L'Inter laisse partir Nagatomo à Galatasaray. Cela a-t-il un rapport avec la venue de Javier Pastore ?
Peu probable mais on le saura dans 5 heures.
Aucun rapport .
Citation (ViIleLumière @ 31/01/2018 19:23)

Beau travail Antero.

"le PSG ne sait pas vendre gneugneugneu "
Mamadieu
31/01/2018 19:35
C'est le cousin blédard de Lucas ?
Neymar Jr
31/01/2018 19:42
Les supporters nerrazurri font pression sur l'Inter au sujet de Pastore. Ils menacent de se rebeller si le club ne l'achète pas. Ils ne sont pas content de l'actuel rendement de leur équipe et ils souhaitent vraiment ce renfort. Leur compte twitter est assailli.
ViIleLumière
31/01/2018 19:47
Citation (Alucard @ 31/01/2018 19:29)

"le PSG ne sait pas vendre gneugneugneu "
Qui a dit ça ?
Oyé Sapapaya
31/01/2018 19:49
5 ans de contrat pour Lucas
sukercop
31/01/2018 21:13
Citation (Tycoon @ 31/01/2018 20:10)

Triste fin©
Citation (Tycoon @ 31/01/2018 20:10)

5 ans et demi même.
Saoulant
01/02/2018 16:32
Citation (Mamadieu @ 31/01/2018 19:35)

C'est le cousin blédard de Lucas ?
Plutôt photoshopé pour séduire la clientèle hindou...
kurzawa qui change d'agent j'imagine que c'est pas pour negocier une augmentation
Citation (Babou1 @ 05/02/2018 21:59)

kurzawa qui change d'agent j'imagine que c'est pas pour negocier une augmentation

Citation (Babou1 @ 05/02/2018 21:59)

C'est aussi l'agent de Lassana Diarra et Ousmane Dembélé (que de bons souvenirs son départ de Dortmund)
Et effectivement ça sent la fin pour Kurz à Paris.
Alex Sandro en approche.
Guilanboy
06/02/2018 10:50
Citation (Crocop @ 06/02/2018 09:10)

C'est aussi l'agent de Lassana Diarra et Ousmane Dembélé (que de bons souvenirs son départ de Dortmund)
Alex Sandro en approche.

NumeroStar
06/02/2018 13:27
Sandro, Oblak, Fabinho et on ferme.
QUOTE (NumeroStar @ 06/02/2018 13:27)

+1

Alex Sandro en approche.

Ousmane Dembélé a pour agent un type qui s’appelle Moussa Sissokho.
Guilanboy
06/02/2018 14:07

Alex Sandro en approche.

Tu peux ajouter Zagadou...
Citation (Guilanboy @ 06/02/2018 14:07)

Tu peux ajouter Zagadou dou dou...
Ozzy Ryss
06/02/2018 14:33
Citation (Guilanboy @ 06/02/2018 14:07)

Et le marseillais Kamara aussi non ?
Citation (NumeroStar @ 06/02/2018 13:27)

Avec le FPF ça va être compliqué d'avoir les 3 à mon avis... il y a intérêt à préparer un mercato alternatif moins clinquant.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2018 14:33)

Et le marseillais Kamara aussi non ?
Avec le FPF ça va être compliqué d'avoir les 3 à mon avis... il y a intérêt à préparer un mercato alternatif moins clinquant.
Oui.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2018 14:33)

J'ai assez confiance en la réussite de Diarra chez nous, Oblak et Sandro
Julien del Paris
07/02/2018 04:48
Citation (NumeroStar @ 06/02/2018 14:27)

En effet, si on fait ca on est calé pour un moment.
pechro14
13/02/2018 05:30
Citation (Guilanboy @ 06/02/2018 15:07)

Ce type devrait etre bannis de tout business avec le PSG pour l'exemple.
pechro14
13/02/2018 05:30
Citation (Guilanboy @ 06/02/2018 15:07)

Ce type devrait etre bannis de tout business avec le PSG pour l'exemple.
Il faut vendre vendre vendre vendre et vendre pour renouveler cette effectif.
ParisIsMagic7
06/03/2018 23:50
Rabiot
Kurzawa/Berchiche
Meunier
Thiago Motta, Thiago Silva et Alvès à la retraite
Trapp
Cavani
Pastore
Marquinhos = dernière chance.
Survivants : Neymar, Mbappé, Areola, Lo Celso, Kimpembe, Lass Diarra ( vient d'arriver ), Draxler, Verratti.
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 23:50)

Rabiot
Kurzawa/Berchiche
Meunier
Thiago Motta, Thiago Silva et Alvès à la retraite
Trapp
Cavani
Pastore
Marquinhos = dernière chance.
Survivants : Neymar, Mbappé, Areola, Lo Celso, Kimpembe, Lass Diarra ( vient d'arriver ), Draxler, Verratti.
En parlant de dernière chance...
JeanGabin
07/03/2018 03:54
QUOTE (Philo @ 07/03/2018 02:27)

Que se passe t'il ?
JeromeTouboulArnaudHermant
07/03/2018 07:45
Je peux plus le voir le marquinhos
Terrible de se dire que dans cette équipe tu ne dois avoir que Kim, TS quoi qu'on puisse en dire, Verratti, Neymar et Mbappé de réellement indispensables. Bien envie de revoir Draxler et Di Maria, après une belle coupe du monde et un nouveau staff, le reste ne peut pas prétendre à une place dans le XI donc à voir s'ils acceptent la situation ou non et à nous de profiter des fortes valeurs marchandes au niveau douteux : Cavani, Rabiot, Marquinhos.
Le taf qui attend Henrique est délirant, l'avantage c'est qu'il peut s'y jeter dès maintenant sachant que la situation du coach est réglée.
Julien del Paris
07/03/2018 08:25
Citation (Houdini @ 07/03/2018 09:21)

Terrible de se dire que dans cette équipe tu ne dois avoir que Kim, TS quoi qu'on puisse en dire, Verratti, Neymar et Mbappé de réellement indispensables. Bien envie de revoir Draxler et Di Maria, après une belle coupe du monde et un nouveau staff, le reste ne peut pas prétendre à une place dans le XI donc à voir s'ils acceptent la situation ou non et à nous de profiter des fortes valeurs marchandes au niveau douteux : Cavani, Rabiot, Marquinhos.
Le taf qui attend Henrique est délirant, l'avantage c'est qu'il peut s'y jeter dès maintenant sachant que la situation du coach est réglée.
Stp, retire Joe Pesci de la liste des indispensables...
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 08:25)

Stp, retire Joe Pesci de la liste des indispensables...
Meilleur parisien hier, seul au niveau. Après Neymar c'est même le premier que je mets dans la liste.
Il est vraiment teubé Marquinhos avec sa decla (sur Neymar : "je lui demande de rester")
Soit Neymar a deja fait part de ses etats d'ame et de discussions avec dautres clubs,
Soit le Marquinhos a un tel complexe d'inferiorité qu'il sait que le groupe nest pas à la hauteur, et cest grave.
JeanGabin
07/03/2018 09:51
QUOTE (Nemeto @ 07/03/2018 09:40)

Il est vraiment teubé Marquinhos avec sa decla (sur Neymar : "je lui demande de rester")
Soit Neymar a deja fait part de ses etats d'ame et de discussions avec dautres clubs,
Soit le Marquinhos a un tel complexe d'inferiorité qu'il sait que le groupe nest pas à la hauteur, et cest grave.
Regarde ce que sort Silva " Neymar et son père ont dit qu’il resterait. On verra après la Coupe du Monde. "
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 09:40)

Lui j'ai envie de l'enculer, je peux plus voir sa gueule de mimi.
A chaque qu'il venait voir l'arbitre avec sa tronche de merde et son bouc, tu sais pas s'il veut chialer ou faire un rictus, son chirurgien dentiste y a été trop fort sur les doses.
Je le hais.
Si Neymar part dès cet été, ce sera l'humiliation de trop. Je ne sais même pas comment on pourra se relever de ça après deux années ridicules en LDC et ce départ après une seule saison.
sukercop
07/03/2018 10:12
Qu'on mette encore 500 millions dans le recrutement, putain, ça fout la gerbe. Nasser va filer 3 ans de contrats à AVB, et on s'étonnera que ça ne marche pas.
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 10:00)

A chaque qu'il venait voir l'arbitre avec sa tronche de merde et son bouc, tu sais pas s'il veut chialer ou faire un rictus, son chirurgien dentiste y a été trop fort sur les doses.
Je le hais.

Il n'a même pas été se faire un petit dégradé avant le match en plus.
Non mais Marquinhos on voit ses limites c'est le physique c'est emmerdant pour un DC de se faire bouger dans les duels. il nous faut un boeuf derrière profil Kamil Glik qui te tue l'attaquant physiquement, par sa brutalité en te le pliant en deux.
ça va être compliqué de faire une refonte de l'effectif avec tous nos brésiliens, le tout en contentant et sans froisser leur ami Neymar, je pense que ça sera le plus dur.
Nikos B.
07/03/2018 10:37

Je le hais.
Bon au moins tu as lancé ma journée, je vais pouvoir commencer à bosser.
Citation (Philo @ 07/03/2018 02:27)

johncoltrane
07/03/2018 11:16

Je le hais.
Merci. J’étais limite à arrêter le foot pendant un temps, tellement dégouté. Mais Culture arrive toujours à te faire repartir pour un tour.
ChosenMilo
07/03/2018 11:20
Citation (Hiso @ 07/03/2018 10:11)

Si Neymar part dès cet été, ce sera l'humiliation de trop. Je ne sais même pas comment on pourra se relever de ça après deux années ridicules en LDC et ce départ après une seule saison.
mais faut arreter avec ca, le gars il a un contrat de 5 ans et a couté une blinde, ou est ce que le Real va trouver la tune pour le choper ?
neymar est a la course au ballon d'Or et il aura sans doute des exigences par rapport au prochain mercato, faudra peser le pour et le contre et bien faire
concernant le topic, il faut effectivement non pas faire le menage mais se separer des joueurs limités, car il y'a toujours moyen qu'un mec comme rabiot & verratti puissent progresser avec un nouveau Coach
les limités ?
Kurzawa limité tactiquement individuelement
cavani (n'apportera pas plus en champions league,car trop limité individuelement)
Motta (il faut passer a autre chose,merci pour tout mais c'est la fin
Pastore doit s'en aller aussi
dani alves, n'a plus le niveau defensif souhaité,il fait bien son age
pour moi les 5 joueurs a faire partir,
En fait ce qui fait flipper c'est que suite à cette nouvelle déconvenue, on aurait pu se dire que c'est le bon moment pour bouleverser et renouveler considérablement notre effectif et essayer de se forger une identité à la Juve avec une institution très forte et où on hésite pas à gueuler et à foutre au placard.
Mais qui est dupe ? Avec Neymar, en aucun cas, ce sera possible.
On part sur deux années (deux mercatos) de renouvellement profond. Il faut renouveler l'effectif considérablement pour qu'il puisse adhérer au discours d'un nouveau coach.
Ceux qui doivent partir sans débat : Thiago Motta, Pastore, Rabiot (après vu qu'il n'a pas prolongé je ne sais pas ce qu'on va pouvoir en tirer), Di Maria (fin de contrat en 2019, on ne doit pas le prolonger donc vente logique), Kurzawa.
Ceux que j'aimerais voir partir : Cavani (on a vu toutes ses limites, il nous a apportés énormément mais c'est la fin du premier cycle PSG).
Le cas de Thiago Silva m'embête davantage, je trouve qu'il ferait un très bon 2e DC si on lui accole un gars très fort à ses côtés. Est-ce que Kim est capable de devenir ce premier DC ? Est-ce qu'on peut garder TS en lui enlevant le brassard et son statut de titulaire indiscutable ? Marquinhos, c'est compliqué aussi. J'ai l'impression qu'il a perdu énormément confiance en lui... Dans le fond, il y a des joueurs dont je me séparerais parce que j'ai le sentiment qu'ils n'arriveront pas à grandir encore avec le PSG mais qu'ils pourront s'épanouir ailleurs (style Verratti/Marquinhos).
Ceux autour de qui il faut reconstruire : Kim, Meunier, Verratti, Lo Celso, Draxler, Mbappe, Neymar.
Ca va être le travail de plusieurs mercatos mais j'espère juste que la direction va accepter ce travail qui va prendre du temps... Et qu'on sache rapidement avec quel entraineur on part.
Citation (Houdini @ 07/03/2018 08:40)

Meilleur parisien hier, seul au niveau. Après Neymar c'est même le premier que je mets dans la liste.

Faut arrêter avec Marco, faut lui rendre sa liberté et nous rendre la possibilité de faire quelque chose en Europe, ce qu'on arrivera pas avec lui et son inexpérience chronique.
PliisKen
07/03/2018 12:47
Je suis d'accord pour Marco. Il est temps pour lui d'aller voir ailleurs, il progressera plus chez nous.
Mais bien sur vendons verrati

Vendons Mbappe aussi il stagne depuis deux mois
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 13:07)

Mais bien sur vendons verrati

Vendons Mbappe aussi il stagne depuis deux mois
Marco ça fait 3 ans qu'il stagne et nous avec. Je veux bien qu'on le dispense à chaque fois d'un droit d'inventaire mais il fait aussi parti de nos limites actuelles.
Marco RAUS
07/03/2018 13:13
Citation (Lask @ 07/03/2018 13:09)

Marco ça fait 3 ans qu'il stagne et nous avec. Je veux bien qu'on le dispense à chaque fois d'un droit d'inventaire mais il fait aussi parti de nos limites actuelles.
+1
C'est certainement le moins mauvais de nos milieux, mais ce n'est pas le cador qu'on esperait il y a trois ans.
De toute façon, aucun de nos milieux ne peut prétendre à une place de titulaire dans son équipe nationale, ça cadre de suite le niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.