Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2013 10:10)

C'est parce-que tu l'aimes bien, après il est casse couille depuis certains temps.
S'il avait son niveau d'avant qatari il aurait eu moins de problèmes, il est devenu gros, lent et bavard.
Et ca reste malgré toutes les déclarations un mec que j'apprécie au fond.
Ce que tu dis est vrai, Sakho c'est un des joueurs que je kiffe le plus, il est pour moi le symbole du PSG et du centre

Pour moi son niveau, il ne l'a pas perdu, il a fait de bons matches l'an dernier, gros je ne pense pas, lent comparé à Silva oui, bavard peut-être mais je peux aussi comprendre qu'il se pose des questions et que pour un joueur sélectionnable louper une compétition et pas n'importe laquelle la coupe du monde, qui plus est au Brésil bah ça peut te retourner le cerveau.
Nous qui ne sommes pas à sa place, pour ceux qui ont joué au foot, on s'est tous fait des films gamin, sur la coupe du monde, sur le Brésil, lui il peut toucher ce rêve et ne se poserai pas de questions ???
Pour le reste je pense que c'est un bon mec pour l'équipe, toujours là pour soutenir ses coéquipiers et pour les jeunes aussi.
Après c'est sûr qu'aujourd'hui quand tu vois Silva a côté c'est une autre dimension, mais de là à le descendre et à en faire un piètre joueur.
Je pense qu'il a été beaucoup affecté par le manque de soutien dans sa période creuse, et de la gestion de son cas par Carlo. C'est un joueur qui a un gros mental, mais c'est un affectif si tu lui donnes la confiance, il sait se surpasser.
Sinon, je peux aussi comprendre la vision du supporter qui pense que le joueur devrait se taire, travailler et gagner sa place, mais malheureusement on ne gère pas les relations humaines comme ça.
Citation (Fanfan14 @ 30/08/2013 10:11)

Pourquoi?
Il a vraiment l'air d'avoir fait le tour à Paris et surtout les dirigeants ne lui font pas confiance à acheter d'autres défenseurs centraux. A part pour jouer le rôle de mascotte, ça ne sert à rien qu'il reste surtout pour 13M€ d'euros je trouve cette offre inespérée vue son niveau et son contrat.
Il a des objectifs internationaux, le psg ne lui fait pas confiance vaut mieux pour tout le monde qu'il parte, qu'il joue à liverpool et soit dans le groupe pour la coupe du monde si la France arrive à se qualifier.
Je suis assez d'accord sauf sur son niveau, pour le reste s'il part comme numéro 4, j'espère de tout coeur qu'il partira, après l'Italie aurait peut-être était plus adaptée pour lui.
Citation (Cara @ 30/08/2013 10:33)

13 M€ c'est un bon prix, qu'on accepte
Merci, ça fait plaisir de savoir que tu acceptes.