Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 09:33)

Avec le FPF au cul, si vraiment vous voulez un grand ménage, va falloir très bien vendre et surtout dénicher des cracks en puissance pour pas cher. Un peu ce qu'a fait Dortmund ces dernières années.
Exit Silva, il va avoir 35 ans en septembre, merci pour tout, mais on part (pour de vrai cette fois j'espère) sur un nouveau cycle avec un vrai capitaine. Il faut un symbole pour ce redémarrage, il personnifie trop nos absences de mental dans les moments clés. On économise en plus un des plus gros salaires du club.
Exit Draxler : très bon joueur mais irrégulier, ne sera jamais un titulaire et a une valeur marchande certaine.
Verratti je l'aime d'amour mais on ne peut pas dépendre autant de lui, d'autant plus qu'il finit ses matchs cramés.
Est-ce que ce n'est pas le moment d'en tirer 80 millions pour reconstruire ? J'aimerais qu'il reste mais il faut vraiment acheter deux titulaires au milieu pour jouer avec lui et le concurrencer.
Exit Henrique qui nous a construit une équipe bancale et sans couilles.
Alves pour faire le nombre et garder un pote de Neymar, pourquoi pas une année de plus mais que le recrutement fasse qu'on ait plus besoin de lui comme titulaire. Il apporte son état d'esprit et son expérience mais est trop cramé pour pouvoir compter sur lui à 100% dans les gros match.
Buffon... grande classe mais plus le niveau. C'est facile à dire après mais j'étais content de la rumeur dans l'après-midi qui annonçait la titularisation d'Areola. Je me disais que c'était malin, que ça permettait de garder les deux gardiens concernés et motivés jusqu'au bout. Gigi a amené un état d'esprit, son énorme expérience OK mais à ce niveau là ce n'est pas possible de faire une boulette de cette force !
Quand ça arrive à Alphonse, c'est moins dur à encaisser. Au moins on se dit qu'il est moins bon, plus jeune... Mais là la valeur ajoutée c'est quoi ? Le cap qu'il nous fait passer il est où ? C'est bien beau les légendes, la com mais on ne peut pas tricher avec les années.
C'est con mais c'est psychologique, il faut que des têtes sautent, on a besoin pour faire notre deuil et espérer un rebond avec des nouveaux éléments qui nous permettront à nouveau de nous faire berner et d'espérer que tout est possible, que c'est la bonne année...
Je n'arrive même pas à avoir la rage, je me sens vidé, ailleurs. J'ai de la chance d'être né un 6 mars, le PSG m'offre régulièrement des supers soirées d'anniversaire ou j'espère une belle corde dans du papier cadeau.