Bon en fait il bluffait pas, il a vendu le 31 sans reussir a ramener un 4eme DC derriere

Nasser roi des cons j'ai jamais vu ca.
Je fais toujours parti de la team optimiste avec unai le guide mais putain tant que y'aura nasser il va devlir etre balaise le basque de fontarabie hondarabia mes fesses.
NASSER j'espere ya plus un seul parisien sur terre qui le defend cet imbecile.
Allez jvais m'enerver, on compare la facon de faire avec seville mais putain de putain unai il passe de moncchi du calvados de l'andalousi a ce putain de paki.
Leur mercato c'est le feu, ils ont pas de thunes, il se font savater leur coach mais ils te font un truc de sauvages qui pue le ballon et la competence.
Pourtant au bilan on leur file le boulet sirigu donc ca fait +1000 pour notre mercato-1000 pour eux, mais nan nasser il a fait tout ce qu'il a pue pour tout niquer.
J'ose meme pas esperer le projet si on a avait a la place de nasser, un mec a moitié aussi competent que marc keller, oji oui MARC KELLER.
Citation (romano @ 31/08/2016 23:22)

Autant le mercato niveau arrivées pue du cul autant côté départs c'est le plus beau depuis l'arrivée de QSI

(en omettant le départ d'Ibra bien évidemment)
Digne/Luiz/Stambouli + Sirigu en prêt
On a frôlé la perfection avec celui de Matuidi

Plus que lui et Cavani et c'est de l'intraveineuse d'endorphine en prise continue
Le deroulé est une vrai tragedie.