Gareth Bale
30/07/2018 00:21
Sincèrement si on pouvait réellement investir j'aurai dégagé Rabiot et Meunier. Pour Cavani et Di Maria je me serai dit on a les moyens de les remplacer donc ça va.
La vu notre manque de moyen avec le FPF a la noix, on a pas le choix on doit garder les 4 joueurs que j'ai cité.
Après visiblement j'ai l'impression qu'on recrutera en partie avec l'argent des ventes et les seuls joueurs qu'on peut vendre sans avoir à les remplacer ça pèse pas lourd, clairement Guedes est notre meilleur valeur marchande pour avancer dans notre mercato mais encore faut il trouver un terrain d'entente avec Valence ou un autre club et convaincre Guedes pour un autre club c'est mal barré.
Après vendre un gardien comme Trapp ou Areola peut être une solution. Plutôt l'Allemand que le Français qui serait une doublure plus fiable de Buffon si celui ci se blesse, il est déjà suspendu en ligue des champions donc vaut mieux Areola. Apres Trapp vaut 10 millions max.
Les Jesé, Bahebeck ou autre jeune du centre de formation ce sera surement des prêts.
J’espère qu'on a quand même un peu de sous en dehors des ventes genre 60 millions ça permettrait d'acheter avec une vente de Guedes nos 3 ou 4 joueurs manquants à savoir un milieu, 2 latéraux et un défenseur central.
Après peut être qu'on fera un prêt avec option d'achat pour l'une de ses recrues histoire d’économiser.
DiCampliTaMère
30/07/2018 02:35
Citation (Gareth Bale @ 30/07/2018 01:21)

Après peut être qu'on fera un prêt avec option d'achat pour l'une de ses recrues histoire d’économiser.
L'UEFA plombe déjà pas mal notre mercato comme ça avec la réouverture soudaine de son enquête pour qu'on se remette dans des accords qui vont les énerver
Les prêts avec option d'achat c'est réservé aux clubs appréciés de l'UEFA, nous maintenant on a plus le droit qu'à des achats secs payés dans les trois premiers mois de la saison
Gareth Bale
30/07/2018 09:09
Citation (DiCampliTaMère @ 30/07/2018 03:35)

L'UEFA plombe déjà pas mal notre mercato comme ça avec la réouverture soudaine de son enquête pour qu'on se remette dans des accords qui vont les énerver
Les prêts avec option d'achat c'est réservé aux clubs appréciés de l'UEFA, nous maintenant on a plus le droit qu'à des achats secs payés dans les trois premiers mois de la saison

Après quand je parlais de prêt avec option d achat c est plutôt des prêt à la aurier genre avec une option d achat à moins de 30 millions. Je pense pas qu on nous fasse chier la dessus par contre un joueur a plus de 80 millions la oui.
Ne surtout pas lâcher Rabiot. Tuchel et le trauma post coupe du monde vont en faire une machine.
Citation (Brafon @ 30/07/2018 11:23)

L'OL serait sur Sakho.
Ozzy Ryss
30/07/2018 10:28

Lyon a sérieusement essayé de faire Marquinhos ?

Ils vont bientôt demander un prêt de Neymar.

Entendu ça hier c'est des malades
c'est parisunited qui sort des saucisses ou aulas qui a pris un coup de chaud ?
Citation (Zul @ 30/07/2018 12:31)

c'est parisunited qui sort des saucisses ou aulas qui a pris un coup de chaud ?

Il en parlait aussi dans l'after dernièrement.
Si Guedes ne veux que Valence et qu’ils ont pas assez d’argent pourquoi ne pas inclure Gaya dans la transaction? Il est pas mal il me semble.
Citation (nyadom2 @ 30/07/2018 16:20)

Si Guedes ne veux que Valence et qu’ils ont pas assez d’argent pourquoi ne pas inclure Gaya dans la transaction? Il est pas mal il me semble.
Je pense pas que ce soit vraiment un problème d'argent, mais plutôt qu'ils estiment qu'il ne vaut pas plus. Sinon un bon pourcentage à la revente pourrait aussi faire l'affaire.
Soit disant qu'on leur avait demandé 40M il y a un an donc maintenant ils en font peut être une affaire de principe.
Ozzy Ryss
30/07/2018 15:25
Citation (nyadom2 @ 30/07/2018 16:20)

Ou Parejo plutôt.

et bientôt un tweet d'Aulas pour dire que le PSG a peur de la concurrence.
Ça parle beaucoup de la vente/prolongation de Rabiot mais Areola et DiMaria faut aussi les prolonger ou les vendre. On entends pas beaucoup la dessus.
Citation (nyadom2 @ 01/08/2018 20:07)

Ça parle beaucoup de la vente/prolongation de Rabiot mais Areola et DiMaria faut aussi les prolonger ou les vendre. On entends pas beaucoup la dessus.
Rabiot était pas au mondial, part titulaire a priori.
Les autres doit y avoir encore un doute sur le fait de les vendre si grosse offre et ils étaient en vacs.
Ceci explique sûrement cela.
Et contrairement à Rabiot, Di Maria si on le prolonge c’est en baissant son salaire....
Citation (nyadom2 @ 01/08/2018 20:07)

Areola, on en parlera en août quand il reviendra.
Di Maria, je serais pas surpris qu'il prolonge à Paris.
Gustatif
02/08/2018 09:12
Citation (Philo @ 02/08/2018 09:50)

Areola, on en parlera en août quand il reviendra.
Di Maria, je serais pas surpris qu'il prolonge à Paris.
Il a que dale comme offres c'est ça ?
Citation (Gustatif @ 02/08/2018 10:12)

Il a que dale comme offres c'est ça ?
On a surtout pas de tune pour lui trouver un remplaçant crédible comme pour Rabiot
Citation (Mr Charo @ 02/08/2018 10:27)

On a surtout pas de tune pour lui trouver un remplaçant crédible comme pour Rabiot

Guedes pourrait avoir ce rôle.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/08/2018 09:34
Un remplaçant de Di Maria (globalement implique sur 30 buts) ça coûte combien ?
Di Maria je le prolonge tous les jours
Gustatif
02/08/2018 09:36
Citation (Mr Charo @ 02/08/2018 10:27)

Perso voir ADM jouer me file des boutons mais en remplaçant de Mbappé ou Neymar ça me semble la solution la moins coûteuse en cette période de FPF.
SlickRick
02/08/2018 10:35
Ca depend aussi s'il accepte ce role deja que Ca va être compliqué de gérer Draxler
Verrattissimo
02/08/2018 10:41
Si ADM signe la prolongation draxler il vas partir, entre les deux et guedes il en restera que un, FPF obblige
Citation (Verrattissimo @ 02/08/2018 11:41)

Si ADM signe la prolongation draxler il vas partir, entre les deux et guedes il en restera que un, FPF obblige
On ne va pas garder qu'un seul remplaçant offensif.
Citation (Verrattissimo @ 02/08/2018 11:41)

Guedes sera vendu avant la fin du mercato.
Di Maria actuellement a le choix entre la Chine, un club du top européen avec un salaire divisé par trois ou une prolongation à Paris avec un salaire tout juste moindre pour la forme. C’est vite vu.
Dans la rotation s’il accepte ce rôle avec son âge c’est tout bénéf pour nous.
QUOTE (Houdini @ 02/08/2018 11:53)

Di Maria actuellement a le choix entre la Chine, un club du top européen avec un salaire divisé par trois ou une prolongation à Paris avec un salaire tout juste moindre pour la forme. C’est vite vu.
Dans la rotation s’il accepte ce rôle avec son âge c’est tout bénéf pour nous.
On a peut être un espoir de le voir relayeur gauche un jour, vu comment il cavale il peut faire 70 min tranquille. C'est à tuchel de voir.
Mirallas se dirigerait vers la Fiorentina, pas bon pour Jese ça.
Kaionedirection
02/08/2018 18:19
Ah
Il a peut être du mal comprendre le Tanzi.
SlickRick
02/08/2018 18:21

Si c'est vrai content de n'avoir aucun attachement vis à vis de ces jeunes. 80M sur Boateng svp
Oyé Sapapaya
02/08/2018 18:24
La petite pût*
JeromeTouboulArnaudHermant
02/08/2018 18:25
Ils nous pissent dessus à chaque moment.
La D2 bulgare s'il vous plaît
"Henrique enculé"
10M pour 1 match en pro c'est formidable.
Qu'on ferme le centre une bonne fois pour toute.
Citation (Houdini @ 02/08/2018 18:27)

Qu'on continue de faire des billets sur des clochrds comme augustin et qu'on se délecte de voir des zougougou apprendre le datif au fond du banc de dortmund.
Nsoki à l'OM alors qu'il peut jouer un rôle dans la défense à 3 de Tuchel.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...up-1499360.htmlDans l'article, ils disent plutôt que l'OM le veut mais ils ne disent rien sur ce que veut le joueur
Ghostface
02/08/2018 18:46
Citation (ATwoZe @ 02/08/2018 18:33)

Faut pas s’enflammer, si demain tuchel lui fait confiance en DC 5, comme ça semble être le cas, je pense qu’il signera. Après c’est juste une intuition mais comme dit plus haut il n’a pas accepté l’om Ou n’est pas proche d’y aller je pense.
J'adore comme vous tirez des conclusions sur une petite phrase de 140 caractères....
QUOTE (Babou1 @ 02/08/2018 19:33)

Qu'on continue de faire des billets sur des clochrds comme augustin et qu'on se délecte de voir des zougougou apprendre le datif au fond du banc de dortmund.

C'est violent
Citation (ATwoZe @ 02/08/2018 19:33)

On a vraiment un centre qui donne envie de s'y intéresser
wakabayashi
02/08/2018 20:36
Qu'on fasse un tarif spécial rat pour les jeunes du centre.
10 M€ pour ces chiens en galère de thunes c'est pas assez
Citation (wakabayashi @ 02/08/2018 21:36)

Qu'on fasse un tarif spécial rat pour les jeunes du centre.
10 M€ pour ces chiens en galère de thunes c'est pas assez

Non mais même à 50M qu'ils se fassent mettre eux
Ou alors pour Jesé
Citation (Maboune @ 02/08/2018 10:30)

Guedes pourrait avoir ce rôle.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2018 10:34)

Un remplaçant de Di Maria (globalement implique sur 30 buts) ça coûte combien ?
Di Maria je le prolonge tous les jours
Donc non pour Guedes
Citation (Brafon @ 02/08/2018 21:59)

Donc non pour Guedes

Je suis pas spécialement convaincu non plus à vrai dire.
Citation (Houdini @ 02/08/2018 19:27)

10M€ pour N'Soki c'est le meilleur argument pour ne pas le fermer bien au contraire.
Citation (Iloved @ 02/08/2018 21:57)

Non mais même à 50M qu'ils se fassent mettre eux
Ou alors pour Jesé

Euh 50M pour Nsoki + Marseille en galere avec le FPF, je signe où?
Pauvre Nsoki, rien ne filtre sur son envie de quitter le PSG pour L'OM mais il se fait insulter. Ne faites pas de mauvaises interprétations.
D'ailleurs concernant son contrat pro, c'est normal qu'il se pose la question sur son projet sportif. Le club cherche un 4 DC de haut niveau. Si on ne lui a pas proposé de plan de carrière avec son contrat il peut se poser la question de signer ailleurs. (Pas à L'OM par contre ça serait bien)
pechro14
04/08/2018 08:45
Citation (Caps @ 04/08/2018 05:00)

Pauvre Nsoki, rien ne filtre sur son envie de quitter le PSG pour L'OM mais il se fait insulter. Ne faites pas de mauvaises interprétations.
D'ailleurs concernant son contrat pro, c'est normal qu'il se pose la question sur son projet sportif. Le club cherche un 4 DC de haut niveau. Si on ne lui a pas proposé de plan de carrière avec son contrat il peut se poser la question de signer ailleurs. (Pas à L'OM par contre ça serait bien)
Quel club peut lui offrir un meilleur projet que le PSG?
Il est deja intégré au groupe pro, dans un club de trés haut niveau, les entraineurs aiment son profil, il joue et le systeme à 3 DC lui garanti du temps de jeu avec les blessures et suspensions...
Il lui faut quoi de plus? Kimpembe n'est-il pas un bon exemple a suivre?
Sans entrer dans l'agressivité et les insultes envers eux, j'ai beaucoup de mal a avoir une analyse a décharge pour tous ces jeunes qui se mettent en victimes alors qu'ils bénéficient de conditions uniques et de rêve selon moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.