Kaionedirection
30/08/2018 21:34
Lo Celso qui est en train de se faire bazarder à la va vite, c'est un délire aussi.
Tous coupable.
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2018 22:34)

Lo Celso qui est en train de se faire bazarder à la va vite, c'est un délire aussi.
Tous coupable.
Miskine. Mal aimé.
Demon Di Mario
31/08/2018 04:47
Ah parce qu'en plus de ne pas recruter au milieu on va bazarder Lo Celso

c'est quoi cette gestion de débile ?
Julien del Paris
31/08/2018 07:44
Lo Celso à Séville avec une OA de 30m.
Ce sabotage, putain.
Surtout qu'en cas de bonne saison il peut valoir pas loin du double.
Quand Séville va lever l'option pour le revendre 55 à un gros en fin de saison ca va parler tonkinois ici
Quand il y a une option d'achat, à la fin du prêt, le joueur peut-il refuser de signer son contrat si son club lève l'option ?
johncoltrane
31/08/2018 08:24
Normalement non c'est négocié au moment de la signature du prêt je pense.
Citation (Rcraft @ 31/08/2018 09:23)

Quand il y a une option d'achat, à la fin du prêt, le joueur peut-il refuser de signer son contrat si son club lève l'option ?

C'est vrai qu'il risque vraiment vouloir nous rendre service
Schultzy
31/08/2018 08:25
Ce mercato
Heiji-sama
31/08/2018 08:27
Citation (Heiji-sama @ 31/08/2018 09:27)

Si en plus Tuchel veut le garder
C'est pas possible il a du retwett son post d'envie de départ sur le 06 direct de l'émir y'a forcément une couille de ce genre.
Nicolcho
31/08/2018 08:31
Citation (Vinz14 @ 31/08/2018 09:30)

Si en plus Tuchel veut le garder
C'est pas possible il a du retwett son post d'envie de départ sur le 06 direct de l'émir y'a forcément une couille de ce genre.
Deuxième PLS en moins de 12 heures ...
On a pas de milieu de terrain et on fait partir un joueur fiable et qui peut devenir un bon joueur à l'avenir ...
Donc les mecs courcircuitent Tuchel

Il va démissionner à la prochain conf de presse si aucun milieu n'arrive
Ça ne va donc jamais s'arrêter.
Citation (Hiso @ 31/08/2018 09:32)

En nous laissant Bernat et Chuppa Chups sur les bras pendant 3 ans
Citation (Hiso @ 31/08/2018 09:32)

Il va mettre une droite à qui?
amphisbaena
31/08/2018 08:34
Finalement, Mbappe va peut-être bien partir au Real...
Kaionedirection
31/08/2018 08:37
En fait Maxwell c'est un genre de Papus mais au niveau de la direction.
Ils doivent lire Transfermarkt au PSG pour fixer les clauses de départ:
https://www.transfermarkt.fr/giovani-lo-cel.../spieler/348795Ce mercato de LOSER PUTAIN DE MERDE, mais bon je pense que l'on peut aussi remercier l'UEFA de nous avoir bloqué tout l'été avec leurs méthodes de mafieux, racketteur... leurs absence de décision claire.
Alexinho
31/08/2018 08:42
Quelle catastrophe.
Tourista-chan
31/08/2018 09:00
PoivreFin
31/08/2018 09:01
Incomprehensible..
Les conneries elles mettent pas longtemps à être confirmées par contre
Mais putain.
C'est pas possible putain.
Tourista-chan
31/08/2018 09:03
Une pensée pour Verratissimo
Henrique sale putte.
Ah là pour vendre tes rapide.
Et si cetait pour 50-60m encore... mais là

Et aucun veto du prrsident ou entraineur, silence on coule.
Schultzy
31/08/2018 09:04
DREAM BIGGER
Gareth Bale
31/08/2018 09:05
Bon visiblement Tuchel n en veut pas, il nous reste toute la journée à espérer un milieu si celui ci vient sinon catastrophe.
Je pense que le gars du Celta va arriver pour le remplacer, je ne vois pas d'autres explications
On a donc 4 milieux: un bléssé chronique (Verratti), un mec sur le départ (Rabiot), un grabataire (Diarra) et un puceau (Bernède) aller j'ajoute Draxler qui est bien parti pour remplacer Pastore en tant qu'artiste fragile.
Le milieu survitaminé de liverpool va nous exterminer à Anfield
Quasi-modo
31/08/2018 09:07
Le départ de Lo Celso c'est une condition du clan Rabiot pour prolonger ?
Ozzy Ryss
31/08/2018 09:08
Putain fait chier pour Lo Celso.

J'espère qu'il y a au moins un milieu de ficelé parce que ce serait dingue de commencer avec l'effectif actuel en C1.
Le mec parle de Motta non remplacé en conférence de presse et il laisse partir l'un de ses rares milieux valides et motivés.
Citation (mamut7 @ 31/08/2018 09:05)

On a donc 4 milieux: un bléssé chronique (Verratti), un mec sur le départ (Rabiot), un grabataire (Diarra) et un puceau (Bernède) aller j'ajoute Draxler qui est bien parti pour remplacer Pastore en tant qu'artiste fragile.
Le milieu survitaminé de liverpool va nous exterminer à Anfield
J'ai bien l'impression que tu peux rajouter Di Maria dans l'esprit de Tuchel.
Citation (Nemeto @ 31/08/2018 10:04)

Henrique sale putte.
Ah là pour vendre tes rapide.
Et si cetait pour 50-60m encore... mais là

Et aucun veto du prrsident ou entraineur, silence on coule.
Oui c'est Henrique qui le fout derriere Bernede.
Vous etes de grands malades

Lo Celsso beau joueur, mais 30M c'est nous qui faisons un braquage.
Je peux pas croire qu'avec tout l'argent qu'on fait rentrer avec nos ventes (Guedes et Lo Celso notamment) qu'on ne fasse pas un gros coup au milieu.
Mais les types comptent jouer au foot sans milieu de terrain c'est un nouveau concept peut être ?
Comment tu peux laisser partir ce joueur vu notre faiblesse a tout les niveaux dans ce secteur de jeu.
D'Alessandro
31/08/2018 09:12
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 10:09)

Oui c'est Henrique qui le fout derriere Bernede.
Vous etes de grands malades

Lo Celsso beau joueur, mais 30M c'est nous qui faisons un braquage.
C'est une grosse merde ton caralho stop le communautarisme
"Tous coupables"
Tuchel et nos dirigeants doivent penser qu'avec Rabiot, Bernede, Diarra, Draxler, Marquinhos et Di Maria, on est blindés au milieu.
J'hésite entre le

et le
mais on fera rien, les anglais sont archi blindés de thunes et mercato fermé, les italiens aussi, aucun "très bon joueur" ne part le 31 sans solution de remplacement...
auteilvert
31/08/2018 09:14
Citation (kiwi @ 31/08/2018 10:09)

Je peux pas croire qu'avec tout l'argent qu'on fait rentrer avec nos ventes (Guedes et Lo Celso notamment) qu'on ne fasse pas un gros coup au milieu.
Le Betis n’aura pas les moyens de se le payer je pense (enfin j’espère...).
C’est à n’y rien comprendre, Tuchel dit vouloir 1 milieu et pour le moment, tout ce qu’on fait c’est de s’en séparer d’un. Bon ben maintenant, on a 14h pour en faire 2....
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 10:12)

C'est une grosse merde ton caralho stop le communautarisme
"Tous coupables"
Rien a foutre d'Henrique je l'ai deja dit.
Mais lui foutre Kehrer/choupo ou le depart d'un joueur qui se plaint publiquement parce que le coach le fout apres Bernede faut etre sacrement con.
Pareil pour BErnat quand lui voulait Filipe Luis.
Il est biensur coupable et va degager mais les plus grosses dingueries elles sont faites par des mecs qui vont rester et avec beaucoup de pouvoir
William_Leymergie
31/08/2018 09:18
Inouïe de bêtsise. Si Lo Celso fait une grande saison le Betis peut facilement l'acheter et le revendre le double 15 jours après au Barça ou à Madrid au vu du potentiel et des prix du marché.
Incroyable de saborder un tel potentiel à un poste où on est dépourvu. Qui est aux manettes du club sérieusement ?
D'Alessandro
31/08/2018 09:23
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 10:15)

Rien a foutre d'Henrique je l'ai deja dit.
Mais lui foutre Kehrer/choupo ou le depart d'un joueur qui se plaint publiquement parce que le coach le fout apres Bernede faut etre sacrement con.
Pareil pour BErnat quand lui voulait Filipe Luis.
Il est biensur coupable et va degager mais les plus grosses dingueries elles sont faites par des mecs qui vont rester et avec beaucoup de pouvoir

Il a autant de couilles qu'un Emery en somme... Ne peut pas assumer ses choix mais reste et ne dit rien, ah elles sont belles ses "grosses couilles".
Et évidemment qu'il n'est pas le seul responsable, Nasser doit dégager merci pour tout mais Il est à bout et Tuchel commence finalement bien mal ! Heureusement qu'il a le smile et qu'il fait des câlins aux joueurs pour le moment.
Tuchel ne comprend rien au foot. Il n'a jamais testé Lo Celso, il a pas vu les 65 matches la saison passée ?
Et il pousse pour Bernat, Choupo....
Très fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.