Citation (Ozzy Ryss @ 19/06/2017 13:37)

Après objectivement, le milieu Motta-Verratti-Matuidi a fait son temps, et l'un des grands chantiers de cet été devrait être le milieu (ça n'en prend pas trop le chemin

).
Ce milieu, reste un très bon milieu. Maintenant c'est sûr que des questions peuvent se poser sur le futur de celui-ci. Motta a toujours son sens du jeu et sa technique mais physiquement ça pêche, Matuidi a fait sa saison même si je pense qu'après l'intersaison mal gérée de l'an dernier, il avait perdu un peu de fraicheur mentale. Mais il reste pro et tant qu'il sera au club fera ses matches.
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2017 13:45)

C'est juste la société qui est comme ça, pas propre au foot
Les trois vont rester

C'est loin d'être nouveau, arrêtons d'être naïfs.
Je suis d'accord, je le vois dans al vie de tous les jours, mais ça me fait quand même bizarre surtout quand ça vient de supporter. Je suis le premier à dire que le football c'est du business, mais les supporters à l'inverse, ont toujours plus ou moins étaient le garde-fou de cette vision imposée. Supporter mais pas spectateur, fidèle, etc.
Sinon, perso, je vois bien Matuidi partir, une fois qu'on aura stabilisé les questions Rabiot et Verratti.