Je voulais vérifier ou on était niveau liste pour la LDC.
Seul 17 peuvent être sélectionner librement, les 8 autres devant être formes localement dont 4 au club.
Étrangers: Neymar, Cavani, Draxler, Di Maria, Guedes, Jese, Verratti, Krychowiak, Lo Celso, Meunier, T.Silva, Marquinhos, D. Alves, Buffon, Trapp
Soit 15 joueurs donc on a encore un peu de marge sachant qu'on ne compte pas forcement sur tous
Formes en France mais pas au PSG: Mbappe, Kurzawa, Diarra
Soit 3 joueurs
Formes au PSG: Rabiot, Kimpembe, Areola, Nkunku
Soit 4 joueurs sachant qu'on peut en ajouter plein d'autres de manière presque illimitée si ils sont assez jeunes je crois
Donc on est bien mais si on venait a remplacer un Rabiot et un Areola par des étrangers, on serait a la limite de ce qu'on peut faire si on veut pouvoir sélectionner le maximum de joueurs. Et d'autant plus si on en recrutait d'avantage. Pas un souci en soit mais n'oublions pas tout de même qu'on fut déjà sanctionné par le FPF avec une réduction de 4 des joueurs inscris. Le genre de sanction inoffensive a l’époque qui pourrait bien s’avérer un peu plus emmerdante selon les mouvements de l’été.
Bref, un joueur français ne ferait pas de mal dans les recrues de cet été. Perdre a la fois Rabiot et Areola fait quand même un peu chier a terme mais il y a encore de la marge. Post peu utile donc mais j'avais la flemme de ne pas poster en m'en apercevant.