" Le plumeau est toujours dans le parc, je répète , le plumeau, est toujours dans le parc "
Papa Crocodile
01/09/2014 19:08
Citation (Noreaga @ 01/09/2014 19:02)

Je sais pas ce que ça vaut mais je suis tombé sur ça:
https://twitter.com/AndrCarlii1
En espérant que c'est pas une bouboule locale.
Demande à Hervin
Pour une fois je vais cramer la touche F5 en espérant le départ d'un joueur ( Rabiot )
Apparemment selon Infosport +, Ongenda serait bien à Bastia en ce moment.
Bizarre, Bastia vient de signer un autre attaquant, Benjamin Mokulu.
extrawelt
01/09/2014 19:36
Des nouvelles de Véro ?
Kastendeuch
01/09/2014 20:03
Citation (Philo @ 01/09/2014 20:36)

Bizarre, Bastia vient de signer un autre attaquant, Benjamin Mokulu.
En même temps, si le PSG prend l'intégralité du salaire, ça leur coûte rien... faudra juste espérer que Makelele le fasse jouer, mais il peut aussi avoir la pression d'en haut de faire jouer les joueurs du club afin de les mettre en valeur pour de futurs ventes.
Il va falloir qu'il soit fort tout de suite.
Kaionedirection
01/09/2014 20:11
Apparemment l'info sur Ongenda viendrait de l'agent Franck Belhassen.
On sera vite fixé de toute façon...
Citation
Adrien Rabiot resterait au PSG
Il reste près de trois heures pour conclure les derniers transferts. A cette heure Adrien Rabiot est un joueur du PSG, et il pourrait le demeurer encore. Aucun accord n’a été trouvé à priori avec la Roma. A suivre. CS
Si l'autre tocard lui donne du temps de jeu il mérite la guillotine ...
metamphete
01/09/2014 20:25
Citation (extrawelt @ 01/09/2014 19:36)

Des nouvelles de Véro ?
A 2h30 de la fin, je crains que ce soit mort
Le voir partir gratuit
JeromeTouboulArnaudHermant
01/09/2014 20:27
S'il se casse pas un an de tribunes ça lui fera la bite.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2014 21:27)

S'il se casse pas un an de tribunes ça lui fera la bite.
Tu ne crois même pas à ce que tu dis avoue ...
Même avec 500 millions de budget on reste un club paillasson sur lequel un Rabiot peut s'essuyer les pieds tranquillement.
Si il reste Blanc dira demain qu'il est content et qu'il compte sur lui tant que c'est un joueur du PSG.
elcuervo
01/09/2014 20:31
Ou alors une Dehu a chaque fois qu'il entre avec notre maillot.
D'après Infosport+ à l'instant, Rabiot devrait rester jusqu'au mercato d'hiver.
Pas d'accord avec la Roma.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/09/2014 20:33
Citation (JCD @ 01/09/2014 21:30)

Même avec 500 millions de budget on reste un club paillasson sur lequel un Rabiot peut s'essuyer les pieds tranquillement.
Si il reste Blanc dira demain qu'il est content et qu'il compte sur lui tant que c'est un joueur du PSG.
Faut arrêter avec ce délire de club paillasson.
J'espère qu'il va partir parce que c'est un sale con, faudrait une avalanche de blessures pour le revoir.
Son image auprès des dirigeants doit pas être la meilleure.
Il continue de nous casser les couilles mais c'est malin, un club doit déjà avoir son accord, on le cèdera en janvier 3M€ pour pas paraitre idiot et lui aura une prime plus importante dans son nouveau club, il va juste perdre 4 mois.
extrawelt
01/09/2014 20:33
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2014 21:33)

Faut arrêter avec ce délire de club paillasson.
Pendant des années on se faisait cracher dessus par le foot français en toute impunité avec des dirigeants qui ( à quelques exceptions ) ne disaient rien. Aujourd'hui Nasser taille de pipes au gotha du foot européen alors qu'on se fait mettre bien profond par leur petite mafia avec un FPF pile calibré pour nous la mettre.
On veut pas d'ennemis, eux apparemment ils nous considèrent pas comme des potes à part quand on peut cracher de dizaines de millions pour un joueur.
C'est Chantôme qui doit être content
Citation (Next @ 01/09/2014 21:32)

D'après Infosport+ à l'instant, Rabiot devrait rester jusqu'au mercato d'hiver.
Pas d'accord avec la Roma.
Oyé Sapapaya
01/09/2014 20:53
Citation (JCD @ 01/09/2014 21:39)

Pendant des années on se faisait cracher dessus par le foot français en toute impunité avec des dirigeants qui ( à quelques exceptions ) ne disaient rien. Aujourd'hui Nasser taille de pipes au gotha du foot européen alors qu'on se fait mettre bien profond par leur petite mafia avec un FPF pile calibré pour nous la mettre.
On veut pas d'ennemis, eux apparemment ils nous considèrent pas comme des potes à part quand on peut cracher de dizaines de millions pour un joueur.
Oui enfin on disait la même chose avec le foot Français maintenant tout le monde suce le PSG, avec l’Europe ça va juste mettre plus de temps, faut aussi savoir être patient on ne devient pas une institution en 3ans même avec tout le fric du monde.
Kaionedirection
01/09/2014 20:55
HELL NO©
Citation (JCD @ 01/09/2014 21:30)

Et s'il ne veut pas resigner le PSG est censé faire quoi ? Lui péter les genoux ?
Perso même pour 3 millions je l'aurai vendu. Qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver, la seule chose que l'on va y gagner ce sont des emmerdes.
Sakavomi
01/09/2014 20:55
Putain j'espère vraiment que Chantôme sera devant lui sinon Blanc et les dirigeants se montreront encore comme de sacrés guignols et fdp.
Blanc va refoutre Pastore sur le banc ou devant pour ne pas avoir à gérer les milieux.
On se retrouve donc avec Motta, Verratti, Matuidi, Chantome, Cabaye, Rabiot et Pastore pour 3 places.
Qu'on laisse Rabiot en CFA
Citation (Kaionedirection @ 01/09/2014 21:55)

HELL NO©
Et s'il ne veut pas résigner le PSG est censé faire quoi ? Lui péter les genoux ?
Perso même pour 3 millions je l'aurai vendu. Qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver, la seule chose que l'on va y gagner ce sont des emmerdes.
Comme si je disais ça ...
Non on est censé avoir des dirigeants compétents qui se démerdent autrement. Ce serait bien.
Enfin j'espère qu'ils vont trouver une solution il reste deux heures on sait jamais ...
Citation (Saka14 @ 01/09/2014 21:55)

Putain j'espère vraiment que Chantôme sera devant lui sinon Blanc et les dirigeants se montreront encore comme de sacrés guignols et fdp.
A niveau sportif égal, je ne verrais aucune logique à ce que Rabiot passe devant s'il ne prolonge pas.
Surtout que le plus vieux des deux a toujours été plutôt réglo avec le club.
Pas comme si Rabiot avait montré une telle supériorité qu'il était indispensable dans tous les cas.
Citation (Next @ 01/09/2014 21:59)

A niveau sportif égal, je ne verrais aucune logique à ce que Rabiot passe devant s'il ne prolonge pas.
Surtout que le plus vieux des deux a toujours été plutôt réglo avec le club.
Pas comme si Rabiot avait montré une telle supériorité qu'il était indispensable dans tous les cas.
On va surement refourguer Chantome à un club pour 1 million avant minuit, pour faire de la place au fils adoptif chevelu de Blanc

Citation (JCD @ 01/09/2014 21:58)

Comme si je disais ça ...
Non on est censé avoir des dirigeants compétents qui se démerdent autrement. Ce serait bien.
Enfin j'espère qu'ils vont trouver une solution il reste deux heures on sait jamais ...
On est juste tombé sur une famille de trous du cul de compétition, même une institution comme MU n'a pas pu conserver Pogba malgré le fait que Sir Alex lui ait toujours dit qu'il comptait sur lui et qu'il était l'avenir du club .
NiIbraNiLemaitre
01/09/2014 21:11
Cette haine contre un gamin de 19 ans, ça me dépasse.
Citation (Alucard @ 01/09/2014 22:07)

On va surement refourguer Chantome à un club pour 1 million avant minuit, pour faire de la place au fils adoptif chevelu de Blanc

D'après C+ aussi ce soir, sûr qu'il reste.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2014 22:11)

Cette haine contre un gamin de 19 ans, ça me dépasse.
Et contre une truie vénale immonde d'une cinquantaine d'année .
Alain Miamdelin
01/09/2014 21:20
Citation (Alucard @ 01/09/2014 22:12)

Faut arrêter à un moment.
Citation (Alucard @ 01/09/2014 22:12)

T'es mignon de t'exciter comme une pucelle pour un joueur de 19 ans dont tu te fous royalement.
Ca fait un peu de peine.
Vero nous l'a bien mise dans le cul et son petit con de fils egalement, mais bon on a pas grand chose a se reprocher avec lui comparé a coman
Comme si le PSG était capable de récupérer 15M€ pour un mec libre dans 6 mois
Citation (Junior @ 01/09/2014 22:37)

Comme si le PSG était capable de récupérer 15M€ pour un mec libre dans 6 mois

23 millions pour Sakho exactement dans la même situation contractuelle l'année dernière.
italia_2004
01/09/2014 21:38
Citation (Alucard @ 01/09/2014 22:11)

On est juste tombé sur une famille de trous du cul de compétition, même une institution comme MU n'a pas pu conserver Pogba malgré le fait que Sir Alex lui ait toujours dit qu'il comptait sur lui et qu'il était l'avenir du club .
Il le faisait jamais jouer même quand tous les milieux étaient absents ...
C'est pareil que Coman pour le coup
Mickey Willis
01/09/2014 21:38
En même temps j'ai l'impression qu'on est surtout très bête de pas avoir accepté de pas le lacher à la Roma. Si on demandait réellement 25M€ c'est n'importe quoi...
argentinos
01/09/2014 21:39
Si ça se trouve il va prolonger dans les semaines à venir, ça va très vite le foot et ça ne serait pas une première. On peut encore jouer aux grosses cotes ?
elcuervo
01/09/2014 21:40
Porquoi certains (dont votre serviteur) execrent Rabiot? Tout simplement parce que si les comportements de ce petit merdeux etaient systematiques, la formation francaise (et tout court d'ailleurs) n'existe plus. Or s'il y a un joueur qui a beneficie du centre, puis a ete prete, puis a eu du temps de jeu avec les grands c'est bien lui.
Son comportement pourrait meme justifier la gestion lamentable des cas Coman et Ongenda, c'est dire. Egoisme complet et ingratitude absolue alors que son avenir est assure (je doute que la Roma lui propose 5000 euros par mois, hein), pietinage en regle du club, bon le dernier a avoir eu une attitude pareille se nommait Anelka c'est tout dire. Quand je pense que les cas Sakho ou Coman generent des pages de discussion, alors que ce sont de parfaits gentlemen compares a ce petit voyou...
Un gros bisou au bon mec de PL ou du Calcio qui lui petera la jambe a 3 mois de la fin de son contrat. Et la 8 mois de tribunes ou la CFA en 10 en murmurant au stoppeur adverse son interet lubrique pour chaque femelle de sa famille.
Kaionedirection
01/09/2014 21:41

Il va nous troller jusqu'au bout l'enculé.
Ne rien récupérer du tout sur Rabiot serait vraiment très très con.
On peut ne pas aimer le garçon ou sa mère, mais le joueur a un talent certains et fera carrière. Le laisser partir libre serait vraiment une grosse connerie d'autant plus qu'on a déjà merdé en n'ayant pas su le garder alors qu'il avait un avenir sportif au PSG.
Citation (Za£e @ 01/09/2014 22:41)

Ne rien récupérer du tout sur Rabiot serait vraiment très très con.
On peut ne pas aimer le garçon ou sa mère, mais le joueur a un talent certains et fera carrière. Le laisser partir libre serait vraiment une grosse connerie d'autant plus qu'on a déjà merdé en n'ayant pas su le garder alors qu'il avait un avenir sportif au PSG.
23 millions d'€ pour Sakho on t'a dit.
Oyé Sapapaya
01/09/2014 21:50
Ongenda à Bastia c'est fait... Enfin il parait.
Citation (Kaionedirection @ 01/09/2014 22:41)

Il va nous troller jusqu'au bout l'enculé.
Heureusement que mon Pocho est là pour me redonner le sourire
Hervin Ongenda est prêté un an à Bastia !
Fanfan14
01/09/2014 21:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2014 22:50)

C'est bien por lui s'il peut jouer mais ce club de sous-race avec leur communiqué de merde
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2014 22:50)

Très bonne nouvelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.