'est très, très haut de dessus de tout les joueurs de notre effectif.
Je ne vois pas pourquoi le Barça négocierait avec nous sincèrement, la clause ou rien.
Et Angel reste à la maison.
Citation (Brafon @ 28/07/2017 19:43)

Quel est l'intérêt de prendre Neymar si tu perd tes 2 meilleurs joueurs? On prend Neymar pour gagner la C1 ou pour vendre des maillots? Sinon on a qu'a leur refiler tout nos bons joueurs et on joue avec Neymar et notre CFA. Comme ça niveau FPF on sera encore mieux.
Non mais j'étais ironique
Citation (Ybna @ 28/07/2017 19:46)

Il troll.
Voila, t'as tout compris
Pas touche a Di Maria ni aucun de nos meilleurs joueurs
Quand ton objectif est de gagner la LDC, tu gardes tes meilleurs éléments et tu remplaces ceux qui n'ont pas le niveau par meilleurs, sinon ca ne sert a rien et la coupe tu continueras à la voir devant ton écran
JeromeTouboulArnaudHermant
28/07/2017 18:56
Di Maria que 90% des mecs voulaient dégager l'hiver dernier.
Hormis Guedes/Ben Arfa/Lucas pas touche à la ligne offensive.
Et qu'on la joue offensive cette saison.
Citation (JCD @ 28/07/2017 19:52)

Déconne pas quand même ...
Neymar c'est très, très haut de dessus de tout les joueurs de notre effectif.
Il a raison. Si on perd notre meilleur offensif + 220M, c'est plus du tout la même histoire. Ca serait tout pourri.
Je comprends toujours pas pourquoi one ne paye pas la clause, négocier avec ces putes incroyable
Y a rien de vrai. Le Barça essaie juste de foutre la merde chez nous.
D'Alessandro
28/07/2017 19:36
Di Maria ça suppose une négociation entre dirigeants des deux clubs, chose qui n'est pas le cas pour Neymar. Entre le Brésilien et Verratti il y a un mois, je doute de discussions à venir
Surtout c'est AS qui sort l'information. D'où AS possède des infos crédibles sur le Barca ?
Citation (Homer @ 28/07/2017 20:51)

Surtout c'est AS qui sort l'information. D'où AS possède des infos crédibles sur le Barca ?
C'est Florentino qui cherche à les afficher avec une nouvelle recrue ratée.
C'est vraiment un gars sur de chez sur malgré la douille Jesé.
Oyé Sapapaya
28/07/2017 19:54
Citation (Homer @ 28/07/2017 20:51)

La meuf a des bonnes infos sur les Argentins en général.
Kaionedirection
28/07/2017 20:36
Même pour avoir Neymar, on aurait jamais tenté de payer sa clause s'il fallait se séparer de Di Maria par la suite.
Le but est d'associer tout ce beau monde.
witchfinder
28/07/2017 21:51
Citation (Rjay @ 28/07/2017 19:31)

Même sans blessure.de Draxler tu n'as que Lucas qui joue à droite.
A moins que l'Allemand puisse jouer à droite.
On est d'accord, je parle même pas du placement, si en plus tu parles placement, départ de Di Maria = berezzina.
Citation (D'Alessandro @ 28/07/2017 20:36)

Di Maria ça suppose une négociation entre dirigeants des deux clubs, chose qui n'est pas le cas pour Neymar. Entre le Brésilien et Verratti il y a un mois, je doute de discussions à venir

Ouais, mais faudrait pas non plus le vendre ailleurs

Nan, franchement, Di Maria + Neymar avec Draxler en back up c'est 100% crack, on touche enfin au but putain de merde.
Julien del Paris
29/07/2017 06:11
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que si l'arrivée de Neymar devait impliquer le départ de Di Maria (au FCB ou ailleurs), le bénéfice sportif de l'opération serait certes réel mais mais non plus révolutionnaire pour l'effectif. Dans l'ensemble ce serait un mercato décevant pour quiconque s'attend a ce qu'on se renforce vraiment cet été.
Ma crainte, c'est que Neymar soit vu par la direction essentiellement comment une opération de com/marketing et qu'a ce titre, la pertinence sportive du mercato soit un peu mise de cote.
J'ai raisonnablement confiance dans la direction pour être globalement intransigeant pour garder les meilleurs joueurs. Néanmoins, l'opération Neymar est hors norme, du jamais vu au club, et le comportement de la direction dans ce type de situation reste un point d'interrogation.
J'ajoute que le transfert débile de DL l'année dans les circonstances que l'on sait ajoute a ma méfiance (même si c'était principalement l'oeuvre de notre duo de choc).
L'eventuel départ de Di Maria va aussi dépendre de ce qu'on arrive a alléger à côté, il ne faut pas raisonner que ligne d'attaque.
Matuidi si il part c'est 20 millions plus économie d'un gros salaire. Aurier une indemnité supérieure pour un salaire moindre mais conséquent.
En plus d'eux il faut finaliser le lourdage de HBA et si on case un des deux incasables entre krycho et jésé on pourra dire qu'on a très bien dégraissé.
Les départs vont être à surveiller davantage que les arrivées sur la première quinzaine d'août.
Exact.
Le mercato estival 2016 nous a fait très mal. Mais si on arrive à refourguer (à perte évidemment, mais ça sera déjà des économies de salaires appréciables) les 3 indésirables plus Aurier et Matuidi, ça devrait entraîner une baisse substantielles de nos charges.
En espérant que ça permette d'acheter quand même le fameux milieu qui nous manque tant.
Citation (mest @ 29/07/2017 09:38)

Exact.
Le mercato estival 2016 nous a fait très mal. Mais si on arrive à refourguer (à perte évidemment, mais ça sera déjà des économies de salaires appréciables) les 3 indésirables plus Aurier et Matuidi, ça devrait entraîner une baisse substantielles de nos charges.
En espérant que ça permette d'acheter quand même le fameux milieu qui nous manque tant.
Oui ce mercato 2016 va nous handicaper pour quelque temps encore
Après on n'a pas un effectif pléthorique il ne faut pas l'oublier.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2017 19:26)

C'est plutôt sérieux Vero Brunati

C'est même très très sérieux quand ça concerne les Argentins.
D'après Paris United, Man U revient à la charge pour Blaise. La Juve a une longueur d'avance.
Pack Aurier-Blaise à 60M ou échange avec Martial
D'Alessandro
29/07/2017 22:39
Citation (Wolf @ 29/07/2017 23:34)

Pack Aurier-Blaise à 60M ou échange avec Martial

Herrera
oui là on a vraiment besoin d'un milieu, voire 2, relayeur + 6.
En gros il faudrait faire de l'argent (ou allègement de la masse salariale) sur :
- Aurier
- Matuidi
- Krychowiak
- Callegari ?
- Lucas ?
- Di Maria ?
- Guedes ?
- Pastore ?
- Ben Arfa
- Jesé
selon leur salaire, ça semble être tout de même compliqué
Ozzy Ryss
29/07/2017 23:14
Citation (Wolf @ 29/07/2017 23:34)

D'après Paris United, Man U revient à la charge pour Blaise. La Juve a une longueur d'avance.
Faut vendre à MU, eux ils aligneront les 25M sans rechigner.
D'Alessandro
30/07/2017 00:26
Donc le Barça croit sérieusement qu'on va leur filer Di Maria comme ça ?
Ils déclarent la guerre "gneugneugneu on va aller porter plainte" et on discuterait pour Di Maria ? Un beso à Lucas Digne ouais.
Citation (Golazo @ 30/07/2017 00:13)

En gros il faudrait faire de l'argent (ou allègement de la masse salariale) sur :
- Aurier
- Matuidi
- Krychowiak
- Callegari ?
- Lucas ?
- Di Maria ?- Guedes ?
- Pastore ?- Ben Arfa
- Jesé
selon leur salaire, ça semble être tout de même compliqué

Le reste, ca peut dégager, tranquille.
RUICOSTA
30/07/2017 01:52
Citation (Homer @ 30/07/2017 02:49)

Le reste, ca peut dégager, tranquille.
Il reste qui sur le banc avec tous ses départs ?
Citation (l'invité @ 30/07/2017 02:52)

Il reste qui sur le banc avec tous ses départs ?
Matuidi faut le remplacer.
Ben Arfa, Jese ca joue jamais, comme Krycho.
Aurier est déjà remplacé.
Reste Lucas et Guedes. Si Neymar vient tu peux aisément en voir partir un. Pour l'autre ca dépend aussi de la tactique envisagée.
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 21:39)

Herrera

J'y ai pensé aussi mais c'est mort le Mou est fan.
allezalex
30/07/2017 19:31
D'après quelques infos que j'ai pu glaner, on se dirigerait vers un transfert de Matudi et DM qui resterait...
Charly Gaul
30/07/2017 19:52
Citation (Rjay @ 30/07/2017 01:56)

Matuidi faut le remplacer.
Ben Arfa, Jese ca joue jamais, comme Krycho.
Aurier est déjà remplacé.
Reste Lucas et Guedes. Si Neymar vient tu peux aisément en voir partir un. Pour l'autre ca dépend aussi de la tactique envisagée.
Lui par contre il a du soucis a se faire si on signe Neymar. encore un leg du duo Letang/Kluviert qui va etre lourd a porter.
Papa Crocodile
30/07/2017 20:16
Le desaveu pour Barcelone si Di Maria ne veut pas y aller
Citation (Papa Crocodile @ 30/07/2017 19:16)

Le desaveu pour Barcelone si Di Maria ne veut pas y aller
Et le Barça qui arrache Griezmann à l'Atletico en payant sa clause, ça serait drôle.
Papa Crocodile
30/07/2017 21:08
Citation (Crocop @ 30/07/2017 20:31)

Et le Barça qui arrache Griezmann à l'Atletico en payant sa clause, ça serait drôle.

S'ils peuvent faire ce triso.
SlickRick
30/07/2017 21:21
Citation (romano @ 30/07/2017 22:09)

Combien la clause?
100M
Ah ba oui c'est jouable, un chocolatine dans un club de putes.

ah le script marche pas au pluriel
D'après PSG United, Aurier se serait mit d'accord avec ManU. Plus qu'à attendre l'issue de son procès.
SlickRick
30/07/2017 22:26
une equipe du Rugby MU
je sais pas ce que Mou a en tete mais j'aimerais bien voir le resultat
Citation (Crocop @ 30/07/2017 21:31)

grizou est un bon gars avec des valeurs monsieur
il tiendra parole et restera un an de + pour aider l'altletico
et l'an prochain direction man.u pour jouer avec son pote pogba (ça vaut mieux que lucas digne)
donc cet été encore le barça aura très chaud au cul pour trouver un ailier gauche digne de leurs standards
Citation (allezalex @ 30/07/2017 20:31)

D'après quelques infos que j'ai pu glaner, on se dirigerait vers un transfert de Matudi et DM qui resterait...

Je sais pas si tes infos sont juste mais ça serait top si ça se passait comme ça.
Citation (Osiris @ 30/07/2017 22:22)

grizou est un bon gars avec des valeurs monsieur
il tiendra parole et restera un an de + pour aider l'altletico
et l'an prochain direction man.u pour jouer avec son pote pogba (ça vaut mieux que lucas digne)
donc cet été encore le barça aura très chaud au cul pour trouver un ailier gauche digne de leurs standards
Les valeurs dans le foot.
Il a quand même sorti de sa bouche sur le plateau de Quotidien qu'il avait 7 chances sur 10 de partir à MU avant de chouiner sur les réseaux sociaux exaspéré que les médias l'envoi partout, marrant.
Julien del Paris
31/07/2017 10:40
Sinon, tant qu'on est dans les
manoeuvres frauduleuses montages financiers astucieux, on pourrait pas envisager que Qatar Foundation sponsorise un club X (du style Fener, Galatasaray ou autre) avec un accord informel que ces clubs recrutent Krycho et Jese pour 30m chacun (avec un salaire qui permet d'obtenir l'accord du joueur)?

Quand on y pense, ca a ete fait (involontairement) quand le Barca a recruté Digne et ca n'a pas été retoqué par le FPF.
Citation (Julien del Paris @ 31/07/2017 11:40)

Sinon, tant qu'on est dans les
manoeuvres frauduleuses montages financiers astucieux, on pourrait pas envisager que Qatar Foundation sponsorise un club X (du style Fener, Galatasaray ou autre) avec un accord informel que ces clubs recrutent Krycho et Jese pour 30m chacun (avec un salaire qui permet d'obtenir l'accord du joueur)?

Biensur que c'est possible, regarde le Barca qui voulait nous enculer Marquinhos ou TS (ou Verratti) avec l'argent de la Qatar foundation ou de Qatar airways, ca posait probleme a personne
Citation (Azel @ 30/07/2017 21:13)

D'après PSG United, Aurier se serait mit d'accord avec ManU. Plus qu'à attendre l'issue de son procès.
Accord confirmé par Sky Sports.
Citation (Wolf @ 31/07/2017 13:04)

Accord confirmé par Sky Sports.
vous en savez plus pour la date de l'issue du procès ?
Citation (cyba79 @ 31/07/2017 13:09)

vous en savez plus pour la date de l'issue du procès ?
Le 6 ou le 7 aout d'après un tweet de Paris U.
Citation (Homer @ 31/07/2017 13:09)

Le 6 ou le 7 aout d'après un tweet de Paris U.
merci pour l'info, la fin est proche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.