Citation (Togn @ 17/06/2013 11:27)

Je me disais la même chose, mais en fait je trouve que leurs joueurs partent assez facilement et pour des sommes pas très élevées (à part avec Paris où chaque club en fait une affaire de principe évidemment).
Rod Fanni qui part à Marseille en un claquement de doigts ça m'avait étonné à l'époque. Et puis je suis toujours surpris de voir que, surtout en France, l'OM arrive souvent à faire ce qu'il veut en recrutement. Un peu l'inverse de Paris où on pioche bien dans les championnats étrangers mais mission impossible dès qu'on recrute en L1.
Oué enfin 12M pour Mbia je trouve ça largement bien payé et Fanni est vendu (il me semble) à 7 mois de la fin de son contrat. Bref Fanni signe en décembre alors qu'en Janvier avec la clause de stabilité il aurait pu signer pour partir gratuitement. Pour moi Fanni à 4M c'est une belle pillule qu'ils ont pris là aussi
et l'OM n'aura pas la partie facile en recrutement ...si la plupart des clubs se sont fait un raison concernant les 2 premières places qui sont promises à l'ASM et au PSG , ils savent que la concurrence pour la 3eme place est rude
OL,OM,LOSC...et dans une moindre mesure Rennes, Sainté, Nice....ça va se tirer la bourre
Rennes ne vendra pas Allessadrini alors que le mec , en raison de la coupe du monde, devra forcement bouger ses miches. Dans un an si il intègre le groupe France il ne vaudra pas moins que les 7M proposé par l'OM
Dans 2 ans Thauvin va se discuter sur des sommes supérieurs à 20M
Payet , c'est la même chose; le LOSC prefèrera le vendre 10 à Arsenal que 15 à l'OM...jamais ils iront renforcer un concurrent direct